Bug mysql, impossible de s'y connecter

Résolu/Fermé
val - 28 oct. 2010 à 11:59
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 28 oct. 2010 à 13:22
Bonjour,

J'ai comme un souci avec mon site , ou plutot avec ma BD, j'ai un message d'erreur :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Access denied for user 'smhmpone'@'10.0.95.131' (using password: YES) in /homez.305/etc.
alors que j'arrive a me connecter avec ces mêmes codes et login a phpMyAdmin....
Qu'est ce qui se passe ???
Help me please!!!
merci,
Val.
A voir également:

3 réponses

thosting Messages postés 167 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 27
Modifié par pititenouette le 6/12/2011 à 14:11
Ton fichier /etc/mysql/my.cnf est pas configurer pour aller en reseau exterieur, et aussi dans les privileges root, sur ton nom d'utilisateur il faut que tu mettes Tout serveur (%),

Voilà voilà.
0
Ouh la plus doucement stp ! alors de un, j'ai aucun fichier etc/mysql/my.cnf ou alors je ne sais pas ou il se trouve, mes codes sont inscrit sur une page php qui est "include" sur mes pages.
De deux, qu'est ce donc que ces privilège root? tu parle de droit chmod, de réglagle via mon herbergeur?
Si tu pouvait me donner plus de précisions se serait super cool!
merci bien!
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
Modifié par Nabla's le 28/10/2010 à 12:07
Help me please!!! 
==> ok, so english. (comme tu as l'air de maitriser cette langue)

your user smhmpone probably only have access from localhost, so if you remotely try to access to the database, you're kicked off by the security rules.

so you have to change user's privileges.

you probably can access via phpmyadmin because the it's hosted on the same server as the database.

to change user's privileges, it's in phpmyadmin !

Si quieres, puedo tambien hacer la explicacion en Español ...
0
thanks, i'lll try this!
( et si t'éviter de te la peter avec ton triliguisme ca serait bien aussi, on penserait pas que t'es imbus de ta personne! mais c qu'un conseil...)
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
28 oct. 2010 à 13:22
c'est pas impossible, c'est juste que ca me sort par les yeux de voir des "help me please" alors qu'un "merci d'avance pour votre aide" passe tout aussi bien ....
0
Bon , j'ai pas réussi a trouver ce my.cnf, par contre j'ai résolu le probleme en killant la bd et en créant une nouvelle...
Sujet résolu!
0