Probleme requete preparer
aadaa
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aadaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aadaa Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai besoin de votre aide pour faire une requete preparer. lorsque je fait avec une requete simple ca marche mais avec une requete preparer voila le probleme.
celui la marche
celui la ne marche pas
Aidez moi je sui bloqué depuis plusieurs jours.
celui la marche
<?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', ''); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $reponse = $bdd->query('SELECT nom FROM jeux_video LIMIT 0, 10'); echo '<p>Voici les 10 premières entrées de la table jeux_video :</p>'; while ($donnees = $reponse->fetch()) { echo $donnees['nom'] . '<br />'; } $reponse->closeCursor(); ?>
celui la ne marche pas
<?php try { $bdd = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test', 'root', ''); } catch(Exception $e) { die('Erreur : '.$e->getMessage()); } $req = $bdd->prepare('SELECT nom, prix FROM jeux_video WHERE possesseur = ? AND prix <= ? ORDER BY prix'); $req->execute(array($_GET['possesseur'], $_GET['prix_max'])); echo '<ul>'; while ($donnees = $req->fetch()) { echo '<li>' . $donnees['nom'] . ' (' . $donnees['prix'] . ' EUR)</li>'; } echo '</ul>'; $req->closeCursor(); ?>
Aidez moi je sui bloqué depuis plusieurs jours.
A voir également:
- Probleme requete preparer
- Erreur lors de l'envoi de la requête facebook - Forum Facebook
- Erreur de requete facebook - Forum Facebook
- L'opérateur ou l'administrateur a refusé la requête ✓ - Forum Windows
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ✓ - Forum Java
- Quelle requête écrire pour demander au moteur de recherche de présenter de préférence les pages web traitant de tennis mais pas de tennis de table ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements