Problème de clic

Résolu/Fermé
Wazzup715 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 20 mars 2014 à 02:27
Wazzup715 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014 - 21 mars 2014 à 04:27
Bonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cliquer sur les boutons en haut à droite de l'écran ( fermer, réduire, agrandir ) et alt+f4 ne fonctionne pas également. Ctrl+w fonctionne cependant mais c'est tout de même agaçant et ce n'est pas le seul problème. Un autre problème est survenu en même temps, je ne peux plus me servir de ce qui utilise Flash comme les vidéos et les jeux. Je peux les ouvrir mais mes clics de servent à rien, par exemple, je ne peux pas agrandir, mettre en pause ou changer la qualité du vidéo ce qui est embarrassant.

J'ai essayé Firefox en mode sans échec et le problème persiste, je ne vois donc pas ce que je pourrais faire ( J'ai déjà mis à jour Flash ) et passé un scan antivirus complet sans détecter aucun problème (Antivirus: Microsoft Security Essentials) et d'ailleurs, je ne crois pas que le problème pourrait être à l'origine d'un virus car je fais déjà très attention à cela (Je n'installe rien d'autre que le nécessaire (Java, flash, etc.) et je vais sur des sites fiables)

Si jamais vous seriez dans la mesure de m'aider, n'hésitez pas car toute aide est la bienvenue.

Merci

3 réponses

jwel34 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 47
20 mars 2014 à 07:57
Réinstaller firefox et au besoin réinstalle une autre version de firefox.
Sinon tu as Chrome qui fais bien le taff ;)
0
Wazzup715 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
20 mars 2014 à 22:12
Eh bien j'ai fait comme jwel34 a dit et le problème persiste. Je suis allé sur chrome et je ne peux pas cliquer sur la barre d'adresse une fois sur deux, je ne peux pas ouvrir mes onglets, chrome se ferme tout seul sans avertir et flash/java ne fonctionne pas plus dessus. ( Je tiens à dire que tout a été mis à jour pourtant et que j'ai refait des scans antivirus sans toujours rien détecter )
0
Wazzup715 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2014
21 mars 2014 à 04:27
C'est beau le problème est parti de lui-même, je ne sais pas trop pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre. En tout cas, pour l'instant tout est correct.
0