Exporter une table vers pdf sans passer par fpdf et html2pdf

Fermé
Nate_87 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2013 - 26 déc. 2013 à 17:23
heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 - 5 janv. 2014 à 20:47
Bonjour à tous j'ai crée une table dans phpmyadmin pour faire des réservations de véhicules. Maintenant je souhaite pouvoir exporter les données contenues dans la table au format pdf.
Je vois qu'avec phpmyadmin on peut le faire manuellement.
Et mon désir c'est juste de faire un lien "Exporter au format PDF" avec un SCRIPT qui, sans passer par FPDF, HTML2PDF et autres, se connecte à la base de données et exporte la table sélectionnée au format pdf et en conservant sa structure.
J'espère que j'ai été le plus clair possible et je reste à votre entière écoute afin de terminer ce projet.
Les champs de ma table sont:
Nom
Prenom
Departement
Lieu_destination
Objet_sortie
Jour_choisi
Heure_depart
Heure_arrivee

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

heliconius Messages postés 539 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2023 141
5 janv. 2014 à 20:47
Bonsoir,

je dis peut-être une bêtise mais :

- soit tu utilises phpMyAdmin et tu te trouves DEDANS ; et là effectivement, positionné sur table : Exporter / PDF / Exécuter, pour obtenir le PDF (dans ce cas, tu n'as pas besoin de script). phpMyAdmin utilise ses propres bibliiothèques,

- soit tu n'utilises pas phpMyAdmin mais un script et celui-ci a besoin de bibliothèques pour la création du PDF (tFPDF ou autre...)

J'ai peur que tu n'aies pas trop le choix...
0