MYSQL Besoin d'aide bande de donnée

Résolu/Fermé
benpinard - Modifié par Chris 94 le 3/11/2010 à 02:41
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 3 nov. 2010 à 02:43
Bonjour a tous.

j'ai un travaux urgent a remettre pour demain.
J'aurais pu le faire mais en arrivant chez moi je me suis rendu compte que je n'avait pas access sur mon PC. Bref pour mon travail il me manque quelque numéro.
Je ne sais pas comment mettre un fichier sur le web son je vais le décrire un peu.
c'est une base de donné d'album de musique il y a 3 onglet soie l'onglet album, l'onglet artiste et l'onglet genre et dedans ceux ci il y a des donnée. c'est du MYSQL.
Si vous trouver comment je pourrais vous l'envoyer par mail serait une possibilité

1 : Afficher tout les disque dont le titre commence par la lettre M ou qui finissent par la lettre d
2: Afficher les titres de disque dont l'artiste est Metallica (Donc sur une page il y a les titre du disque et sur une autre il a les artiste) (je ne sais pas comment faire)
3 : Afficher les titres de disque dont le genre est Rock (Donc les titre son dans un onglet et les genre son dans un autre)
4: Même chose sauf : on doit mettre le Rock Ou pop
5 : afficher le nombre de disque produit par chaque artiste
6 : Ecrire la requ^ete SQL qui change le nombre de chansons et la duree du disque Thriller pour y mettre respectivement 30 et 97
7 : Ajouter un nouveau disque de Metallica dans la table Disque (genre = rock, titre = Hiha, nombre
de chansons = 10, duree = 100, et date de sortie = 13 fevrier 1999)

Je vous donne mon hotmail si vous voulez maidez ca serais vraiment gentil. Je tien a préciser qu'il avait 28 questions et même si je suis vraiment nul j'ai réussi a les faire
supprimé par la Modération et je vous envoie ca :)

Merci
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
3 nov. 2010 à 02:43
Bonsoir,

Pour ta sécurité, pas de données personnelles dans le pseudo ou le corps des messages. De plus, le principe même d'un forum est de poser publiquement sa question pour que tous profitent d'une réponse publique...

Et puis : CCM ne fait pas les devoirs...

@+
0