Sécurisation de l'accès à la base de données MYSQL/WAMPSERVER
Résolu/Fermé
pulls
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
-
27 janv. 2014 à 15:20
pulls Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 28 janv. 2014 à 09:53
pulls Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2023 - 28 janv. 2014 à 09:53
A voir également:
- Sécurisation de l'accès à la base de données MYSQL/WAMPSERVER
- Wampserver - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tu dois avoir accès au live pour passer live en tant qu'invité - Forum TikTok
- Acces rapide - Guide
- Formules excel de base - Guide
- Base de registre - Guide
3 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
28 janv. 2014 à 03:47
28 janv. 2014 à 03:47
Salut,
Tu peu par exemple protéger avec un htaccess, voir le tutoriel : Apache - Les fichiers .htaccess.
Tu peu par exemple protéger avec un htaccess, voir le tutoriel : Apache - Les fichiers .htaccess.
pulls
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
3
28 janv. 2014 à 09:20
28 janv. 2014 à 09:20
Merci de vouloir m'aider,
j'ai lu ce tutoriel, mais je ne parviens pas à l'appliquer parce que:
- je ne parviens pas à créer un fichier nommé .htaccess et .FichierDeMotDePasse sous Windows, on a dit dans le tutoriel qui faut d'abord créer un fichier fichier.htaccess et renommer en supprimant <<fichier>>, mais ça ne marche pas.
- Comment outrepasser le fichier de groupe d'utilisateurs avec la commande authUserFile, sous Windows? sous Unix, on a dit dans le tutoriel qu'on peut taper: AutUserFile /dev/null et sous Windows il faut taper quel chemin?
- Et une fois le fichier .htaccess correctement défini, on le place dans quel répertoire pour contrôler l'accès à PHPmyadmin? sous C:\wamp\WWW ?
s'il vous plait, aidez moi à à régler ces 3 difficultés
merci
j'ai lu ce tutoriel, mais je ne parviens pas à l'appliquer parce que:
- je ne parviens pas à créer un fichier nommé .htaccess et .FichierDeMotDePasse sous Windows, on a dit dans le tutoriel qui faut d'abord créer un fichier fichier.htaccess et renommer en supprimant <<fichier>>, mais ça ne marche pas.
- Comment outrepasser le fichier de groupe d'utilisateurs avec la commande authUserFile, sous Windows? sous Unix, on a dit dans le tutoriel qu'on peut taper: AutUserFile /dev/null et sous Windows il faut taper quel chemin?
- Et une fois le fichier .htaccess correctement défini, on le place dans quel répertoire pour contrôler l'accès à PHPmyadmin? sous C:\wamp\WWW ?
s'il vous plait, aidez moi à à régler ces 3 difficultés
merci
pulls
Messages postés
136
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2023
3
28 janv. 2014 à 09:53
28 janv. 2014 à 09:53
Excusez moi, j'ai pu trouver une solution , pour régler le 1er point. J'ai pu créer ces fichiers avec notepad++.
S'il vous plait, aidez moi sur les 2 derniers ponts.
merci
S'il vous plait, aidez moi sur les 2 derniers ponts.
merci