Les discussions
{mysql}
Bonjour, je debut dans le monde de la mise en ligne de site et je rencontre un souci avec une hebergeur et un script internet... en faite je n'a...
{mysql} recherche en sql
RésoluBonjour, j ai besoin d aide pour realiser une recherche par nom et entre deux date : le nom et la date se trouve dans different table voila le formu...
{mysql} connection à sql.free.fr sqldeveloper
Bonjour, Voila, j'ai un petit problème, j'ai installer SQL Developer et j'essaye de me connecter à la base de donnée de mon compte free, mais en va...
Reinitialiser le no auto mysql
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut reinitialiser ne no automatique de la table apres suppression en php mysql je vous remercie d'avance.
Compatibilite mysql 5.0.67 et 5.1.30
Bonjour, J`ai concu mon site en utilisant MySQL version 5.1.30. Mon serveur est equipe d`une version anterieur, MySQL version 5.0.67. Est ce qu`il...
Passage d'une base de données à mysql
Bonjour, Une question concernant l'utilisation d'Access et le fait que nous souhaiterions changer. Nous voulons peut-etre utiliser Mysql. Nos cont...
{mysql} delete sur un select avec join..
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible de faire un delete sur un select sur la même table, mais jointé sur une autre table avec des condition...
{mysql} créer une inscription et connexion
Bonjour, J'aimerais créer une inscription et connexion avec Php et MySQL dont le serveur est serveurblablabla et l'indentifiant est blabla et mot d...
Probleme de connection phpmysql
RésoluBonjour, je suis débutant en programmation et j'ai un problème pour créer une base de donné sur php mysql. il s'agit d'une base de données avec une...
{mysql} insérer une image avec php
Bonjour à tous, Je cherche vainement à insérer une image dans une page PHP qui présente les affiches et une critique des films que j'ai vus. Avec ...
{mysql}
Bonjour, je voudrais accéder à la base de donnée que ma webagency a créé. Ils m'ont donné l'adresse IP du server,l'username et password et Database ...
{mysql}
Bonjour, Je pose cette question ici, parce que je ne sais pas exactement où la diriger... Voilà, je voudrais installer le logiciel de gestion de s...
{mysql} changer la langue des messages d'erreur
RésoluBonjour, je veux changer la langue des messages d'erreur en francais ,voila ce que je fais C:\program files\mysql\mysql server 5.1\bin> mysqld --lan...
Mysql: limit vs between
Bonjour à tous, J'ai actuellement un site web de rencontre, pour tous mes page ou j'utilise la "pagination" j'utilise le Limit. J'essaie actuell...
{mysql} aide pour conception
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour concevoir une base de donnée, je vous donne son MLD : utilisateur (numuti, nomuti, teluti, prenomuti, adressu...
Mysql dump
Bonjour, J'ai un souci d'exportation de BDD à partir de MySQL. Donc j'essaye d'exporter une base MySQl mais j'ai plusieurs erreurs. Je précise qu...
{mysql} comment selectionner bdd
Bonjour, Comment selectionner un champ dans une table et la copier sur un champs different sur une autre table ?? Bonne journée
{mysql} importer ou fusionner 2 bdd
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours et plusieurs tuto le moyen pour importer ou fusionner 2 bases de donnée differente. Je patauge pas mal ...
{mysql} récupérer un id en fonction de plusieurs e
Bonjour, J'ai un script qui annalyse des pages et stocke divers mot clé dans une base de données avec l'id de la page en correspondance. CREAT...
{mysql} problème de connexion à la base
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon script de connexion à ma base de donnée. En gros voici mon code : /* Variables */ $bdd = 'projet_test'; /*...
Problème de syntaxe sous mysql 5.4
RésoluBonjour, Lors de ma création de table j'ai l'erreur suivante : "ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that...
{mysql} requete sur des dates
RésoluBonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête SQL Cette requête est écrite dans une page PHP, elle est complétée en fonction des champs remp...
{mysql} problème d'afichage des accents
RésoluBonjour à tous, J'ai créé une BDD contenant du texte. Quand, dans la page concernée de mon site, j'éffectue ma requete pour récupérer et afficher l...
{mysql} compter le nombre de ligne/row
RésoluBonjour, j'ai fais sur mon site un script qui compte le nombre de membres qui sont inscrit. Sur la page d'accueil j'affiche donc le nombre de memb...
Php- modification table mysql
Bonjour, Débutant en php, je tente de créer un panier virtuel en utilisant les sessions (session start...). Le client peut naviguer sur le site et re...
