Les discussions
Comment retrouver mes adresses email perdues
Bonjour Pouvez vous me retrouvez mes 2 adresses citées çi-dessous hubertjm@live.fr et peuplierseul@live.fr Merçi...
Je ne veut pas de msn sur mon ordi
Bonjour,l'en ait rien a foutre de msn, enlever cela Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recup message
Bonjour, j'ai mis a la corbeille un message important quelqu'un peut me dire ou se trouve la corbeille sur msn . MERCI Configuration: Windows...
Contacts messagerie wlm
RésoluBonjour, Si je télécharge la messagerie Windows Live Mail sur un nouvel ordinateur, est-ce-que je récupère tous mes contacts ? Sinon comment faire ? ...
Recuperation de mot de passe
RésoluBonjour, j 'ai perdu mon mot de passe hotmail ( il est enregistré sur mon portable mais je ne peux pas le voir ) , j ai aussi perdu la question secret...
Mot de passe oublié
Bhi ! i forget my pass -word i would like to get the same address but i cant use my email address Configuration: Windows XP / Firefox 37.0
Windows mail
Résolubonsoir, dans windows mail je n'ai plus dans "outils" la ligne "mon compte", quelqu'un aurait-il la gentillesse de me permettre de la retrouver afin...
Windows mail (suite)
Résolurebonsoir, au sujet de la disparition de la rubrique"mon compte"j'ai oublié de préciser que mon ordi est sous Vista.. merci
Bjr j,ai perdus mon mot de passe sur msn , comment le recuperé ,
RésoluBonjour, j,ai perdus mon mot de passe sur msn comment faire cordialement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.118
Comment retrouver mes contacts messenger, après avoir été sur sk
Bonjour, Je viens d'installer skype, comme vous le recommandez, mais je n'ai pas retrouvé ma liste de contacts, sur msn. Prière m'indiquer commen...
Mot de passe
Bonjour, jais perdu le mot de passe de cette boite et la question
Messenger windows live
ma massenger ne ba telecharger
Compte mail piraté
Bonjour, voici mon mail : supprimé par la Modération , je me suis fait piraté par un inconnu qui se permet en mon nom d'envoyer des mails pour dema...
Compte mail
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment pirater un compte mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Mot de passe oublie
Bonjour, C'est encore moi J'ai toutes les reponses ainsi que l'adresse et tous ls informations mais j'ai oublie le mot de passe Configurati...
Bug ou pas ? [minecraft mods]
Bonjour, Je voudrais savoir si ceci viens de moi ou tout simplement d'un bug, le problème est que quand j'utilise un mods dans ce cas la le mods T...
Importation de contacts vers windows live mail 2012.
RésoluBonjour, mes contacts sont actuellement dans un fichier CSV Microsoft Office Excel et je n'arrive pas à les importer sur ma messagerie Windows Live Ma...
Transferer des fichiers volumineux
Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faîtes pour transférer des fichiers de plus de 35 Go à un autre ordinateur ? Par email ceci ne marche pas...
Bonjour, J'essaye de m'inscrire à Commentçamarche, il medemande de mettre un avatar ( une photo) mais je n'arrive pas pourriez-vous m'aider. merçi ...
Nouveau mot de passe oubli
Bonjour, nouveau mot de passe oubli, mais ancien retrouvé bbcw1e Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Je n'arrive plus a me connecter à ma messagerie hotmail.com
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à ma boite ***@***, comment dois je faire, j'ai besoin de retrouver ma boite de messagerie car tous mes c...
Outlook: demande de confirmation de membre sinon désactivation.
Bonjour, comme je suis nul dans le domaine, J'aimerais savoir si ce message est légal ou c'Est une façon de pirater mon compte, mon adresse en que...
Mot de passe
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 8.0 Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe messenger et le numéro de téléphone n'est p...
