Les discussions
Comment insérez une bd dans amen?
Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir où me rendre dans amen.fr pour pouvoir insérer ma base de données. je tiens à préciser que j'ai déjà un nom...
Valeurs à null d'autres vides
Bonjour, J'ai importé mon fichier Excel au format CSV dans ma BDD. J'ai remarqué qu'il y avait un problème pour ce qui est des champs vides. Dans m...
Problemes de connections
je n'arrive plus a me connecter a 1 site ce message;MySQLi connection error! apparait que faire?
Realiser une bd pour une ecole primaire
slt a tous j'aimerai savoir les elements fondamentaux pour realiser une sgbd d'une ecole primaire avec mysql et php
Correction svp car impossible d'importer fichier dans bd
RésoluBonjour j'ai trouvé un script mais pour installer j'ai rencontrer une problème au moment d'importer fichier BD si quelqu'un peut m'aider et modi...
Equivalent pdo en mysql
voila, j'ai fait un site php en local avec les requetes en PDO avec query, mais apperement ovh ne le prend pas en compte vu qu'il ne fonctionne pas.....
Erreur de base de données agora project
Bonjour, Je ne connais absolument rien en BD. Je tente d'installer Agora project pour le tester sur un de mes domaines. L'installation sembl...
Insertion des données
Bonjour, Qui peut me rendre ce service. Je suis sur phpmyadmin pour imprimer des requetes que j'ai exécuté tranquilement sur mysql et que j...
Exercice php base de données
FerméBONJOUR j'ai UN EXERCICE QUE JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT POUVEZ-VOUS m'aider s'il vous plait? Dans le cadre d'une automatisation de gestion de base...
Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!?
Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base de donnée...
Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!? [2]
FerméBonjour, Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base ...
Cours et video
Bonjour, je veux avoir un cours intégrale et vidéo en base de donnée. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Solition
Bonjour, je voundres que vous m edaiez de trouver la solition code netbeans 7.3 pour inserer les donnees dans mysql Configuration: iPhone / Ope...
Pmb
Bonjour Comment enregistrer un nouvel exemplaire dans la base de données PMB lorsque ces message apparaissent: Création d'exemplaire; mise à jour e...
Solution sur la base de donnees
Bonjour,comment envoyer des sms a travers une base de donnees
Importation du ficher sql avec phpmyadmin
Bonjour, Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql. mais à l'import ca me génére une er...
Connaitre les bases de données !
Bonjour, je m'appelle Madiou Bah. je suis etudiant en licence 1, Génie Informatique. je suis débutant en Informatique et je voudrai connaitre mieux !
Mysql comment creer une clé unique sur deux colonnes d'un table
Bonjour, je veux creer une table sur lequelle je veux ajouter une contrainte UNIQUE sur deux colonnes.. cette contrainte doit agir dans les deux s...
Différence entre text et varchar
Bonjour, Après quelques recherches sur le web, je tombe sur une réponse qui ne me satisfait pas : TEXT est équivalent à un VARCHAR mais avec une pl...
Mon serveur me fait la tête !
RésoluBonjour, j'ai le plaisir de crée un projet sur un très bon serveurs dont j'ai besoins de mysql. Malheureusement, après l'installation et configura...
Mysql et php
Bonsoir a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné gestion_note a...
Urgent - svp - 1064 error sql
Bonjour tout le monde! Je viens de terminer mon site sur wordpress en localhost (via xampp) . Il est tant pour moi de le mettre en ligne mais probl...
Je ne peux pas accéder à ma base de donnée
Bonjour, j'ai actuallement ce message quand je veux acceder à ma base de donnée "favicon.ico 04-Jan-2011 18:58 18K" pour ça je ne peux accéd...
Impossible d'accéder au site binnews
RésoluBonjour, J'ai le même problème depuis hier soir : impossible de se connecter au serveur mysql... une idée SVP ?? Configuration: Windows / Fi...
Aide sur la gestion des pièces comptable cas de l'aéroport
bonjour à vous tous je me nomme ASSOUMOU SIMONE ALEXANDRA je suis une étudiante du niveau 2 je prépare le Diplome de Techniciens Supérieur j'effectue ...
Connexion impossible = can't create tcp/ip socket
Bonjour, J'utilise SQLyog pour me connecter à ma base MySQL située sur un serveur distant. J'ai récemment changé de poste informatique et consécu...
