Les discussions
Boite wlmail inaccessible
Bonjour, J'ai 2 adresses mail (sfr.fr), dont une n'est PLUS accessible. Les paramétrages sont apparemment identiques. Quelqu'un peut-il m'aider ? ...
Hotmail et excès de zèle
Bonjour, J'ai des difficultés à accéder à mon compte hotmail de puis quelques temps il me demande un code de sécurité. J'ai lu les autres topic et...
J'ai pas pu comment ouvrir une boite mail .aidez moi svp
Bonjour, bon à un certain temps j' ai construis une adresse mail propre à moi mais ça pour la première fois et maintenant je ne sais pas comment ouvr...
Installation de la version française de windows live messenger
Mon "Windows Live Messenger" est réapparu en ANGLAIS après un nettoyage de mon ordi par une copine (un peu trop zélée hélas) de ma fille : https://www...
A l'aide j'ai oublier mon mot de passe je ne peut pas lire mes m
Bonjour, je n'arrive pas accéder a ma boite de messagerie et aussi mon ordinateur s'éteint tous les 10 mn comment puis-je m'en sortir
[msn] modifier surnom dans msn
La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2 Quelqu'un aurait il une idée ? Merci
Passer de windows live mail 2012 à wlm 2013 sans problème
RésoluBonjour, Je tourne actuellement avec Windows Live Mail 2012. Si je télécharge la dernière version (2013) vais-je perdre mes données (emails, para...
Point d'entrée windows live mail manquant
Bonjour je rencontre un soucis que je ne sais absolument pas comment régler IL me semble avoir effacé par erreur un fichier sur mon ordinateur et dep...
Problème de messagerie windows live mail
Bonjour, je recois des mails mais ne peux pas en envoyer Merci. Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.120
Impossible d'envoyer des messages depuis ce matin
Bonjour, Sans toucher à rien... Depuis ce matin, plus moyen d'envoyer de messages par Windows Live Mail. Je reçois, mais je ne peux envoyer. V...
Windows mail
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai rédigé un très long mail, il a totalement disparu au moment ou j'ai demand...
Supprimer msn de page de demarrage
Résoluaprès avoir ré installé skype j'ai msn qui s'est mis en page de démarrage du coup je n'ai plus accés à mon ancienne page comment dois je faire?Je suis...
Problème clavier inversé sur msn
RésoluBonjour,j'ai un problème avec MSN. Je parlais avec un de mes contacts quand je me suis rendue compte que les lettres étaient inversées. Exemple : To...
Messagerie de wlm, stockage ?
RésoluBonjour, Après avoir formaté mon dique dur, j'ai réinstallé WLM et immédiatement se sont réinstallés par euxmême les anciens messages et carnet d'ad...
je n'arrive pas a débloquer un personne sur skype
Appelez cela de l'excès de zèle
Je suis au prise depuis plus de 4 mois, à cette formulation de mettre à jour mes informations pour cause de sécurité, j'ai fait tout ce qu'ils me disa...
Comment enregistrer un montage video avec movie maker?
Bonjour J'ai réalisé un montage avec Movie Maker et tout va bien jusqu'a l'enregistrement.Sous tous les format( MP4, .AVI ... que j'enregistre, ma ...
J'arrive pas a instaler le skype gratuit sur mon ordinateur
Bonjour, j'arrive pas a instaler skype gratuit sur mon ordinateur portable Configuration: Linux / Firefox 32.0
Comment creer une adresse msn
Bonjour, j'ai besoin de créer une adresse msn comment dois -je faire car j'en n'ai déjà une mais je veux en crééer une deuxieme. Merci. Laulo
Logiciel w
RésoluBonjour je recherche un logiciel de tchat Mais je ne sais plus comment il s'appelle je sais juste qu'il commence par le lettre W Mercii d'avance ...
Messenger.
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec Messenger qui s'impose sur mes contacts. Je ne peux plus parler à ma petite fille et autre. Merci de me di...
Comment désinstaller la page d'accueil msn?
Bonjour à tous Voilà, je ne m'y connais pas du tout en informatique et j'aimerais obtenir des informations simples pour désinstaller la page d'accuei...
