Les discussions

Comment insérez une bd dans amen?

Bonjour, s'il vous plais j'aimerais savoir où me rendre dans amen.fr pour pouvoir insérer ma base de données. je tiens à préciser que j'ai déjà un nom...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
jordane45

Valeurs à null d'autres vides

Bonjour, J'ai importé mon fichier Excel au format CSV dans ma BDD. J'ai remarqué qu'il y avait un problème pour ce qui est des champs vides. Dans m...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
geekat

Problemes de connections

je n'arrive plus a me connecter a 1 site ce message;MySQLi connection error! apparait que faire?

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
zepolo144

Realiser une bd pour une ecole primaire

slt a tous j'aimerai savoir les elements fondamentaux pour realiser une sgbd d'une ecole primaire avec mysql et php

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
camilledevinci06

Correction svp car impossible d'importer fichier dans bd

Résolu

Bonjour j'ai trouvé un script mais pour installer j'ai rencontrer une problème au moment d'importer fichier BD si quelqu'un peut m'aider et modi...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
geekat

Equivalent pdo en mysql

voila, j'ai fait un site php en local avec les requetes en PDO avec query, mais apperement ovh ne le prend pas en compte vu qu'il ne fonctionne pas.....

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jordane45

Erreur de base de données agora project

Bonjour, Je ne connais absolument rien en BD. Je tente d'installer Agora project pour le tester sur un de mes domaines. L'installation sembl...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Partytime202

Insertion des données

Bonjour, Qui peut me rendre ce service. Je suis sur phpmyadmin pour imprimer des requetes que j'ai exécuté tranquilement sur mysql et que j...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
jordane45

Exercice php base de données

Fermé

BONJOUR j'ai UN EXERCICE QUE JE NE COMPRENDS PAS DU TOUT POUVEZ-VOUS m'aider s'il vous plait? Dans le cadre d'une automatisation de gestion de base...

Dernière réponse le 7 août 2015 par
philippegui2

Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!?

Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Maximilien014

Oups! j'ai supprimer mysql ! ! que faire !?!? [2]

Fermé

Bonjour, Bonjour, avec PhpMyAdmin j'ai récemment utilisé le logiciel Xampp. J'ai start Apache et MySQL et tout marchait nikel mais j'ai crée une base ...

Dernière réponse le 5 août 2015 par
Judge_DT

Cours et video

Bonjour, je veux avoir un cours intégrale et vidéo en base de donnée. Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
The Lion King

Solition

Bonjour, je voundres que vous m edaiez de trouver la solition code netbeans 7.3 pour inserer les donnees dans mysql Configuration: iPhone / Ope...

BioK03

Pmb

Bonjour Comment enregistrer un nouvel exemplaire dans la base de données PMB lorsque ces message apparaissent: Création d'exemplaire; mise à jour e...

jordane45

Solution sur la base de donnees

Bonjour,comment envoyer des sms a travers une base de donnees

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
BioK03

Importation du ficher sql avec phpmyadmin

Bonjour, Voilà je viens de créer ma base, je voulais importer du contenu de ma base à partir d'un fichier sql. mais à l'import ca me génére une er...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
jordane45

Connaitre les bases de données !

Bonjour, je m'appelle Madiou Bah. je suis etudiant en licence 1, Génie Informatique. je suis débutant en Informatique et je voudrai connaitre mieux !

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
DelNC

Mysql comment creer une clé unique sur deux colonnes d'un table

Bonjour, je veux creer une table sur lequelle je veux ajouter une contrainte UNIQUE sur deux colonnes.. cette contrainte doit agir dans les deux s...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
kolm3

Différence entre text et varchar

Bonjour, Après quelques recherches sur le web, je tombe sur une réponse qui ne me satisfait pas : TEXT est équivalent à un VARCHAR mais avec une pl...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
text_vs_varchar

Mon serveur me fait la tête !

Résolu

Bonjour, j'ai le plaisir de crée un projet sur un très bon serveurs dont j'ai besoins de mysql. Malheureusement, après l'installation et configura...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mysql et php

Bonsoir a tous, en ce moment j' apprend à me servir d'une base de donnée Mysql avec un formulaire php. j' ai crée une base de donné gestion_note a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ghisco2013

Urgent - svp - 1064 error sql

Bonjour tout le monde! Je viens de terminer mon site sur wordpress en localhost (via xampp) . Il est tant pour moi de le mettre en ligne mais probl...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
réponse 1

Je ne peux pas accéder à ma base de donnée

Bonjour, j'ai actuallement ce message quand je veux acceder à ma base de donnée "favicon.ico 04-Jan-2011 18:58 18K" pour ça je ne peux accéd...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Yuh12

Impossible d'accéder au site binnews

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier soir : impossible de se connecter au serveur mysql... une idée SVP ?? Configuration: Windows / Fi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
wiwi

Aide sur la gestion des pièces comptable cas de l'aéroport

bonjour à vous tous je me nomme ASSOUMOU SIMONE ALEXANDRA je suis une étudiante du niveau 2 je prépare le Diplome de Techniciens Supérieur j'effectue ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Yuh12

