Les discussions

{mysql} changer la langue des messages d'erreur

 Résolu

Bonjour, je veux changer la langue des messages d'erreur en francais ,voila ce que je fais C:\program files\mysql\mysql server 5.1\bin> mysqld --lan...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Giorgiolino

Mysql: limit vs between

Bonjour à tous, J'ai actuellement un site web de rencontre, pour tous mes page ou j'utilise la "pagination" j'utilise le Limit. J'essaie actuell...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
irem

{mysql} aide pour conception

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour concevoir une base de donnée, je vous donne son MLD : utilisateur (numuti, nomuti, teluti, prenomuti, adressu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

Mysql dump

Bonjour, J'ai un souci d'exportation de BDD à partir de MySQL. Donc j'essaye d'exporter une base MySQl mais j'ai plusieurs erreurs. Je précise qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
nadeje6520

{mysql} comment selectionner bdd

Bonjour, Comment selectionner un champ dans une table et la copier sur un champs different sur une autre table ?? Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
giheller

{mysql} importer ou fusionner 2 bdd

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours et plusieurs tuto le moyen pour importer ou fusionner 2 bases de donnée differente. Je patauge pas mal ...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
arth

{mysql} récupérer un id en fonction de plusieurs e

Bonjour, J'ai un script qui annalyse des pages et stocke divers mot clé dans une base de données avec l'id de la page en correspondance. CREAT...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
fiu

{mysql} problème de connexion à la base

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon script de connexion à ma base de donnée. En gros voici mon code : /* Variables */ $bdd = 'projet_test'; /*...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Black_Voltage

Problème de syntaxe sous mysql 5.4

 Résolu

Bonjour, Lors de ma création de table j'ai l'erreur suivante : "ERROR 1064 (42000): You have an error in your SQL syntax; check the manual that...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
MoustiK666

{mysql} requete sur des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau d'une requête SQL Cette requête est écrite dans une page PHP, elle est complétée en fonction des champs remp...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Pilow

{mysql} problème d'afichage des accents

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une BDD contenant du texte. Quand, dans la page concernée de mon site, j'éffectue ma requete pour récupérer et afficher l...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
folvool

{mysql} compter le nombre de ligne/row

 Résolu

Bonjour, j'ai fais sur mon site un script qui compte le nombre de membres qui sont inscrit. Sur la page d'accueil j'affiche donc le nombre de memb...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
JJBlow

Php- modification table mysql

Bonjour, Débutant en php, je tente de créer un panier virtuel en utilisant les sessions (session start...). Le client peut naviguer sur le site et re...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Reivax962

{mysql} classer selon un champs et rassembler

Bonjour ou bonsoir. Voilà, j'ai un petit problème, j'ai dans ma base de données tous les (anciens) articles de mon site. Et je voudrais les classe...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Reivax962

Mysql comment observer les requêtes exécutées

Bonjour à la communauté CCM, Eh bien, la question est dans le sujet : est-il possible d'observer en temps réel les requêtes exécutées sur mon serve...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
drantd

Connection mysql servlet

Bonjour, j'ai un problème concernant la connexion javamysql, j'utilise la méthode ci-dessous pour la connexion: public Connection connexion() { ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
waren

{mysql} requête ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Voila j'effectue une requête somme toute assez simple, cependant curieusement elle ne fonctionne pas. SELECT `id` FROM `v1d_urls` WHERE...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
orion999

Mysql ne démare pas

Bonjour, quand je veux démarer le program d easyphp;le Apatch démare mais le mysql ne démare plus il affiche un erreur"""" PC-DE-ez-zazi.err " n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
arth

{mysql} classement par quantité à partir d'une bas

Bonjour, C'est un problème qui ne doit pas être bien compliqué, mais je n'arrive pas à trouvé le morceau de code qui convient..... J'ai une base d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
slum-dunk

{mysql} comment faire un formulaire {mysql}

Bonjour, je vous écris suite à une demande de mon papa : Je voudrais créer un formulaire sur un site dans le style suivant: QUESTIONS 1...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
incaout

{mysql} modifier les conf [débutent]

 Résolu

Bonjour, J'ai changer le mdp de de l'utilisateur root par le site http://127.0.0.1 et maintenant je peux plus rentrer dedans ma base de donnée ! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
FoxJunior

Unexpected end of mysql

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur (x64, Windows 7). J'ai installé dessus EasyPhp, qui fonctionnait parfaitement sur ma vieille bécane (x8...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
juanou

{mysql} probleme de jointure sql

Bonjour, je possede une bdd avec 2 tables, une client et une pour les documents des clients. je souhaite retrouver les clients qui n'ont pas de docu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
gigaga

Mysql_fetch_array(): supplied argument is not

Bonjour, j'ai un petit problème avec ce scripte si je lance ma requette dans php myadmyn tout es ok mais quand je teste ce code dans easyph sa me m...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
sinifer

{mysql} [débutante] serveur ne reponds pas

Bonjour, j'ai téléchargé Easy php pour tester un systeme de gestion de base de donnée comme mon serveur MySQL n'était pas protégé par mot de passe...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
lumiordi

