A voir également:
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ?
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
2 réponses
HostOfSeraphim
Messages postés
6750
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 juillet 2016
1 608
22 sept. 2014 à 00:58
22 sept. 2014 à 00:58
Par défaut il y a 30 enregistrements affichés par page.
1500 / 30 = 50.
Il y a donc 50 pages, correspondant à l'affichage de 1500 enregistrements. Il n'y a donc pas lieu d'avoir des pages supplémentaires puisque tous les enregistrements sont affichés.
1500 / 30 = 50.
Il y a donc 50 pages, correspondant à l'affichage de 1500 enregistrements. Il n'y a donc pas lieu d'avoir des pages supplémentaires puisque tous les enregistrements sont affichés.
oui je suis bien ok pour ca mais myadmin ne m'affiche pas tous les enregistrements je suis oblige d'effectuer un trii par primary croissant pour voir les derniers enregistrements, alors que sinon je n'ai pas les vingt dernier qui s'affichent...
Quand je vias a la derniere page sans faire de reglages precis je ne vois pas mes derniers enregistrements, alors que si je fais un tri sur l'index la je les vois.
Et avant ca ne me faisais pas ca
Quand je vias a la derniere page sans faire de reglages precis je ne vois pas mes derniers enregistrements, alors que si je fais un tri sur l'index la je les vois.
Et avant ca ne me faisais pas ca