MySql problème import/export urgent svp !

Fermé
Maxword Messages postés 26 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 14 mai 2010 à 20:31
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 29 sept. 2010 à 18:07
Bonjour, j'ai un problème avec mon MySql j'essaie de importé la bdd de mon localhost à mon site , j'ai bien exporté avec le choix de la compression vue qu'il est volumineux , et quand j'importe j'ai un message d'erreur, cependant le fichier fait : 3,9Mo ce qui est au dessous de la limite autoriser voici le message d'erreur en question :

Erreur

requête SQL:
A voir également:

2 réponses

aussi je suis besoin de faire l'exportation a ma base de donné dans un site ainsi de faire la mise a jour de cette base tjr mais je ne sais po d'ou commencer :s:s
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 208
29 sept. 2010 à 18:07
Je veux bien que tu passes une structure au serveur mais peut il la lire ou interpréter ?
L erreur semble dire que oui. Donc il te faut rajouter la creation de la BdD au debut du script.

Note que le code est créé par ton logiciel MySql et que tu importes tes tables après que la base soit crée
...
Tu dois creer le code Php qui correspond a la creation de la base puis au table puis aux insertions..
A Voir donc ...
0