{MySQL} [SQL] Utilisation du contains.
Résolu
Chouk12
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chouk12 Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot".
Dans la table j'ai par exemple comme nom :
-motA
-motB
-moC
Lors de l'exécution de cette requête j'aimerais que seul motA et motB soient renvoyé.
Pouvait vous m'aidez?
Merci d'avance
J'ai trouvé qqch mais lorsque je l'exécute il me met une erreur :
MA requête : Select id_log, id_fichier, niveau WHERE contains(name, 'kikoo');
l'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE contains(name, 'kikoo')' at line 1
J'aimerais réaliser une requête SQL qui me récupère les lignes de la table dont le nom contient "mot".
Dans la table j'ai par exemple comme nom :
-motA
-motB
-moC
Lors de l'exécution de cette requête j'aimerais que seul motA et motB soient renvoyé.
Pouvait vous m'aidez?
Merci d'avance
J'ai trouvé qqch mais lorsque je l'exécute il me met une erreur :
MA requête : Select id_log, id_fichier, niveau WHERE contains(name, 'kikoo');
l'erreur : You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'WHERE contains(name, 'kikoo')' at line 1
A voir également:
- Mysql contains
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Local-part of envelope rcpt address contains utf8 but remote server did not offer smtputf8 - Forum Mail
- Encodage utf8 mail php smtp ✓ - Forum Mail
- Exim4 en UTF8 ✓ - Forum Debian