Les discussions

Smileys msn

Bonjour ... J'aurais voulu savoir s'il etait possible de recuperer par un quelconque moyen les smileys d un compte msn pour les "transferer" sur un au...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Toitoineuh

Msn, on voit mon adresse et non mon pseudo

Bonjour, Quand les gens se connectent sur msn, ils voient mon adresse email et non mon pseudo. Je suis alle sur ma boite email, option et j'ai entr...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mary

On peut savoir ki nous bloque sur msn

Bonjour, si on peut savoir ki nous bloque c simple en o de la fenetre ou tout lecontactes sont afficher il fo cliker sur licone a coté du pinso pui ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
deder3000

Image webcam à l'envers sur msn

Bonjour, Mon image apparaît à l'envers lorsque je mets ma web cam sur MSN et je n'ai plus de son plus. Pouvez-vous me donner une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Mettre un nom au lieu de l'adresse email msn?

Bonjour, Est-ce posiible de mettre un nom afin que les gens qui me voient sur msn ne voit pas mon adresse mais un genre de pseudo?? Si oui, comme...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mary

Quelqu'un est tres habile avec msn? aidez-moi

Bonjour, Je ne suis pas capable de me creer un pseudo?? J'apparait sur msn avec mon adresse hotmail??

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Jul

Pb webcam chicony (pc toshiba): msn se ferme!

Bonjour à tous et toutes, Voilà je me suis acheté il y a quelques jours 1 pc portable Toshiba P200. Sur Windows Live Messenger, lorsque je veux l...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
arnaud636

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Live Messenger. Dès que je l'exécute au bout de quelque minute mon PC s'éteint tout seul et redémarre, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kukuxumusu14

Bug d'msn

Bonjour,j'ai un problème avec windows live messenger beta 8.5 quand je me connecte aucun problème pendant quelques minutes pas de problèmes non plus ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
clem73

Msn et communication vidéo

 Résolu

bonjour à tous, voilà mon fils et ma famille habitent dans le 66 et moi dans le 74 et lorsque nous faisons une conversation vidéo, nousnous voyons mai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
danyele

Problem d'msn la der ver

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger msn la der ver sur le site officiel mais quand je commence l'instalation un message apparait en disant: "une mis a jour cr...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
gouby

Problème webcam windows live messenger sur xp

Bonjour à tous, serait-il possible d'avoir de l'aide svp ? lorsque je suis sur windows live messenger et que je veux faire une conversation vidéo mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Mi-ScO

Gros bug de msn avec les ports principaux

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de windows live messenger sa na veut plus me connecté alors je clik sur dépaner et il me dise...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mirco

Msn 8.1 ouvrir dans firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir mes mail quand je clique sur msn 8.1 dans firefox ... parce que maintenant quand je clique c'est internet explorer qui...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
sabiraitlahsen

Msn se ferme tout de suite après démarrage

Bonjour, J'ai installer Windows Live Messenger, mais à chaque fois que je le lance, le programme se ferme après avoir tapé mon mot de passe et Wi...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Tazeth

Problème de démarrage msn

Bonjour à tous, je viens de télécharger msn pour mac (6.0.3). J'ai un Imac Intel. Quand je programme le logiciel il n'y a pas de problème, mais qua...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Marie-Joe

Conversations msn volées????

 Résolu

Bonjour, voila je voulai savoir si une personne se connecte avec mon adresse sur son ordi perso et qu'elle dévit mes conversations dans un de ses do...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
[EsP]FabolouS

Probleme pour envoyer message sur msn

Bonjour, Je n'arive plus a envoyer de message sur MSN,j'écrit mon message puis le message suivant s'affiche (le message suivant n'a pas put tre remis...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gege27140

Impossible de telecharger msn polygamie

Bonjour, je voudrais telecharger un double messenger, mais j'ai essaye plusieurs sites j'y arrive pas pas tres douee klk1 peut il m'expliquer merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
onizuka76

A propos de msn

 Résolu

Bonjour, Je me connecte sur MSN de mon boulot, que peut-il se passer ?

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bansk

Fond d'écran animé sur msn

Bonjour, J'ai téléchargé le screensaver bubbles de windows vista, je voudrais savoir s'il est possible de l'insérer comme fond d'écran animé sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
drole

Msn

Bonjour, j'ai un probleme avec msn.je n'arrive pas a envoyer des photos a mes amis ni envoyer des musiques. j'en recoi pourtant.lorsque je prend la ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gouby

Changer le mot de passe de msn messenger

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer le mot de passe de mon msn messenger est ce que c'est possible merci d'avane

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
trimhard

Problème instalation windows live messenger

Bonjour, Voilà, je n'arrive pas à installer windows live messenger. Quand je tente, j'ai un message qui s'affiche : " Cette application n'a pas p...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
simo_ana

Msn pas d'emoticones

Bonjour, Petit sOuci je n'est plsu aucun emOticOne !!!!!!!!! RepOndez mOi svp !!!

