Importation de fichier sql
Bonjour, comment Importer des fichiers SQL volumineux de 125 Mo dans un serveur dédié phpMyAdmin? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, comment Importer des fichiers SQL volumineux de 125 Mo dans un serveur dédié phpMyAdmin? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, voila ma base de données materiel(id_mat,num_serie,service,modele,marque) type_mat(id_type,type,#id_mat) commentaire(id_comm,comm,#...
Bonjour, J'ai de gros soucis s'il vous plait. j'ai développé une application web avec PHP sur une bdd Mysql sur Wampserver. Le problème c'est ...
Bonjour, Depuis hier le 25/01/2014 je ne peux plus me connecter sur binnews.in: page bleue ciel avec le msg: "impossible de se connecter au serveur...
Bonjour, je rencontre un problème avec cette requete : $codesql3="INSERT INTO 'listedc' ('NumRegistre', 'SiteDC', 'ServiceDC', 'DateDC', 'HeureDC...
Bonjour, J'ai une table de 1400 champs et 1007 lignes a implementer dans mysql. Comment dois je proceder... Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Bonjour, ça fait 2 jour que je cherche une fonction sql qui fait la différence entre deux date et qui envoie le résultat par mois , par exmeple: ...
Bonsoir, dans la cadre d'une validation d'un projet, j'aimerais avoir la possibilité que mes examinateurs puissent exécuter mon script en cliquant ...
Bonjour, Alors voila, j'ai crée 7 tables : -attributes -calendar -commodities -countries -transfer -units avec les clé etrangères de t...
Bonjour, Je suis un débutant qui n'arrive pas vraiment à tout comprendre !! La galère : Je voudrais faire un formulaire avec plusieurs choix, qui ...
Bonjour, echo " Nouvelle ligne à insérer"; echo ""; for($i=0;$ifield_name($i); echo ""; } echo ""; echo ""; for($i=0;$i
Bonjour, Voila je fait un site internet sauf que je n'arrive pas a trouver les erreur qui empêche les connections. Normalement il doit afficher b...
svp je veux un code php qui me permet de verifier les données saisie dans ma formulaire (html) lorsque je clique sur le boutton confirmer si tous va b...
j'essaie de comprendre...j'ai fait ma sauvegarde via phpmyadmin ..par contre des que j'essaie de la remmetre il me met ça Erreur Il semble qu'il...
Bonjour, salut je veux savoir comment on peut faire un form avec bd mysql et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, En fait, j'ai un miniprojet de gestion de mysql par un spring web service, le problème c'est que je n'arrive pas à comprendre comment créer ...
Bonjour, J'ai un petit problème concernant la fonction COUNT en MySQL. En réalisant une requête j'ai ce résultat : B.M. COIFFEUR AM-Apprenti 525...
comment realiser un petit forum avec php et mysql (support de cours)
bnsr: j'ai essayer de créer un site web dynamique donc je commence par la création de page d'accueil ainsi que la page inscription et la base de donn...
Bonjour, Voilà, j'ai un fichier SQL que je veux exploiter avec un logiciel de création de site (Izispot), je ne sais comment faire pour qu'il soit...
Bonjour, Je tente de mettre à jour une information dans une BDD mais cette requête n'a pas l'air de faire l'affaie :( function activation() { ...
bonjour. Merci de porter attention à mon message :) Président d'une association dont l'informaticien qui a créé notre n'est plus en relation avec no...
Bonjour, je suis a la recherche d'un moyen d'allégé mon code php surtout au niveau de l'interrogation de ma BDD sql, j'ai un Array contenant plusie...
Bonjours à tous, je suis un peu nouveau sur cçm.net ^^ soyez indulgent envers moi s'il vous plait. Alors voila je suis en ce moment sur un projet et...
Bonjour, Je suis sur Mysql 5.5 et j'aimerai faire plusieurs comptages dans la même requête (je suis novice donc ce que je demande n'est peut-êtr...
salut tt le monde ; je suis débutante en sql et technology web j ai un projet a réaliser et je doit implementer une base a un site dynamique mais le ...
Bonjour, j'ai un miniprojet qui consiste à créer un editeur de base donnée qui permet de créer des bases données des tables de les supprimer comme p...
j'essaie de me connecter au phpmyadmin mais il me donne tjrs le message Access denied for user 'root'@'localhost' (using password: NO) et me demand...
Bonjour, Dès que je veux me connecter a phpmyadmin via wamp ou xampp, on me demande un mot de passe et username or quand j'en invente ça ne passe p...
Bonjour, on m'a confier un certain nombre de fichier en me disant vas y installe les sur ce nouveau serveur. J'installe les fichiers tous va bien, ...
Bonsoir. Mon site créé des caractères étranges dans certains endroits. Ce caractère ressemble à un losange avec un "?" à l'intérieur Ce caractè...
comment créer une base de donnée avec mysql?
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur UBUNTU Server, crash de disque dur. Mais j'ai toutefois pu récupérer les fichier de la base de données. Et...
Bonjour, je suis rebutant en php et mysql, j'ai donc un problème d'insertion ou de update multiple dans une table "agents" qui as déjà tous les agen...
Bonjour à tous, Je souhaite récupérer depuis une colonne email, uniquement le nom de domaine exemple : pour une adresse ***@***, je souhaite avoir...
Bonjour, Je suis députant en BDD, mais je conçoit bien des applications web avec (html, css, javascript et php) j'utilise donc phpmyadmin mon problèm...
Voila je voudrai une requéte pour calculer le montant des reservations réalisés en une journée donnée ( in put date ), les tables sont : ma table V...
Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données conte...
Slt a tous , j ss etudiant en info et je travail sur un projet ki consiste a realisé un site web pour une agence immobiliére . mon probleme est le su...
Bonjour à tous et excellente année 2014 à vous, J'aurai besoin de votre aide en ce 1er janvier. J'ai besoin d'avoir dans ma base de données la date...
Bonjour, j'ai actuellement plusieurs fichiers .sql sur mon disque , et j'aimerais rechercher des informations qui sont dedans. Existe-t-il un progra...
Bonjour, je fais face au problème suivant surement stupide pour ceux qui savent. je veux charger une image dans phpmyadmin Dans phpmyadmin J'...
Bonjour, Je n'arrive plus à mettre l'icône de WampServer en vert (je n'ai pas Skype ouvert). Du coup, j'avais pensé à changer le port de WampServe...
J'ai un problème avec mes deux requêtes sql: SELECT et INSERT INTO. Je n'arrive pas à insérer des infos via un formulaire dans ma base de données. ...
Bonjour, Je sais que mon problème sera réglé ici et grâce à vous. En fait j'ai crée un formulaire de saisie avec un champ de date qui ds lequel ...
Bonjour, J'ai besoin d'assistance pour l'insertion de données dans une table MySQL à partir d'un fichier CSV. Le fichier CSV contient deux donné...
Bonsoir à tous, Je souhaiterais ranger par ordre alphabétique nom et prenom la liste de mes clients. J'utilise cette requête SQL : SELECT * FR...
Bonjour, g un tableau comme ce lui ci FRS(cod f,nom ,prenom,adresse ,ville) cod f clé primaire je voudrais savoir si je veus chercher tt les nom...
Bonjour, je voulais faire une requete qui me permet d'afficher nom d'utilisateur,type de paiement ,id..,je voulais faire la somme suivant le type ...
salut j'ai comme projet de fin d'etude la gestion de la maintenance assistée par ordi avez vous des idées compatible à mon projet ?
Questions et réponses sur MySQL