La difference entre mysql et power amc

Bonjour,Je voudrais savoir svp si il y a relations entre mysql et power Amc .je sais mysql c'est sgbd comme access et power amc c'est un logiciel pour...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
blux

{mysql} probleme entre easyphp 1.7 et 1.8

Bonjour, je realise un site qui contient une base d inscription et j ai realisé la base avec easyphp 1.7 et tout fonctionne corectement mais quand j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Miko_taha

{mysql} et exchange

Bonjour, Peux-t-on réaliser un lien (synchro) permanent entre les champs d'une table MYSQL et des utilisateurs, sous MS Exchange ? Merci de vos ...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
JB_A

Mysql

Bonjour, je veut ajouté a une base de donné MYSQL des enregistrements et incrémenté le champs numéro ( +1 ) tout foi que j'ajoute une personne .. m...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Pilow

Erreur 1064 mysql

Bonjour, je suis en train de créer une base de données mysql pour mon application, je l'ai déposé avec phpmyadmin seulement j'ai une erreur de type 10...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Absot

{mysql} problème avec ma fonction recherche

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web avec 2 collègues. Je dois m'occuper de la fonction recherche et je rencontre un petit problème, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Yoan

Jdbc+mysql

Bonjour, j ai pas compris l erreur suivant org.mysql.jdbc.Driver voici mon code import java.sql.Connection; import java.sql.DriverManager...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
visite1

{mysql} bdd obligatoire dès le début?

Bonjour, Alors, j'ai comme projet un site assez grand (du moins je pense^^) Je voudrais tout faire sur mon ordinateur personnel (BDD, MySQL, PHP, ...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Elerra

Aide mysql

Bonjour ccm, je suis en train de suivre ce tuto http://www.asp-php.net/tutorial/asp-php/creer-un-espace-membre-en-php.php mais je suis bloquer au tout...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
samyboss54

{mysql}

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de connexion a mysql query Browser , de meme à my sql administrator l'erreur : MySQL error number 1045 access denied f...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
arth

Pb php/mysql lecture bdd

Bonjour, Apres un petit probleme de syntaxe hier concernant l'écriture dans la base de données, J'ai un probleme sur la lecture. Si quelqun a une i...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Création utilisateurs phpmyadmin en mysql

Bonjour, Je viens d'installer Testlink sur mon serveur Apache, sur PHPMyAdmin et je cherche la commande MySQL pouvant créer des utilisateurs (et le...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jerem1985

Call to undefined function mysqli_connect()

Bonjour, J'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand j'exporte ce site sur mes pages persos. (je suis en php 5.3.0 sur mon pc et la version pour le...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Requette mysql

Bonjour, le résultat de ce programme est toujour 'pas de résultat' c'est à dire le résultat de la requête est toujours vide, malgrés que la table con...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Mysql sous requete

 Résolu

Bonjour, J'ai trois table dans une requête mais deux me pose problème t1 id 1 - - 2 - - 3 - - t2 id 1 12/05/2008 1 05/06/2007 1 12/1...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
koala.

{mysql}

Bonjour, je viens de télécharger easyphp sous système s'exploitation vista mais il se lance pas correctement il me renvoie le message suivant : " une...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
le neurone isolé

{mysql}

Bonjour, j'ai une petite question j'aimerai faire une requete un peu spéciale j'ai un tableau contenant l'id d'une personne avec ces différentes ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Frozy

Pb php/mysql ecriture bdd

 Résolu

Bonjour, Voila je bute depuis hier soir sur un probleme qui je pense est d'une simplicité quand on connais les syntaxes php... Perso je m'y met de...

14 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Dynamix

Problème en mysql

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je saisi pas comment stocker sur un nouveau champs dans la base de donnée mysql ce qui est converti en titre par exemple on l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
karimovic01

{mysql} nettoyer un fichier .sql

Bonjour, je suis face a un problème j'ai extrait mes base de donnée dans deux fichiers .sql différents et je souhaiterais regrouper ces mêmes fichiers...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Theo

{mysql}

Bonjour tout le monde (= Je suis un debutant en PHP et je suis des tutoriels sur internet pour apprendre ce language. Je suis des tutoriels qui ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Shakaka

Optimisation select sur table mysql

Bonjour, J'ai un souci d'optimisation sur une requete MySQL]pour un site de petites annonce. J'ai une table annonce sur lequel je veux paginer avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
fab13

Recherche dans une bdd mysql

Bonjour, Apres avoir suivit le tutoriel sur le PHP, j’ai voulu attaquer avec un petit exemple et la … pb, je n’avance pas du tout. Je souhaite charg...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
le père

Modifier dans une table mysql

Bonjour, je veux modifier les valeurs de deux champs, dans plusieurs enregistrements selon des conditions données dans une table mysql. comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
nabil

Problème d'installation de mysql server insta

Bonjour, J'ai téléchargé une version de Mysql server instance 5.4.1 et je l'ai installé mais à la fin de la configuration et au moment de lancer le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Hishira
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 4 692