Probleme pour installer prestashop

Fermé
ches14 - 11 sept. 2014 à 16:55
ches14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 10:10
Bonjour,
Avant tout merci pour l'aide ! Cela fait 3 jours que je cherche et bloquée !

J'ai crée ma boutique en local tout d'abord. J'ai voulu la mettre en ligne et là je pense avoir fait une boulette (et donc tout perdu !)
J'ai donc repris à zéro en mettant prestashop directement en ligne. J'ai télécharger prestashop avec filezilla et là je bloque !
Merci si quelqu'un peut me guider !
Cordialement,
Sylvia
A voir également:

2 réponses

maniT4c Messages postés 52 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2016 23
Modifié par baladur13 le 5/02/2016 à 13:34
Bonjour,
tu dois également avoir une base de données.
Lorsque tu lance l'installation de prestashop tu pourra indiquer les identifiants de connexion à ta base de données.
Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
0
ches14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2014
12 sept. 2014 à 10:10
Bonjour,

Merci pour l'aide. Oui j'ai une base de données. Au départ j'ai installé prestashop dans wamp pour l'installation local. Tout c'était bien passé et impossible de mettre la boutique en ligne. J'ai fait une boulette en effaçant le dossier wamp. Donc je repart à zéro mais en mettant prestashop directement en ligne.
Comment tu lances l'installation de prestashop ? je bloque
Merci
0