Ecommerce+dreamweaver cs4+php/mysql

Fermé
steveoka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 2 oct. 2011 à 14:49
steveoka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017 - 3 oct. 2011 à 21:17
Bonjour,
Je suis un bon réalisateur de sites statiques avec dreamweaver depuis des années.Maintenant je veux me convertir en réalisateur de sites dynamiques. Ce pourquoi j'ai décidé de pratiquer le php+mysql avec dreamweaver cs4.J'ai même acheté des livres me permettant de réaliser des sites e-commerce avec dreamweaver cs4 et Php/mysql.Je le pratique mais il y a blocage. Je vous explique.
Je réalise un site qui a une section membres où les membres doivent passer par la page login.php avec leurs comptes sans soucis mais après cette page c'est la page profil.php qui les accueille. Là par contre j'ai un soucis. Au lieu d'afficher le profil de chaque membre rempli dans la base de données créée avec wampserver 2.0 elle reste figée sur le profil avec lequel j'ai réalisé le test de mon jeu d'enregistrement dans lequel j'ai utilisé un filtre qui me parlait de paramètre url sans grande compréhension et pourtant en testant ce filtre il donnait exactement le profil en fonction de l'id que je tapais.
Quelqu'un pourrait-il m'aider par un tuto me permettant de réaliser une page login.php + une page d'accueil qui afficherait les données de chaque compte après la page d'authentification.

A voir également:

2 réponses

julius armoricanus
2 oct. 2011 à 21:58
Bonsoir,
Je ne sais pas si ça correspond à tes attentes...
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-69651-creer-un-espace-membre-pour-son-site.html
0
steveoka Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2017
3 oct. 2011 à 21:17
Bonsoir Julius, pas mal ce tuto mais c'est pas vraiment ce que je veux.Cependant merci de me faire étudier du javascript avec ce tuto.Retiens bien! c'est du dreamweaver+php/mysql que je pratique.
0