Les discussions

Boite wlmail inaccessible

Bonjour, J'ai 2 adresses mail (sfr.fr), dont une n'est PLUS accessible. Les paramétrages sont apparemment identiques. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Equipe-SFR

Hotmail et excès de zèle

Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...

29 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
regcal

J'ai pas pu comment ouvrir une boite mail .aidez moi svp

Bonjour, bon à un certain temps j' ai construis une adresse mail propre à moi mais ça pour la première fois et maintenant je ne sais pas comment ouvr...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
pipito

Installation de la version française de windows live messenger

Mon "Windows Live Messenger" est réapparu en ANGLAIS après un nettoyage de mon ordi par une copine (un peu trop zélée hélas) de ma fille : https://www...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
goss06

A l'aide j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas lire mes m

Bonjour, je n'arrive pas accéder a ma boite de messagerie et aussi mon ordinateur s'éteint tous les 10 mn comment puis-je m'en sortir

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
MAXYS

[msn] modifier surnom dans msn

La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci

47 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Melanie

Passer de windows live mail 2012 à wlm 2013 sans problème

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Aeg01

Point d'entrée windows live mail manquant

Bonjour je rencontre un soucis que je ne sais absolument pas comment régler IL me semble avoir effacé par erreur un fichier sur mon ordinateur et dep...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
plopinou59

Problème de messagerie windows live mail

Bonjour, je recois des mails mais ne peux pas en envoyer Merci. Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
mq06istanbul

Impossible d'envoyer des messages depuis ce matin

Bonjour, Sans toucher à rien... Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer de messages par Windows Live Mail. Je reçois, mais je ne peux envoyer. V...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Craftyfox

Windows mail

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai rédigé un très long mail, il a totalement disparu au moment ou j'ai demand...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Xileh

Supprimer msn de page de demarrage

Résolu

après avoir ré installé skype j'ai msn qui s'est mis en page de démarrage du coup je n'ai plus accés à mon ancienne page comment dois je faire?Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kalinkaderosa

Problème clavier inversé sur msn

Résolu

Bonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...

65 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
confetti 65

Messagerie de wlm, stockage ?

Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon dique dur, j'ai réinstallé WLM et immédiatement se sont réinstallés par euxmême les anciens messages et carnet d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

je n'arrive pas a débloquer un personne sur skype

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
DexyFlex

Appelez cela de l'excès de zèle

Je suis au prise depuis plus de 4 mois, à cette formulation de mettre à jour mes informations pour cause de sécurité, j'ai fait tout ce qu'ils me disa...

JPCMobile

Comment enregistrer un montage video avec movie maker?

Bonjour J'ai réalisé un montage avec Movie Maker et tout va bien jusqu'a l'enregistrement.Sous tous les format( MP4, .AVI ... que j'enregistre, ma ...

tamboss

J'arrive pas a instaler le skype gratuit sur mon ordinateur

Bonjour, j'arrive pas a instaler skype gratuit sur mon ordinateur portable Configuration: Linux / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
jean42400

Comment creer une adresse msn

Bonjour, j'ai besoin de créer une adresse msn comment dois -je faire car j'en n'ai déjà une mais je veux en crééer une deuxieme. Merci. Laulo

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
titi-henry

Logiciel w

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de tchat Mais je ne sais plus comment il s'appelle je sais juste qu'il commence par le lettre W Mercii d'avance ...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Anixtiti

Messenger.

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec Messenger qui s'impose sur mes contacts. Je ne peux plus parler à ma petite fille et autre. Merci de me di...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
leslie069

Comment désinstaller la page d'accueil msn?

