Les discussions
Aide en php
je veux creer de login svp
Afficher les plus récentes données groupées
Bonjour à tous je voudrais afficher les plus récents données groupées car les données affichées sont les plus anciens . voila mon code prepare(' ...
Multi requête
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on procède pour faire une requête double. Je m'explique. J'ai une base de donnée avec 3 table. Une musiques, ...
Access denied for user
s'ils-vous plait aider moi jai creè ma page contacter nous en html et j'ai cree un base de donne mysql lier en php avec le code suivant : ...
Importer des données dans bd
bonjours S'il vous plait j'ai un petit problème je travaille sur une base de donnée dont les données qui seront enregistrées dans la base sont des...
Base de donnée et servlet
Bonsoir,je cherche le code d'une servlet qui se connecte à une base de donnée et nous permet d'insérer des données sur la base de donnée à travers un ...
Clé étrangére
salut j ve métre une clé étrangé dans une table de ma base de donnée sql et j c pa comment faire pouvez vous m'aidé
Message d'erreur 1064 sur le serveur mysql
Bonjour, J'essaye de rentrer un mot de passe dans phpmyadmin en passant "ConsoleMysql". il faut dire que j'y est mis un mot de passe un peu tor...
Problème avec update
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le commande UPDATE pour modifier une valeur Voici ma table: +--------+--------------------+------+-----+-----...
Fonctionnement futur
RésoluBonjour Avec le changement mysql en mysqli, les anciens sites implémentés avec mysql sont ils condamnés à terme? La modification du code est t'el...
Insertion de données
Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide pour compléter mon script d'insertion de données :D : Pour exemple voici mon fichier txt ou csv: 01/12/...
Avoir un etat final
salut je ss entrein de programmer en html et je ss debutant je veut juste avoir le code html exact pour avoir un etat final apres un clic sur un bou...
Comment remplir les champs d'une clé étrangère
Bonjour, CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'image_off' ( 'id_image' int(4) NOT NULL AUTO_INCREMENT, 'id_making' int(4) NOT NULL, 'title' varch...
Prendre une valeur dans la base et l'afficher
RésoluBonsoir, J'ai un programme en C# et j'ai un problème sur la partie qui doit rechercher si un Identifiant est dans la base et si l'identifiant est p...
Erreur 1129
Bonjour, première fois que je mets un site en ligne et me voilà avec une erreur qui survient : Host is blocked because of many connection error...
Extraction des mois dans un champ de type datetime et tri
Bonjour, Je dois récupérer des enregistrements et les trier par mois sur une colonne qui est de type DATETIME. Ceci à faire en mysql (pas en php)....
Je n'y comprends rien à rien , au secours ?
RésoluBonjour, J'ai du mal à m'inscrire sur un site à cause de ce message, que dois-je faire SVP ? You have an error in your SQL syntax; check the manu...
Mysql et pdo sur 1&1
RésoluBonjour a tous, Voila, j'ai j'ai une base de données chez mon hébergeur 1&1 que j'utilise pour mon site. Seulement voila je ne peux y accéder qu'en ...
Besoin d'aide sur un select
RésoluBonjour, J'aurai besoin d'un coup de pouce. J'ai une table titre description langue date Hello ...
Configurer un site sous dreamweaver cs3
Bonjour Veuillez m'aider à configurer et creer site avec une base de donnees sous dream cs3 et avec easy php D'avance merci
Sqlserver
comment faire des table avec mysql
Quel type de donnée pour stocker une image ds bd ?
Salut je ss confus ,j aimerai savoir quel type de donnée dois-je m'utilisé pour stocker une image dans une base de données mysql ? cordialement
Créer une table avec une requête préparée
Bonjour, Je voudrais créer une table avec une requête préparée, quand j'ai fait mon essai, aucune erreur s'est affichée mais la table n'a pas été c...
Besoin d'aide concernant une requête mysql
svp j'ai besoin de vos aides: je travail avec Mysql workbench j'ai déjà créer mes tables (les remplir aussi) Médecin (idMedecin, nom, prénom, mail, ...
Array to string conversion
bonjour, Je tente de créer un formulaire et de récupérer une image, c'est un peu laborieux par moment... J'en suis à une erreur Notice: Array...
Problème ajout de données dans la base de donnée
RésoluBonjour, j'ai un problème il m'est impossible de faire une modification du code d'inscription d'un membre que voici $pseudo = htmlentities($_POST['...