{mysql} classer selon un champs et rassembler
Bonjour ou bonsoir. Voilà, j'ai un petit problème, j'ai dans ma base de données tous les (anciens) articles de mon site. Et je voudrais les classe...
Mysql comment observer les requêtes exécutées
Bonjour à la communauté CCM, Eh bien, la question est dans le sujet : est-il possible d'observer en temps réel les requêtes exécutées sur mon serve...
Connection mysql servlet
Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion javamysql, j'utilise la méthode ci-dessous pour la connexion: public Connection connexion() { ...
{mysql} requête ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Voila j'effectue une requête somme toute assez simple, cependant curieusement elle ne fonctionne pas. SELECT `id` FROM `v1d_urls` WHERE...
Mysql ne démare pas
Bonjour, quand je veux démarer le program d easyphp;le Apatch démare mais le mysql ne démare plus il affiche un erreur"""" PC-DE-ez-zazi.err " n'exi...
{mysql} classement par quantité à partir d'une bas
Bonjour, C'est un problème qui ne doit pas être bien compliqué, mais je n'arrive pas à trouvé le morceau de code qui convient..... J'ai une base d...
{mysql} comment faire un formulaire {mysql}
Bonjour, je vous écris suite à une demande de mon papa : Je voudrais créer un formulaire sur un site dans le style suivant: QUESTIONS 1...
{mysql} modifier les conf [débutent]
RésoluBonjour, J'ai changer le mdp de de l'utilisateur root par le site http://127.0.0.1 et maintenant je peux plus rentrer dedans ma base de donnée ! ...
Unexpected end of mysql
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (x64, Windows 7). J'ai installé dessus EasyPhp, qui fonctionnait parfaitement sur ma vieille bécane (x8...
{mysql} probleme de jointure sql
Bonjour, je possede une bdd avec 2 tables, une client et une pour les documents des clients. je souhaite retrouver les clients qui n'ont pas de docu...
Mysql_fetch_array(): supplied argument is not
Bonjour, j'ai un petit problème avec ce scripte si je lance ma requette dans php myadmyn tout es ok mais quand je teste ce code dans easyph sa me m...
{mysql} [débutante] serveur ne reponds pas
Bonjour, j'ai téléchargé Easy php pour tester un systeme de gestion de base de donnée comme mon serveur MySQL n'était pas protégé par mot de passe...
La difference entre mysql et power amc
Bonjour,Je voudrais savoir svp si il y a relations entre mysql et power Amc .je sais mysql c'est sgbd comme access et power amc c'est un logiciel pour...
{mysql} probleme entre easyphp 1.7 et 1.8
Bonjour, je realise un site qui contient une base d inscription et j ai realisé la base avec easyphp 1.7 et tout fonctionne corectement mais quand j...
{mysql} et exchange
Bonjour, Peux-t-on réaliser un lien (synchro) permanent entre les champs d'une table MYSQL et des utilisateurs, sous MS Exchange ? Merci de vos ...
Mysql
Bonjour, je veut ajouté a une base de donné MYSQL des enregistrements et incrémenté le champs numéro ( +1 ) tout foi que j'ajoute une personne .. m...
Erreur 1064 mysql
Bonjour, je suis en train de créer une base de données mysql pour mon application, je l'ai déposé avec phpmyadmin seulement j'ai une erreur de type 10...
{mysql} problème avec ma fonction recherche
Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web avec 2 collègues. Je dois m'occuper de la fonction recherche et je rencontre un petit problème, c'e...
Jdbc+mysql
Bonjour, j ai pas compris l erreur suivant org.mysql.jdbc.Driver voici mon code import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager...
{mysql} bdd obligatoire dès le début?
Bonjour, Alors, j'ai comme projet un site assez grand (du moins je pense^^) Je voudrais tout faire sur mon ordinateur personnel (BDD, MySQL, PHP, ...
Aide mysql
Bonjour ccm, je suis en train de suivre ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php mais je suis bloquer au tout...
{mysql}
RésoluBonjour, j'ai un probleme de connexion a mysql query Browser , de meme à my sql administrator l'erreur : MySQL error number 1045 access denied f...
Pb php/mysql lecture bdd
Bonjour, Apres un petit probleme de syntaxe hier concernant l'écriture dans la base de données, J'ai un probleme sur la lecture. Si quelqun a une i...
Création utilisateurs phpmyadmin en mysql
Bonjour, Je viens d'installer Testlink sur mon serveur Apache, sur PHPMyAdmin et je cherche la commande MySQL pouvant créer des utilisateurs (et le...
Call to undefined function mysqli_connect()
Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'exporte ce site sur mes pages persos. (je suis en php 5.3.0 sur mon pc et la version pour le...