MySQL : utilisation de variable session SET
Fermé
antoinebe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
-
2 oct. 2011 à 21:49
doublequotes - 7 oct. 2011 à 03:38
doublequotes - 7 oct. 2011 à 03:38
A voir également:
- MySQL : utilisation de variable session SET
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql fatal error ✓ - Forum MySQL
- Le serveur mysql est inaccessible. vérifiez votre configuration. ✓ - Forum MySQL
3 réponses
antoinebe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
3 oct. 2011 à 20:11
3 oct. 2011 à 20:11
Je me suis trouvez une alternative en créant un fichier batch temporaire que j'execute ensuite.
L'avantage étant que je déclare mes variables lors de la création de ce fichier, et ainsi les données sont déjà renseignée lors de son execution.
Cependant si quelqu'un voudrait bien m'éclairer et me dire comment les faire prendre en compte :)
J'ai le même problème dans le batch sql, impossible de faire interpréter mes variables de session en valeur
L'avantage étant que je déclare mes variables lors de la création de ce fichier, et ainsi les données sont déjà renseignée lors de son execution.
Cependant si quelqu'un voudrait bien m'éclairer et me dire comment les faire prendre en compte :)
J'ai le même problème dans le batch sql, impossible de faire interpréter mes variables de session en valeur
salut ,
remplace les ' ' par des " ".
tes variables ne sont pas interpretées quand elle sont entourées par des ' '.
remplace les ' ' par des " ".
tes variables ne sont pas interpretées quand elle sont entourées par des ' '.
antoinebe
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2011
7 oct. 2011 à 01:20
7 oct. 2011 à 01:20
le problème étant que je fait celà par un script shell avec export en echo > cat des requêtes, et l'export ce veut encadré par des double quotes ", ainsi je ne peut pas réutiliser les " en délimiteur