{MySQL}
base
-
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giheller Messages postés 1882 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
la connexion à ma base de donnée est établie, je vais créer un site en php, je cherche un code qui détermine la recherche dans une table à partir un bouton submit.
le mot clé saisie dans un champs de texte, par la suite un clic sur le bouton nommé par exemple "rechercher", une recherche effectue dans ma base de donnée, un message affiche si cet mot existe ou non.
merci
la connexion à ma base de donnée est établie, je vais créer un site en php, je cherche un code qui détermine la recherche dans une table à partir un bouton submit.
le mot clé saisie dans un champs de texte, par la suite un clic sur le bouton nommé par exemple "rechercher", une recherche effectue dans ma base de donnée, un message affiche si cet mot existe ou non.
merci
A voir également:
- {MySQL}
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Access vs mysql - Forum Webmastering