Imprimer des résultats msql sur word
Bonjour, J'a une base de données sur Mysql et j'ai lancé une requete, je souhaiterais transférer les réultats sur word. Comment faire? Configu...
Supprimer le signe % d'une base de donnée
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer le signe % (pourcentage) qui c'est logé dans plusieurs lignes de mes champs titre dans ma base de donnée. Comment...
Importer des datetime d'un fichier excel
RésoluBonjour, j'essaye d'importer un fichier excel qui contient une colonne datetime sous la forme 00/00/0000 00:00 mais quand j'efectue l'importation...
Compter le nombre d'occurence d'une expression dans une table
RésoluBonjour, J'étudie la faisabilité d'un gros changement de structure de ma base de données wordpress et pour ce faire je dois connaître le nombre de...
Question iphone
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourr...
Wampserver
j ai essayé d'installer WAMPSERVER mais mon PC me demande d'installer PSVCP110.dll mais mon système Windos m-informer q...
Problème mysql ou problème wamp
RésoluJ'ai un probleme en php lorsque je me connecte a ma base de donné en localhost avec wamp, un message d'erreur s'affiche : "Could not connect to MySQL...
Configuration mysql chez amen
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de mal a activer MYSQL chez Amen. Je ne sais pas quoi mettre ci-dessous Hôte SQL: ??? Base de données SQL: ??? Ident...
Problème syntaxe sql en pdo
Bonjour à tous Voici mon problème Résultat: Page blanche :( à cause de la ligne $columns = $donnees->fetch(); Ce code fonctionne ...
Connexion à ms access
Bonjour, J'ai trouvé un tuto pour connecter les tables mysql à Access : http://blogmotion.fr/systeme/mysql-access-excel-4974 Y trouvez-vous une ...
Problème sur le serveur de minecraft
Bonjour Je Vais Vous Proposer Une Question C'est Que Quand Je Joue Sur Le Serveur D'Ascentia:Minecraft Mon Réseau Ne Fonctionne Plus Je Voudrais Re...
Garder un mot d'une chaine
RésoluBonjour, Mon amis google ne m'a pas aidé, mais je devrais dire que je n'est pas trouvé les bons mots clés pour trouver ma réponse... Je cherche ...
Problème base de données
RésoluBonjour, J'ai fais une restauration de système Windows afin de régler un soucis de malware mais il se trouve que ma bdd me pose un soucis : quand ...
Faille sql
Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai faire des attaques sql sur ma base donnée je vous envoi mes fichiers de configuration, je pense que mon attaq...
Intersection de chaines
RésoluBonjour à tous. J'aimerais faire une intersection entre deux chaines de caractères. Par exemple deux chaines : "mon" et "ton". La requete doit affiche...
Problème de connexion à la base de données avec prestashop
Bonjour, J'essaie d'installer prestashop 1.6 en local avec Xampp. Dans l'assistant d'installation, je bloque dans la configuration du système. J'a...
Erreur mysql #1136
RésoluBonjour, Après plusieurs recherche sur mon problème j'ai trouver des solutions sur internet mais elle ne me concerne pas car en revérifiant ma requ...
Comment crie un fiche login pour bas de donnée dreamweaver
comment crie un fiche login pour bas de donnée dreamweaver
Calcul de chiffre d'affaire
Bonjour, Pouvez-vous m'aider Je dois afficher le chiffre d'affaire de" bon de commande" journalier (par jour) relatif à un champ " contact"
[renommé] - mysql - calculs sur les dates/heures
Bonjour, j'ai un projet qui permet de calculer les heurs de travail "le pointage" et jene sais comment calculer dans un langage MYSQL ede moi ...
Selectionner des moyennes par serveurs dont le nombre peu varier
Bonsoir, J'ai une table constituée de telle manière : idServer | datetime | valeur1 | valeur2 Je voudrai que la réponse à la requête soit comme c...
Requete sql
Bonjour, je suis entrain de travailler sur une base de donnée qui gère des clients pour des événements. objectif remplacer tout les numéro de télépho...
Connexion de la base données
RésoluBonjour, Lorsque j ai essai d'affiche une liste sur une page il m'affiche l'erreur dans la figure. merci de me repondre.
Connection a mysql via une source de données odbc
slt la caumunauté j'ai un petit sourci j'ai ecrit une application de gestion en java avec jdk1.7 et tout roule sans pb mais lorsque je veut interagir...