Firefox error platform version

Résolu/Fermé
puppet44 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 - 17 déc. 2008 à 20:13
 Cl2208 - 25 mars 2014 à 12:02
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche:
ERROR: platform version 1.9.0.4 is not compatible with minversion>=1.9.0.5 maxversion<=1.9.0.5

qu'est ce qu'il me veut?
est ce qu'il faut que je le désinstalle et réinstalle? dans ce cas est ce qu'il y a un moyen de récupérer mes favoris?

merci de m'aider
A voir également:

1 réponse

Salut,

Avant toute chose, fais une sauvegarde de tes marque-pages :
  • Marque-pages > Organiser les marque--pages
  • clique sur fichier > Exporter...
  • enregistre ce fichier "bookmark".


Si tu as installé récemment une extension, désinstalle-la :
  • Outils > Modules complémentaire > Extensions
  • Cherche le nom de l'extension dont tu as fais la mise à jour
  • Cliques dessus, puis cliques sur "désinstaller"
  • Redémarre Firefox pour que l'extension se désinstalle complètement.



Si tu as mis à jour Firefox, note la version actuelle (? dans la barre d'outils > À propos de Firefox)
  • Va sur le site,
  • installe une version plus ancienne que celle que tu possèdes maintenant.


Lorsqu'installée,
  • cliques sur "Marque-pages" > Organiser les marque-pages > Importer
  • sélectionne "Bookmark" fichier de tes marque-pages que tu as sauvegardé plus tôt et tu les importes dans Firefox.


Bye!
12
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 20:40
Fais Démarrer puis Rechercher et tapes: bookmarks


Si tu les possèdes toujours, (marque-pages = bookmarks) le fichier s'affichera dans le résultat de la recherche.....

En tapant: Mozilla dans la recherche, tu auras tous les fichiers de Firefox qui s'afficheront......

Ensuite, pour le désinstaller correctement si tu veux installer une autre version, fais Démarrer > Panneau de configuration > Ajout et suppression de programmes et cherches "Mozilla Firefox" et désinstalles-le. (Note la version que tu désinstalles....)

Vas sur le site et choisis la version que tu veux installer...Ici tu as Firefox 3 > http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

Suffit de taper sur Google la version que tu veux installer......
2
Totoleharicot
2 sept. 2011 à 10:57
Merci pour l'info, Mon FireFox fonctionne de nouveau
(XULRunner Error 1.9.2.20)
4