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gaelle_la_belle

Contact msn bloque ou non ??

bonjour j'ai dans ma liste msn un contact qui je pense me bloque ou me supprime ; je ne vois pas tellement la difference ! en effet quand je le r...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
enyleve1

Installation de windows live messenger

Bonjour, comment je peux installer windows live messenger

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
prosciuto145

Problème avec windows live messenger!

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, il cesse de fonctionner a chaque demarrage,j'ai essayer de desinstaller et réinstaller mais ca...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RinuX

Msn

Bonjour, Avez vous des astuces pour se connecter a msn depuis le boulot! jsuis en pose déj je m'ennuis :'( Merciii

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
TiToune

Echec lancement msn messenger

Bonjour, voila quelques temps que je ne peux plus acceder a msn. en effet qd je lance le programme, l'icone apparait en bas a droite. seulement, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
is_it

Msn+

bonjour/soir....tous dépent ^^ j23 j'ai télécharger msn+ pour colorer mes psuedo et message perso ... mais j'ai essayé de mettre une couleur dégrad...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
mika125

Comment faire lorsque msn est hs?

 Résolu

quelqu'un a essayé de se pirater ma boite mail hotmail! je ne peux plus y accéder; ni à msn; et je ne peux ni répondre à ma question secrète;ni red...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
gus29_fr

Msn impossible a teelecharger

Bonjour, je suis embeter pour telecharger msn car kan je le telecharge il me mette fichier winttp.dll introuvalble merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
clem73

Invitation / disparition du contact msn

Bonjour, j'ai un petit problème : je crois avoir ajouté un contact sur msn, puis quelques jours plus tard je ne retrouve plus le contact dans ma list...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
ciscouf

Recuperation d un msn

Bonjour, je veut recupere mon comt msn

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
zyva

Ariive pas à installer msn

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et depuis je n'arrive pas à installer MSN quelque soit la version Pourriez-vous m'aider s'il vous plait mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
pingouille

Pb d'ouverture msn

Bonjour, mon windows live messenger ne se lance pa tt de suite lorsque je me logue sur ma session windows il mé 5min a safiché alor que quan je me co...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
tropare

Msn hacking

 Résolu

Bonjour, alors voila l'autre jour je parlais a un ami sur msn et sous son pseudo il y avait comme une troisieme personne dans le conversation, une ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yesil08

Jarrive pas a accéder a msn

Bonjour, J'ai le meme souci pour les pop up et je n'arrive plus à me connecter sur msn Avez vous trouver une solution Merci Knower En référence...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
fraisetagada69

Historiques de conversations corompus msn

Bonjour, Alors j'ai un problème, j'ai "messenger plus!" et depuis que je j'ai je regarde parfois mes historiques de conversations et j'en suis ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Fonkin

Mot de passe msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peux avoir un logiciel qui me permet d'avoir le mot de passe de mes contact msn merci

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
yesil08

Comment supprimer mes contazcts msn simultané

Bonjour, comment supprimer mes contacts msn simultanément?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
riri161

Msn plus! probleme au démarrage

Bonjour, Moi, j'ai un pblm avec Msn plus!, j'ai la nouvelle version de Windows Live Messenger... Lorsque j'installe Msn Plus!, ça marche nikel.. ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Lispouille

Pas possibilitée de mettre photos sur msn !

Bonjour,je n'ai pas la possibilité de mettre des photos sur MSN comment faire ? quelle version faut-il ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
juju

Retrouver des historiques msn

Bonjour, est ce qu il est possible de retrouver des historiques de conversations msn apres un formatage en sachant que les historiques été enregistre...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
i-lOve-yOu-rOck

Mot de passe sur msn

Bonjour, Qui peut m'aider? Ma fille tchat régulièrement sur MSN. Il semblerait qu'un contact ai pris possession de son PC et s'amuse à changer son mo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
DF Montages

Problème d'msn

Bonjour, svp est ce ke qlq'1 peut m'expliker pk mes contacts sur msn voient un sigle de microsoft office sous mon image perso?

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hacked62

Carnet d'adresse msn

Bonjour,bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment attribuer un carnet d'adresses à chaque administrateur ,sans mélanger les adresses ,le tout sur msn...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jano29

Problème de emotisons sur msn sous vista

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurai eu le même souci que moi c'est a dire , sur mon msn ( orange messenger by windows live ) je reçois tous...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
bastien-love-reno

Pb mot de passe msn

Bonjour, Voilà, je ne me souviens plus du mot de passe MSN d'un ancien compte et je ne me rapelle pas non plus la réponse à ma question ( c'est un ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lolita_13
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 25 500