Restaurer une BD mysql avec les fichiers .frm, .MYD et MUI

Résolu/Fermé
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 3 janv. 2014 à 12:57
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 - 6 janv. 2014 à 18:53
Bonjour,
J'ai un problème avec mon serveur UBUNTU Server, crash de disque dur. Mais j'ai toutefois pu récupérer les fichier de la base de données. Et quand j'essaie de restaurer la base de données, je ne trouve que 47 tables sur 270. J'aimerais savoir s'il y a un méthode qu'il faut utiliser pour avoir toutes les tables. Pour votre information. J'ai réinstaller une autre machine sur laquelle j'ai installé ubuntu server j'ai recréé la BD avec le même nom et j'ai copier les fichiers de la base de données dans le dossier de la nouvelle BD.
Merci de me donner toutes les solutions possibles si non, on ne pourra payer 60% des employés

2 réponses

arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
3 janv. 2014 à 23:01
Normalement il y a un fichier frm,MYD et MUI par table.

Soit vous avez récupéré tous les fichiers et il faudra recover la base de données.

Soit vous ne les avez pas tous, pas de sauvegarde, et donc ce n'est pas la peine d'espérer récupérer ces données.
0
bodry24 Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 7
6 janv. 2014 à 18:53
Il faut dire que j'ai pas tous les fichiers. Mais dans mes recherches j'ai vu que les tables de type MyISAM ont besoin de ces trois fichiers, par contre les tables de type InnoDB n'ont besoin que fichier avec extension .frm les autres informations sont dans le fichier ibdata. Une fois que j'ai récupérer ce fichier j'ai retrouvé toutes les tables.
Merci de l'intérêt que avez porté a mon endroit.
0