Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf
Fermé
Nate_87
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2013
-
26 déc. 2013 à 17:23
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 5 janv. 2014 à 20:47
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 5 janv. 2014 à 20:47
A voir également:
- Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Comment exporter les photos de google photo vers l'ordinateur - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
1 réponse
heliconius
Messages postés
539
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2023
141
5 janv. 2014 à 20:47
5 janv. 2014 à 20:47
Bonsoir,
je dis peut-être une bêtise mais :
- soit tu utilises phpMyAdmin et tu te trouves DEDANS ; et là effectivement, positionné sur table : Exporter / PDF / Exécuter, pour obtenir le PDF (dans ce cas, tu n'as pas besoin de script). phpMyAdmin utilise ses propres bibliiothèques,
- soit tu n'utilises pas phpMyAdmin mais un script et celui-ci a besoin de bibliothèques pour la création du PDF (tFPDF ou autre...)
J'ai peur que tu n'aies pas trop le choix...
je dis peut-être une bêtise mais :
- soit tu utilises phpMyAdmin et tu te trouves DEDANS ; et là effectivement, positionné sur table : Exporter / PDF / Exécuter, pour obtenir le PDF (dans ce cas, tu n'as pas besoin de script). phpMyAdmin utilise ses propres bibliiothèques,
- soit tu n'utilises pas phpMyAdmin mais un script et celui-ci a besoin de bibliothèques pour la création du PDF (tFPDF ou autre...)
J'ai peur que tu n'aies pas trop le choix...