Connexion impossible = can't create tcp/ip socket

Bonjour, J'utilise SQLyog pour me connecter à ma base MySQL située sur un serveur distant. J'ai récemment changé de poste informatique et consécu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Claire-GON

Imprimer des résultats msql sur word

Bonjour, J'a une base de données sur Mysql et j'ai lancé une requete, je souhaiterais transférer les réultats sur word. Comment faire? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
jordane45

Supprimer le signe % d'une base de donnée

Résolu

Bonjour, Je cherche à supprimer le signe % (pourcentage) qui c'est logé dans plusieurs lignes de mes champs titre dans ma base de donnée. Comment...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
chatvertdusud

Importer des datetime d'un fichier excel

Résolu

Bonjour, j'essaye d'importer un fichier excel qui contient une colonne datetime sous la forme 00/00/0000 00:00 mais quand j'efectue l'importation...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
achraf1996

Compter le nombre d'occurence d'une expression dans une table

Résolu

Bonjour, J'étudie la faisabilité d'un gros changement de structure de ma base de données wordpress et pour ce faire je dois connaître le nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jordane45

Question iphone

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acheté un iPhone mais ayant des problèmes avec mon opérateur je n'ai plus de carte sim ,alors je voudrais savoir si je pourr...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
PSud

Wampserver

j ai essayé d'installer WAMPSERVER mais mon PC me demande d'installer PSVCP110.dll mais mon système Windos m-informer q...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
wAxxx

Problème mysql ou problème wamp

Résolu

J'ai un probleme en php lorsque je me connecte a ma base de donné en localhost avec wamp, un message d'erreur s'affiche : "Could not connect to MySQL...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
jordane45

Configuration mysql chez amen

Résolu

Bonjour, J'ai beaucoup de mal a activer MYSQL chez Amen. Je ne sais pas quoi mettre ci-dessous Hôte SQL: ??? Base de données SQL: ??? Ident...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
amZen

Problème syntaxe sql en pdo

Bonjour à tous Voici mon problème Résultat: Page blanche :( à cause de la ligne $columns = $donnees->fetch(); Ce code fonctionne ...

34 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
jordane45

Connexion à ms access

Bonjour, J'ai trouvé un tuto pour connecter les tables mysql à Access : http://blogmotion.fr/systeme/mysql-access-excel-4974 Y trouvez-vous une ...

25 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Thorak83

Problème sur le serveur de minecraft

Bonjour Je Vais Vous Proposer Une Question C'est Que Quand Je Joue Sur Le Serveur D'Ascentia:Minecraft Mon Réseau Ne Fonctionne Plus Je Voudrais Re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
ungeekdudimanche

Garder un mot d'une chaine

Résolu

Bonjour, Mon amis google ne m'a pas aidé, mais je devrais dire que je n'est pas trouvé les bons mots clés pour trouver ma réponse... Je cherche ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
chatvertdusud

Problème base de données

Résolu

Bonjour, J'ai fais une restauration de système Windows afin de régler un soucis de malware mais il se trouve que ma bdd me pose un soucis : quand ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Zakarya93

Faille sql

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerai faire des attaques sql sur ma base donnée je vous envoi mes fichiers de configuration, je pense que mon attaq...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jordane45

Intersection de chaines

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais faire une intersection entre deux chaines de caractères. Par exemple deux chaines : "mon" et "ton". La requete doit affiche...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Lap-top

Problème de connexion à la base de données avec prestashop

Bonjour, J'essaie d'installer prestashop 1.6 en local avec Xampp. Dans l'assistant d'installation, je bloque dans la configuration du système. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
miss

Erreur mysql #1136

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherche sur mon problème j'ai trouver des solutions sur internet mais elle ne me concerne pas car en revérifiant ma requ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
guedo

Comment crie un fiche login pour bas de donnée dreamweaver

comment crie un fiche login pour bas de donnée dreamweaver

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
barale61

Calcul de chiffre d'affaire

Bonjour, Pouvez-vous m'aider Je dois afficher le chiffre d'affaire de" bon de commande" journalier (par jour) relatif à un champ " contact"

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Lapourax

[renommé] - mysql - calculs sur les dates/heures

Bonjour, j'ai un projet qui permet de calculer les heurs de travail "le pointage" et jene sais comment calculer dans un langage MYSQL ede moi ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jordane45

Selectionner des moyennes par serveurs dont le nombre peu varier

Bonsoir, J'ai une table constituée de telle manière : idServer | datetime | valeur1 | valeur2 Je voudrai que la réponse à la requête soit comme c...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
jordane45

Requete sql

Bonjour, je suis entrain de travailler sur une base de donnée qui gère des clients pour des événements. objectif remplacer tout les numéro de télépho...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
biscrak

Connexion de la base données

Résolu

Bonjour, Lorsque j ai essai d'affiche une liste sur une page il m'affiche l'erreur dans la figure. merci de me repondre.

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
lamiabaali

Connection a mysql via une source de données odbc

slt la caumunauté j'ai un petit sourci j'ai ecrit une application de gestion en java avec jdk1.7 et tout roule sans pb mais lorsque je veut interagir...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jordane45
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 705