Bonjour à tous Voilà, je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerais obtenir des informations simples pour désinstaller la page d'accuei...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Turpinou

Messagerie msn interrompue

Msn a brutalement coupé ma messagerie et m'a ensuite annoncé que mon mot de passe avait été changé . Comment puis-je faire pour récupérer ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
buckhulk

Window live mail

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 window live mail ne veut pas s'ouvrir ?????? ERREUR

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer de mail ni a en recevoir sur ma boîte mail Free avec Windows Livemail. Tout fonctionne c...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2014 par
la-loupe

J'ai un problème pour télécharger une application

bonjour comment je dois procéder pour télécharger l'application Messenger sur mon ordinateur bureau merci

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Cesel45

Msn

Bonjour, Que veux dire MSN ????? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
durock

Utilisation de ma messagerie hotmail.com

bonjour, je ne comprends plus le fonctionnement de ma messagerie pour ecrire un nouveau message je n ai plus la meme configuration pour l envoi d u...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
^Abel^

Adresse mail dde meetic affinity

Bonjour, je recherche l'adresse mail de meetic affinity Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0

edy

Création d'une adresse msn.fr

Bonjour tout le monde, Je me suis tombée dans un problème, à propos la création d'une adresse Msn.fr, est cela à cause des sites qui possèdent qu...

moscou99

Connection msn messenger

Résolu

je n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...

135 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Mohamed Aziz

Comment supprimer un contact indesirable

bonjour, l autre jour j ai accepter un contact donc il fait parti de mes contacts c est apres que je me suis rendue compte que c etais pas la...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
PM

Boîte mail impossible d' acces

Bonjour, je mets mon adresse hotmail mon mot de passe mais j'arrive pas à avoir accès que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Sinsky11

Blocage

je ne peut plus aller dans ma messagerie suite a un changement de tour quel bordel vous ne pouvez imagine merci celle la d adresse mail est de seco...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
Fermiparadox

Comment supprimer 1 groupe de discution msn

Bonjour, svp je n.arrive pas à enlever 1 groupes de discution que j'ai fait sur msn quelquun peut il m'aider merci beaucoup

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2014 par
imane faith nourellil

Bonjour, je suis inscrit mais jai pas recus de msg pour pouvoir entrer a msn Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Cree une nouvelle adresse mns

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment cree une adresse mns

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
jojo

Comment m'inscrire à msn

Résolu

Bonjour, je souhaiterais m'inscrire à MSN Messenger

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
madmyke

Je n'arrive pas à me connecter à msn messenger !!

Résolu

Bonjour, j'ai MSN Messenger 6.2 mais j'arrive pas a me connecter. Qui peut me dire comment on fait ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
dethtaker

Encore possible de créer une adresse en msn.com?

Salut. En 2013 il était encore possible de créer des adresses en msn.com via ce lien https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&s...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
SayMyName

Boite d email bloquer

Bonjour, ma boite d email est connecte mais j arrive pas a lire mes message Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
MisterPom

Mon ma pirater mon msn

Bonjour, j ai une personne qui a piraté mon msn comment faire svp merci ???

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2014 par
lilidurhone

Piratage de ma boîte mail

Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte mail live.fr comment puis je récupérer la main sur mon mail , (professionnel qui plus est ) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
athena223

Compte msn bloqué code erreur 800488fb

Résolu

Bonjour, comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
kouby

Réouverture de mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte suite à une erreur; voici le code d'erreur qui s'affiche: sec_error_ocsp_old_reponse Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
Azertywhat

Messagerie windows live

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie windows live ,toujours inscrit quelqu'un d'autre se sert de ma messagerie comment puis-je faire?? me...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Azertywhat

Boite de reception et windows live messenger

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre". je s...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
NASROLLAH

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant comment dois je faire??? Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
telliak

Arreter msn actualite

Bonjour, je voudrai que msn actualite m'envoit plus des message sur ma messagerie. ils sont tres legerement agresant, au moins 8 messages par jour...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Bssouf

Configuration outlook 2007/adresse msn

Bonjour à tous, Je cherche en vain à configurer mon adresse msn dans outlook 2007. Le courrier entrant marche bien, j'ai suivi ce que disait le sit...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
dougaz
Résultats 701 - 750 sur un total de 25 505