Exécution d'un script à partir d'un site
theoami
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nhay Messages postés 838 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
dans la cadre d'une validation d'un projet, j'aimerais avoir la possibilité que mes examinateurs puissent exécuter mon script en cliquant sur un lien dans un article de mon site.
Explications :
Je dispose d'un site vitrine qui exposent mes projets.
Sur le projet actuel (Site Internet PHP avec connexion BDD), je dois insérer des données à partir d'un script. Mais les examinateurs doivent voire avant et après l'exécution du fichier SQL. Je voudrais donc que à partir d'un lien les données s'insèrent.
Cordialement
Theoami
dans la cadre d'une validation d'un projet, j'aimerais avoir la possibilité que mes examinateurs puissent exécuter mon script en cliquant sur un lien dans un article de mon site.
Explications :
Je dispose d'un site vitrine qui exposent mes projets.
Sur le projet actuel (Site Internet PHP avec connexion BDD), je dois insérer des données à partir d'un script. Mais les examinateurs doivent voire avant et après l'exécution du fichier SQL. Je voudrais donc que à partir d'un lien les données s'insèrent.
Cordialement
Theoami
A voir également:
- Exécution d'un script à partir d'un site
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Une page Php qui insert tes données ne suffirait pas tout simplement ?
Il ne s'agit au final que d'une requête sql, non ?
Une page Php qui insert tes données ne suffirait pas tout simplement ?
Il ne s'agit au final que d'une requête sql, non ?