Envoi d'adresse mail dans BDD mysql
Maxime
-
Maxime -
Maxime -
Bonjour,
J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse...
Je souhaite écrire une adresse mail dans un champ de ma BDD mysql (chez free).
Mais mysql me renvoie l'erreur suivant :
Impossible d'exécuter la requête :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '@zef.fez)' at line 1
Le probleme vient du @ j'ai l'impression... Si je remplace l'adresse mail par autre chose ne contenant pas d'arobas, ça marche...
J'espère que quelqu'un aura une solution :)
Merci d'avance
Maxime
J'ai cherché sur internet, mais impossible de trouver une réponse...
Je souhaite écrire une adresse mail dans un champ de ma BDD mysql (chez free).
Mais mysql me renvoie l'erreur suivant :
Impossible d'exécuter la requête :You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '@zef.fez)' at line 1
Le probleme vient du @ j'ai l'impression... Si je remplace l'adresse mail par autre chose ne contenant pas d'arobas, ça marche...
J'espère que quelqu'un aura une solution :)
Merci d'avance
Maxime
A voir également:
- Envoi d'adresse mail dans BDD mysql
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
j'utilise ça :
$requete="INSERT INTO come_expo(nom, email, message) VALUES(".$_POST['nom'].", ".$_POST['email_expediteur'].", ".$_POST['message'].")";
$result = mysql_query($requete);
Je pense qu'il faudrait que la requete ne considere plus le @ comme un "at", j'ai essayé avec htmlsepecialchars, mais ça n'a rien changer.
$requete="INSERT INTO come_expo(nom, email, message) VALUES(".$_POST['nom'].", ".$_POST['email_expediteur'].", ".$_POST['message'].")";
$result = mysql_query($requete);
Je pense qu'il faudrait que la requete ne considere plus le @ comme un "at", j'ai essayé avec htmlsepecialchars, mais ça n'a rien changer.