{MySQL} decrypter mot de passe d'un user

yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que c'est possible de decrypter un mot de passe d'un user mysql ???

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

explique mieu ce dont tu as besoin ? dans quelle circonstances a tu besoin de cela ?
0
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

j'ai une base de donné mysql dans mon pc et des user et mot de passe les mot de pass des users sont crypter je veux recuperer un des mot de pass (je l'ai oublié) est ce que c'est possible de le decrypter ???
merci
0
rudak Messages postés 590 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

de quel type cryptage sagit t il ? d'ou viennent ces user/pass ?
les personnes concernées n'ont peut etre pas envie que tu obtienne ce genre d' infos....?

si c'est ton mot de passe tu est censé le conaitre et si tu as accès au contenu de la base tu peu probablement procéde a un changement manuel du mot de passe en question ?
0
gototog Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si le cryptage est par exemple md5, tu ne peux pas le récupérer, pour des raisons de sécurités évidentes.
Si tu es l'admin de ta base de données/site, tu peux le changer toi meme, si t'es un utilisateur malhonnête, tu l'as dans l'baba et tant mieux :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yuri648 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c une base ke j'ai créé moi meme c un tp alor j'ai oublié les mot de passe c'est tout
0

ouf si c'est juste un TP c'est pas bien méchant
0

heuresement lol
0