Afficher les valeurs null d'un count
RésoluBonjour, voici ma requete : select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCommande.DO_Piece) as nbcdes from FinCommande whe...
Boucle de condition type if then else en sql
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre une condition de fin à ma requete ci dessous: select FinCommande.DO_Client, FinCommande.DO_NomCli, COUNT (FinCom...
Quelqu'un pour m'expliquez l'architecture php mysql svp
Bonjour, je voudrais qu'on mexplique l'architecture php mysql vous pouvez voir la photo sur lien ci dessous le site est en anglais jai pas trop comp...
Difference entre merise et uml
Je compte rédiger un mémoire sur la médiathèque électronique du département d'informatique et j'ai des problèmes de choix sur la méthode à utiliser,so...
Parse error: syntax error, unexpected t_dnumber
Bonjour les amis, Voilà, je suis toute débutante et j'essaye de créer un blog Wordpress hébergé sur Free. Jusque là, ça va ... J'ai utilisé FileZ...
Comment faire une branche?
Bonjour, Avec mes maigres conaissance en SQL j'ai du mal a réalisé ce qu'on appelle une "branche" (ou arbre) J'ai deux table, une qui se nomme gale...
Auto increment
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de donner une numérotation de départ pour le compteur auto incrément. Je ne veux pas qu'il commence à ...
Moteur de recherche
Bonjour, voila en faite je developpe un site et j'aimerai que l'on m'aide a mettre en place un moteur de recherche voila quelque info : les info a t...
Sql server 2005
bonjour Dans l' entreprise que je travaille on utilise le sql server 2005 que je le metrise pas, c'est pour ça j'ai trouvé des problemes; s'il vous...
Regrouper les resultat d'une requete sql
Résolubonjour, voici ma requete actuelle : Select FinDevis.do_piece, FinDevis.do_client, FinDevis.DO_NomCli,COUNT (distinct FinDevis.do_piece) as nbde...
Probleme de connexion à la bd
Bonjour Un problème m'empéche de me connecter à ma BD J'ai deux BD, l'une est pour le stockage temporaire des données et l'autre pour l'affichag...
#1242 - subquery returns more than 1 row
Bonjour, mon code est le suivant: SELECT 'localisation' FROM 'ordinateur' WHERE 'indentifiant_ordinateur' = ( SELECT DISTINCT 'identif...
Comment generer directement un pdf a patir d'un formulaire php
je suis nouveaux sur se forum.et j'ai un problème.je travail en moment sur un site et g n'arrive pas a générer directement un PDF a partir des informa...
Mettre en page des images (url) en ligne par 4 ou 5 venant de bd
RésoluBonjour J'ai fait un script pour aller chercher les images dans la DBB mais elles se mettent en colonne et je les voudrais en ligne plutôt par 4. ...
Update selectif entre 2 tables
Bonjour à tous, J'ai un problème que je voudrais vous exposer car j'ai du mal à lui trouver une solution. Voilà: J'ai deux tables T1 et T2 ayan...
Programmer en jeva
commment apprendre a programmer en java?
Myadminphp - mysql webacapella ...[aide svp!]
Bonjour, je suis actuellement entrain de fignoler mon site internet. Pub supprimée Modération CCM le seul problème c'est que je voudrais ajouter le s...
Ma requête sql ne ramène rien
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site web avec php et MySQL. J'ai déjà fini la conception de la base de données et rempli celle ci grâce à ...
Importation de fichier sql
Bonjour, comment Importer des fichiers SQL volumineux de 125 Mo dans un serveur dédié phpMyAdmin? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Sql
Bonjour, voila ma base de données materiel(id_mat,num_serie,service,modele,marque) type_mat(id_type,type,#id_mat) commentaire(id_comm,comm,#...
Sécurisation de l'accès à la base de données mysql/wampserver
RésoluBonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...
Impossible de se connecter au serveur mysql
Bonjour, Depuis hier le 25/01/2014 je ne peux plus me connecter sur binnews.in: page bleue ciel avec le msg: "impossible de se connecter au serveur...
Probleme sur ma requete
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...
1400 champs a implementer dans mysql
Bonjour, J'ai une table de 1400 champs et 1007 lignes a implementer dans mysql. Comment dois je proceder... Configuration: Windows 7 / Chrome ...