Messagerie msn interrompue
Msn a brutalement coupé ma messagerie et m'a ensuite annoncé que mon mot de passe avait été changé . Comment puis-je faire pour récupérer ma messageri...
Window live mail
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 window live mail ne veut pas s'ouvrir ?????? ERREUR
Impossible d'envoyer ou de recevoir des mails
Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer de mail ni a en recevoir sur ma boîte mail Free avec Windows Livemail. Tout fonctionne c...
J'ai un problème pour télécharger une application
bonjour comment je dois procéder pour télécharger l'application Messenger sur mon ordinateur bureau merci
Msn
Bonjour, Que veux dire MSN ????? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Utilisation de ma messagerie hotmail.com
bonjour, je ne comprends plus le fonctionnement de ma messagerie pour ecrire un nouveau message je n ai plus la meme configuration pour l envoi d u...
Adresse mail dde meetic affinity
Bonjour, je recherche l'adresse mail de meetic affinity Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0
Création d'une adresse msn.fr
Bonjour tout le monde, Je me suis tombée dans un problème, à propos la création d'une adresse Msn.fr, est cela à cause des sites qui possèdent qu...
Connection msn messenger
Résoluje n'arrive plus a me connecter a msn messenger. mon adresse fonctionne puisque j'accede sans probleme a ma boite de message. je tape mon adresse, mon...
Comment supprimer un contact indesirable
bonjour, l autre jour j ai accepter un contact donc il fait parti de mes contacts c est apres que je me suis rendue compte que c etais pas la...
Boîte mail impossible d' acces
Bonjour, je mets mon adresse hotmail mon mot de passe mais j'arrive pas à avoir accès que dois je faire Configuration: iPhone / Safari 4.0
Blocage
je ne peut plus aller dans ma messagerie suite a un changement de tour quel bordel vous ne pouvez imagine merci celle la d adresse mail est de seco...
Comment supprimer 1 groupe de discution msn
Bonjour, svp je n.arrive pas à enlever 1 groupes de discution que j'ai fait sur msn quelquun peut il m'aider merci beaucoup
Bonjour, je suis inscrit mais jai pas recus de msg pour pouvoir entrer a msn Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Cree une nouvelle adresse mns
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment cree une adresse mns
Je n'arrive pas à me connecter à msn messenger !!
RésoluBonjour, j'ai MSN Messenger 6.2 mais j'arrive pas a me connecter. Qui peut me dire comment on fait ? Merci ! Configuration: Windows 7 /...
Encore possible de créer une adresse en msn.com?
Salut. En 2013 il était encore possible de créer des adresses en msn.com via ce lien https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&s...
Boite d email bloquer
Bonjour, ma boite d email est connecte mais j arrive pas a lire mes message Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125
Mon ma pirater mon msn
Bonjour, j ai une personne qui a piraté mon msn comment faire svp merci ???
Piratage de ma boîte mail
Bonjour, Je me suis fait pirater ma boîte mail live.fr comment puis je récupérer la main sur mon mail , (professionnel qui plus est ) Configur...
Compte msn bloqué code erreur 800488fb
RésoluBonjour, comment debloquer mon compte msn le code d'erreur est 800488fb,merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Réouverture de mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à acceder à mon compte suite à une erreur; voici le code d'erreur qui s'affiche: sec_error_ocsp_old_reponse Configurat...
Messagerie windows live
Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie windows live ,toujours inscrit quelqu'un d'autre se sert de ma messagerie comment puis-je faire?? me...
Boite de reception et windows live messenger
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé windows live messenger 2009 je ne peux plus ouvrir ma boite de reception en cliquant sur l'onglet "lettre". je s...
J'ai perdu mon mot de passe
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe et mon identifiant comment dois je faire??? Configuration: Mac OS X (10.9.4) / Safari 7.0.5
Arreter msn actualite
Bonjour, je voudrai que msn actualite m'envoit plus des message sur ma messagerie. ils sont tres legerement agresant, au moins 8 messages par jour...
Configuration outlook 2007/adresse msn
Bonjour à tous, Je cherche en vain à configurer mon adresse msn dans outlook 2007. Le courrier entrant marche bien, j'ai suivi ce que disait le sit...