#1064 - You have an error in your SQL syntax;
Fermé
phenom62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
-
17 janv. 2014 à 16:17
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 16:19
Utilisateur anonyme - 20 janv. 2014 à 16:19
A voir également:
- #1064 - You have an error in your SQL syntax;
- Cvbs in 1 - Forum Autoradio
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- In da place - Forum Mail
- Fan error lenovo ✓ - Forum Refroidissement
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 17:45
17 janv. 2014 à 17:45
Bonjour
Je ne sais pas comment tu as fait ta sauvegarde avec phpmyadmin, mais la "requête" que tu montres n'en est pas du tout une.
Comment as-tu fait cette sauvegarde ? C'est un fichier sql ?
Je ne sais pas comment tu as fait ta sauvegarde avec phpmyadmin, mais la "requête" que tu montres n'en est pas du tout une.
Comment as-tu fait cette sauvegarde ? C'est un fichier sql ?
phenom62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
17 janv. 2014 à 19:24
17 janv. 2014 à 19:24
bonjour le père....je vais commencer par le debut...on m'a fait un site pour mon asso et un jour plus d'accés a mon site.. donc site fait sur joomla 1.5.7 heberger par ovh.et pas de sauvegarde
il me met tout d'abors
il me met erreur 404 donc plus acces a ma page et aussi
Warning: main(/homez.42/mariagecs/www/administrator/libraries/joomla/template/template.functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.42/mariagecs/www/libraries/joomla/application/component/model.php on line 354
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/homez.42/mariagecs/www/administrator/libraries/joomla/template/template.functions.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.42/mariagecs/www/libraries/joomla/application/component/model.php on line 354
donc j'essaie de faire des sauvegarde avec phpmyadmin de mon hebergeur et filezilla actuellement car c'est long..
maintenant il me marque
Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in /homez.42/mariagecs/www/administrator/components/com_login/admin.login.php on line 64
pourrait tu me dire comment refaire une installation de mon site proprement et en esperant que ma sauvegarde soit bonne
en sachant que j'y connait quasiment rien et sa fait une semaine que je planche dessus sans succés
merci
il me met tout d'abors
il me met erreur 404 donc plus acces a ma page et aussi
Warning: main(/homez.42/mariagecs/www/administrator/libraries/joomla/template/template.functions.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.42/mariagecs/www/libraries/joomla/application/component/model.php on line 354
Fatal error: main() [function.require]: Failed opening required '/homez.42/mariagecs/www/administrator/libraries/joomla/template/template.functions.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.42/mariagecs/www/libraries/joomla/application/component/model.php on line 354
donc j'essaie de faire des sauvegarde avec phpmyadmin de mon hebergeur et filezilla actuellement car c'est long..
maintenant il me marque
Fatal error: Call to a member function login() on a non-object in /homez.42/mariagecs/www/administrator/components/com_login/admin.login.php on line 64
pourrait tu me dire comment refaire une installation de mon site proprement et en esperant que ma sauvegarde soit bonne
en sachant que j'y connait quasiment rien et sa fait une semaine que je planche dessus sans succés
merci
Utilisateur anonyme
17 janv. 2014 à 20:54
17 janv. 2014 à 20:54
Visiblement, ta sauvegarde n'est pas correcte : tu as sauvegardé toute la page HTML alors qu'il ne fallait sauvegarder que ce qu'il y avait dans l'encadré qui commence par "-- phpMyAdmin SQL Dump". Tu dois d'ailleurs pouvoir retrouver cette ligne dans ta sauvegarde actuelle. Si tu retires tout ce qu'il y a avant, tu pourras l'utiliser pour restituer ta base. Tu auras un message d'erreur vers la fin, quand tu retomberas sur le code de la fin du cadre, mais ce n'est pas grave, la base aura été restaurée.
Je ne te garantis absolument pas que ça va suffire à rendre ton site fonctionnel. Je ne connais pas Joomla.
Je ne te garantis absolument pas que ça va suffire à rendre ton site fonctionnel. Je ne connais pas Joomla.
phenom62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 12:56
20 janv. 2014 à 12:56
bonjour merci pour ta reponse..sinon j'ai fait une sauvegarde de mon site qui est en joomla 1.5.7 .. faut il que je reinstalle la meme version ou je passe en version 2.5.14 que propose mon hebergeur ovh merci ( a savoir si ma sauvegarde ne comporte pas d'erreur..mais j'en doute )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
20 janv. 2014 à 14:10
20 janv. 2014 à 14:10
Malheureusement, je ne peux pas te répondre de façon ferme sur joomla.
Tout ce que je pouvais dire, c'est que ta sauvegarde était incorrecte, et pourquoi elle était incorrecte.
On peut facilement voir si la nouvelle est correcte : recopie ici les deux ou trois premières lignes du fichier sql.
Pour le reste, as-tu essayé sur un forum joomla ? Le problème doit être classique.
Tout ce que je pouvais dire, c'est que ta sauvegarde était incorrecte, et pourquoi elle était incorrecte.
On peut facilement voir si la nouvelle est correcte : recopie ici les deux ou trois premières lignes du fichier sql.
Pour le reste, as-tu essayé sur un forum joomla ? Le problème doit être classique.
phenom62
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 15:51
20 janv. 2014 à 15:51
voici le dump via OVH
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version OVH
-- https://www.phpmyadmin.net/
-- phpMyAdmin SQL Dump
-- version OVH
-- https://www.phpmyadmin.net/
Utilisateur anonyme
Modifié par le père. le 20/01/2014 à 16:20
Modifié par le père. le 20/01/2014 à 16:20
Cette sauvegarde l'air correcte.
Comme je ne te conseille vraiment pas de réinstaller une vieille version de joomla, qui a certainement des failles connues, il te reste à aller voir sur un forum joomla pour demander comment tu peux "monter" une base d'une ancienne version sur une nouvelle.
Comme je ne te conseille vraiment pas de réinstaller une vieille version de joomla, qui a certainement des failles connues, il te reste à aller voir sur un forum joomla pour demander comment tu peux "monter" une base d'une ancienne version sur une nouvelle.