Mot de passe
En cas de divorce comment changer le mot de passe de la messagerie live. Merci
Mote de passe
Bonjour, je me souviens plus de mon mot de passe sur msn Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Safari 5.1
Demande d'info accèder à window live mail d'une autre personne
RésoluBonjour, je veux aider ma mère à aller sur sa boîte de réception. Elle m'a donné ses info pour son compte et m'a demandé d'aller voir sa boîte. Son ad...
Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, pourquoi
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception, quelle st le probleme, j'ai uniquement le menu eparpiellez un peux partout et quan...
Ne me souvient plus de mon mot de passe
Bonjour, Windows / Firefox 35.0
Conversation de groupe
Bonjour, comment on fait pour quitter une conversation de groupe sur skype ?
Windows live messenger qui apparait
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre Windows live mail, il m'apparait également l'ancienne version par défaut de Windows live Messenger.( celle qui demande d'ins...
Probleme windows live mail
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir wndows live mail. J'ai le message uxcore.dll manquant. cela fait suite à un passage de Ccleaner mais je ne sais pa...
Comment savoir si l'adresse msn est vrai
RésoluBonjour, j'ai rajouter une adresse sur msn et la personne ne ma pas encore rajouter, lorsque je fait un clik droit sur cette adresse et que je cliqu...
[ws] exces de zele
Bonjour, Voilà, je voulais télécharger "Shazam" via le window store et quand je clique sur "installation", il me met le message "excès de zèle" or :...
Informatique
Pourquoi le messenger, es ce qu'il y a du sérieux pour la confidentialité?
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail.fr
Résolubonsoir, SVP je n'arrive pas à acceder à mon compte hotmail.fr .Je demande votre aide .Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Telephone msn france
RésoluBonjour, je cherche le numéro de téléphone de msn france car j'ai perdu mon mot de passe ainsi que la reponse de ma question secrète. merci d'av...
[msn]debloquer une personne supprimer
Résolubonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...
J'ai perdu mes contacts msn
Bonjours, j'ai perdu mes contacts MSN et j'aimerai pouvoir reprendre contacte avec eux. Seul bémol msn subit des changement et dans tout sa j'ai plus ...
Forum msn
bonjour, je réitère ma demande, sans doute mal écrite, je voudrais répondre sur le forum msn, mais j'ai la page faceboock qui s'impose comment faire, ...
Impossible de me connecter sur ma boite mail
RésoluBonjour, Je suis dans l'impossibilité de rentrer dans mon compte car mon mot de passe ne fonctionne plus. De plus, l'adresse de secours sur laquel...
Service outlook nul
Bonjour, cela fait 5 fois que je change d'adresse E MAIL avec cette connerie excés de zele y compris les désagréments car je perds tout ...
Supprimer contact dans ma boîte window live messenger
RésoluBonjour, Je désire supprimer un contact d'une personne de mon entourage qui est décédée. D'autre part, un de mes contact à modifié son adresse et j...
Qui peut répondre?
Bonjour, je voudrai faire en sorte que mes messages messenger n'apparaisse pas sur mon ordi ! mais, les recevoir sur mon portable ! merci. cor...
Connection
Bonjour, je n arrive pas a me connecter a facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Windows 7 - windows live mail - boîte de réception _
Bonsoir ! Merci infiniment si vous pouviez me dire : COMMENT FERMER ma Page WINDOWS LIVE MAIL : Sur l'écran, tout s'affiche en "pâle", pas moyen de...
Aide comment instaler
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0https://dub124.mail.live.com/default.aspx?id=64855&owa je sais pas la version c est ...
Ouverture d'un courriel outlook dans wlm
Bonjour, J'ai -Windows-live-mail et chaque fois que j'ouvre un message envoyé avec Outlook, je dois ouvrir office 2010 et inscrire la clé et ensuite ...
J'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe pour rentrer sur hotmail, que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
S'inscrire sur msn
FerméBonjour, je sais c'est bête mais ça fait longtemps que je cherche je n'a jamais trouvé comment s'inscrire sur msn... Merci d'avance !!! Config...
Wl mail : chemin d'accès ?
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler le chemin d'accès complet aux mails présents sur mon disque dur ? Merci d'avance. Configuration: PC...