Les discussions

Comment retrouver mes adresses email perdues

Bonjour Pouvez vous me retrouvez mes 2 adresses citées çi-dessous hubertjm@live.fr et peuplierseul@live.fr Merçi...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
regine regusse

Je ne veut pas de msn sur mon ordi

Bonjour,l'en ait rien a foutre de msn, enlever cela Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recup message

Bonjour, j'ai mis a la corbeille un message important quelqu'un peut me dire ou se trouve la corbeille sur msn . MERCI Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Bernard1967

Contacts messagerie wlm

Résolu

Bonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
bleuenn29

Recuperation de mot de passe

Résolu

Bonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Fermiparadox

Mot de passe oublié

Bhi ! i forget my pass -word i would like to get the same address but i cant use my email address Configuration: Windows XP / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
e.t

Windows mail

Résolu

bonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
^Abel^

Windows mail (suite)

Résolu

rebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
gaia

Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,

Résolu

Bonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
^Abel^

Comment retrouver mes contacts messenger, après avoir été sur sk

Bonjour, Je viens d'installer skype, comme vous le recommandez, mais je n'ai pas retrouvé ma liste de contacts, sur msn. Prière m'indiquer commen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
marose

Mot de passe

Bonjour, jais perdu le mot de passe de cette boite et la question

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
christopherce6

Messenger windows live

ma massenger ne ba telecharger

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
STARGATE43

Compte mail piraté

Bonjour, voici mon mail : supprimé par la Modération , je me suis fait piraté par un inconnu qui se permet en mon nom d'envoyer des mails pour dema...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Chris 94

Compte mail

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater un compte mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Torpix

Mot de passe oublie

Bonjour, C'est encore moi J'ai toutes les reponses ainsi que l'adresse et tous ls informations mais j'ai oublie le mot de passe Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Aaron30

Bug ou pas ? [minecraft mods]

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci viens de moi ou tout simplement d'un bug, le problème est que quand j'utilise un mods dans ce cas la le mods T...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
GeekMinecraft2000

Importation de contacts vers windows live mail 2012.

Résolu

Bonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tsuyo21

Transferer des fichiers volumineux

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faîtes pour transférer des fichiers de plus de 35 Go à un autre ordinateur ? Par email ceci ne marche pas...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Bonjour, J'essaye de m'inscrire à Commentçamarche, il medemande de mettre un avatar ( une photo) mais je n'arrive pas pourriez-vous m'aider. merçi ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
-L0Lock-

Nouveau mot de passe oubli

Bonjour, nouveau mot de passe oubli, mais ancien retrouvé bbcw1e Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie hotmail.com

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite ***@***, comment dois je faire, j'ai besoin de retrouver ma boite de messagerie car tous mes c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outlook: demande de confirmation de membre sinon désactivation.

Bonjour, comme je suis nul dans le domaine, J'aimerais savoir si ce message est légal ou c'Est une façon de pirater mon compte, mon adresse en que...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
noahluka

Mot de passe

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe messenger et le numéro de téléphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
regcal

Mot de passe

En cas de divorce comment changer le mot de passe de la messagerie live. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hibou 92

Mote de passe

Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe sur msn Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Ben314

Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne

Résolu

Bonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chris 94

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, pourquoi

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, quelle st le probleme, j'ai uniquement le menu eparpiellez un peux partout et quan...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
farawlafarielo

Ne me souvient plus de mon mot de passe

Bonjour, Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversation de groupe

Bonjour, comment on fait pour quitter une conversation de groupe sur skype ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger qui apparait

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
tribun

Probleme windows live mail

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Feedu61

Comment savoir si l'adresse msn est vrai

Résolu

Bonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
betty

[ws] exces de zele

Bonjour, Voilà, je voulais télécharger "Shazam" via le window store et quand je clique sur "installation", il me met le message "excès de zèle" or :...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
alexandre1156

Informatique

Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
djodav

Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr

Résolu

bonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kostalanox

Telephone msn france

Résolu

Bonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jtagramt

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
EUGENE

J'ai perdu mes contacts msn

Bonjours, j'ai perdu mes contacts MSN et j'aimerai pouvoir reprendre contacte avec eux. Seul bémol msn subit des changement et dans tout sa j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
thelm76

Forum msn

bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...

tribun

Impossible de me connecter sur ma boite mail

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...

mildiou123

Service outlook nul

Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
e.t

Supprimer contact dans ma boîte window live messenger

Résolu

Bonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
marchecotcot

Qui peut répondre?

Bonjour, je voudrai faire en sorte que mes messages messenger n'apparaisse pas sur mon ordi ! mais, les recevoir sur mon portable ! merci. cor...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
linette24

Connection

Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
ciso126060

Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _

Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Vero712

Aide comment instaler

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

Ouverture d'un courriel outlook dans wlm

Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
zira99

J'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
warren

S'inscrire sur msn

Fermé

Bonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Arthéoss

Wl mail : chemin d'accès ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
crapoulou
Résultats 701 - 750 sur un total de 25 504