Importation table mysql

Fermé
cycy10 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2010 - 8 janv. 2010 à 12:36
dam75 Messages postés 1043 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 - 8 janv. 2010 à 13:09
Hello chers forumers,

AIDEZ MOI SVP.
Je dispose des fichiers de progammation des tables ".sql" qu'un développeur a mis au point avant moi. Je reprends la suite du projet (mais moi, je suis un novice). Je voudrais insérer ces tables dans MON MySQL pour que je puisse les manipuler sur PHPMyAdmin. D'abord je ne parviens pas à importer ces tables (...). et ensuite je serai incapable de les manipuler car je ne parviens pas à paramétrer le mot de passe existant pour pouvoir y avoir accès.

Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à me le demander, je serai très réactif sur cette page.
Je vous remercie de votre aide parce que je vous dis pas dans quelle m***e je suis...

THKS.
A voir également:

1 réponse

dam75 Messages postés 1043 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Webmaster Dernière intervention 21 février 2023 67
8 janv. 2010 à 13:09
Bonjour,

Si tu n'as pas le mot de passe Mysql pour te connecter à ton serveur, tu es mal parti ...
SI tu as un accès SSH sur le serveur, tu peux utiliser cette manip, mais je doute que ce soit ton cas ?

Il ne te reste plus qu'à contacter ton hébergeur pour qu'il te redonne le user et le mot de passe ...

Bon courage
0