Probleme Mysql : privileges root
Fermé
lyon86
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2014
-
27 oct. 2014 à 23:40
o_edo1 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 30 oct. 2014 à 09:01
o_edo1 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 20 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 30 oct. 2014 à 09:01
Bonjour,
Je souhaite installer wordpress en local
J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible.
erreur : Access denied for user 'root'@'localhost' to database 'Wordpress' ( pourtant je suis en route ).
J'ai regardé des instructions sur les forums afin d'attribuer les priviléges mais ya aucune commande qui passe hormis des shows, je ne peux rien rajouter.
J'ai besoin de secours pour résoudre ce probleme tres bloquant.
Cordialement
Je souhaite installer wordpress en local
J'essai de creer une base de donées sur mon mysql mais cela m'est impossible.
erreur : Access denied for user 'root'@'localhost' to database 'Wordpress' ( pourtant je suis en route ).
J'ai regardé des instructions sur les forums afin d'attribuer les priviléges mais ya aucune commande qui passe hormis des shows, je ne peux rien rajouter.
J'ai besoin de secours pour résoudre ce probleme tres bloquant.
Cordialement
A voir également:
- Probleme Mysql : privileges root
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Access vs mysql - Forum Webmastering
1 réponse
o_edo1
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2015
20
30 oct. 2014 à 09:01
30 oct. 2014 à 09:01
Tu utilise MAMP comme stack je suppose vu que tu es sur Mac OS. Tappe http://localhost/phpmyadmin dans ton brower. Par défaut, user : root, pass : root.