{MySQL} Aucune requete ne marche

Fermé
Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 06:23
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2009 à 05:36
Bonjour,
c est au sujet de wamp server. Je l utilise en localhost sans mot de passe et j essais de faire un espace personnel pour les membre de mon site. Il rentre ces donnees et quand je dis
<?php
$requete = mysql_query("SELECT mdp, grade FROM info WHERE pseudo = '".$pseudo."' ") ;
$data = mysql_fetch_assoc($requete);
if ($mdp = md5 ($data['mdp'])
{
echo "bienvenue tu es co";
}
else
{
echo "nn erreur";
}
?>
il me dit comme si le mdp ete faux. Une erreur de wamp en locql sans mdp? je cherche mais rien si vous savez auoi faire aider moi svp. Il refuse toute reauete pourtant il ne me dit pas error connect ou error selection de la databse ni le or die en fasse de la requete.

3 réponses

Bonjour

Cette ligne
if ($mdp = md5 ($data['mdp'])
contient au moins deux erreurs : il manque une parenthèse fermante et tu utilises = pour comparer alors que c'est ==.
Tu dis il me dit comme si le mdp ete faux.. Ça veut dire quoi ? qu'est-ce qu'il te met vraiment ? Car avec les erreurs que je t'ai indiquées, ça m'étonnerait bien qu'il affiche "nn erreur".
Tu dis également que le "or die" e te signale pas d'erreur, mais tu n'as pas de "or die". Et si tu en avais un, pourquoi l'avoir supprimé ?
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 05:02
J'ai raccourci le code et je ne suis pas chez moi mais en indonesie donc je trouve pas tout le temp tout sur le clavier mais je regarderai sinon je cherche toujours de l'aide et ce n est pas el script aui est faut car j'ai meme essaye de copier le code du site du zero dans la creation dun forun\m la partie connexion inscription donc sa m etonnere je pense plutot aue c wamp
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 05:36
j'ai changer mon code je l'ai refait comme tu ma dis mais c'est toujours la meme chose. Je t'envoi le lien de mon brouillon du site
http://membres.lycos.fr/center5eme4/index.php
jte cré un id qui devrait marcher c'est:
pseudo : membre
mot de passe : pass
ta grade sera membre
voilà je sais c'est pas jolie mais sa changera voila le lien d'ou j'ai pecher mon code:
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-9933-inscription-et-connexion.html
descend un peu dans la page et tu trouvera aller merci d'avance
J'ai enlevé toute les pages sauf connexion.php deco.php index.php
0