Connexion à MYSQL

Fermé
Nico - 14 août 2011 à 18:15
 Nico - 15 août 2011 à 16:54
Bonjour,

J' ai créé un site avec un forum, puis je l'ai mis en ligne sur Free, mais je sais pas comment rentré mes identifiant vers la base de données .

<?php
mysql_connect("","","") or die("erreur de connexion au serveur");
mysql_select_db("");
include("fonctions/fonctions.php");
session_start(); //pour les gestions d'identifiant
$_SESSION['SESSION'] = "SESSION";//et les droits de chacun
$wwwroot=''; //URL du site en local
//$wwwroot=dirname(__FILE__).'/'; //URL du site en ligne
?>

Merci d avance

A voir également:

4 réponses

Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 117
15 août 2011 à 02:10
Salut,

Tes identifiants (hôte, nom d'utilisateur, mot de passe), tu dois les rentrer dans mysql_connect();

mysql_connect("localhost", "Nico", "*****");
Par exemple.
;-)
0
et dans : $wwwroot=dirname(__FILE__)
Je met quoi ?

J' au e=une erreur sur mon site ,alors que wamp en local ca marche impec

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/154/sda/1/4/lanparty68/sessions/sess_3f661086e4d31f19294f28d94cf80d05, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/154/sda/1/4/lanparty68/forumperso/index.php on line 23

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/154/sda/1/4/lanparty68/forumperso/index.php:12) in /mnt/154/sda/1/4/lanparty68/forumperso/index.php on line 23

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/154/sda/1/4/lanparty68/forumperso/index.php:12) in /mnt/154/sda/1/4/lanparty68/forumperso/index.php on line 23
0
Bonjour

Pour utiliser les sessions chez free, il faut créer un répertoire que tu appelles "sessions" (sans les guillemets) à la racine de ton site.
C'est ce que signifie ton premier Warning. Les autres sont des conséquences du premier

pour $wwwroot, (si c'est bien une URL et non pas un répertoire racine) tu ne mets certainement pas (__FILE__), tu peux laisser une chaîne vide '';
0
Merci pour ta réponse ;

Si je comprends bien je mets ca ?

$wwwroot=dirname().'http//:lanparty68.free.fr/forumperso/';
0