MySql problème import/export urgent svp !
Maxword
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vue qu'il est volumineux , et quand j'importe j'ai un message d'erreur, cependant le fichier fait : 3,9Mo ce qui est au dessous de la limite autoriser voici le message d'erreur en question :
Erreur
requête SQL:
Erreur
requête SQL:
A voir également:
- MySql problème import/export urgent svp !
- Export favoris chrome - Guide
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Fr import ✓ - Forum TV & Vidéo
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Roissy piac export ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
aussi je suis besoin de faire l'exportation a ma base de donné dans un site ainsi de faire la mise a jour de cette base tjr mais je ne sais po d'ou commencer :s:s
Je veux bien que tu passes une structure au serveur mais peut il la lire ou interpréter ?
L erreur semble dire que oui. Donc il te faut rajouter la creation de la BdD au debut du script.
Note que le code est créé par ton logiciel MySql et que tu importes tes tables après que la base soit crée
...
Tu dois creer le code Php qui correspond a la creation de la base puis au table puis aux insertions..
A Voir donc ...
L erreur semble dire que oui. Donc il te faut rajouter la creation de la BdD au debut du script.
Note que le code est créé par ton logiciel MySql et que tu importes tes tables après que la base soit crée
...
Tu dois creer le code Php qui correspond a la creation de la base puis au table puis aux insertions..
A Voir donc ...