On dirait que ma base de données SQL est corrompu
Fermé
LoyalQuirion
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
-
24 sept. 2014 à 17:26
TimothyOntiveros Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:34
TimothyOntiveros Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 24 sept. 2014 à 20:34
A voir également:
- On dirait que ma base de données SQL est corrompu
- Reparer fichier rar corrompu gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Germain veut gérer les activités de son association avec une base de données. il a commencé à créer des tables dans un fichier, mais il n’est pas sûr du résultat. le fichier à télécharger contient uniquement le schéma de cette base de données. en l’état actuel, que peut-on en déduire ? - Forum Outlook
- Fichier word corrompu que faire - Guide
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation ✓ - Forum Réseau
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
TimothyOntiveros
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
1
24 sept. 2014 à 20:34
24 sept. 2014 à 20:34
Sur la base de ce qui est dans ce journal, je vous suggère d'exécuter des vérifications du disque, comme il est possible que vous avez des erreurs de disque qui sont à l'origine de la corruption de la base de données. Si le disque consulter vous pouvez souhaitez restaurer votre sauvegarde si vous ne parvenez pas à réparer la base de données. Assurez-vous que le fichier existe /var/run/mysqld/mysqld.sock dans votre serveur. s'il n'existe pas, vous pouvez le créer. Ou si vous n'y allez pas, vous pouvez recourir à des mesures extrêmes - installer un logiciel spécial (je vous conseille d'installer uniquement contenu payant, il vous donnera une meilleure chance de réussite de la récupération et plus sûr) pour restaurer une base de données endommagée: https://mysql.recoverytoolbox.com/fr/