Sauvegarde bdd mysqldump

Fermé
roro6219 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 24 juin 2009 à 11:16
darksamouray Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009 - 20 juil. 2009 à 10:56
Bonjour,

Voila mon soucis. J'essaye de faire une sauvegarde ma base de données depuis un script php. Lorsque que je l'execute, il me créé mon fichier, mais vide.
Script:
$command = "C:\Program Files\EasyPHP 3.0\mysql\bin\mysqldump.exe --opt --user=\"rdesmet\" --password=\"romain\" repas > c:\biblio.sql";
system($command);
print $command;

comme vous pouvez le voir, j'ai fait un print pour voir ce que contient la variable. Quand je tape cette ligne dans l'invite de commande de windows (CMD), il me dit accès refuse, par contre, si je vais dans le repertoire bin
(cd c:\program files\...\bin), et que j'exécute ma commande mysqldump, le fichier est bel et bien créé.

J'ai trouvé pas mal de topic a ce sujet, mais rien qui ne résolve mon problème, so I need Help
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

darksamouray Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2009
20 juil. 2009 à 10:56
Bonjour,

Pour mon premier post sur la toile ^^

je pense que tu as une erreur dans ta commande j'ai deja eu le même problème, essaye cette ligne :

$command = "C:\Program Files\EasyPHP 3.0\mysql\bin\mysqldump.exe -hlocalhost -urdesmet -promain repas > c:\biblio.sql";
exec($command );

Cdt.
0