Les discussions
Msn 2009
RésoluBonjour, je instalée le novo msn 2009... mon probléme c'est que il ces coupe sans arret et il a un méssage que me dit que je ne peux pas me conn...
Msn 2009
Bonjour, Je possède la toute dernière version de msn , c'est a dire la version 2009 et je voudrai savoir si il exite un autre petit logiciel que " me...
Msn
Bonjour, quelquen me repond pour quoi msn 2009 et nuuuuuul par apore msn 2008....et common je fais pour le telecharger....merci d'avance et bone anné...
Windows live messenger 2009 msn notification
Bonjour, J'ai installé WLM 2009 avec le patch Plus!. Tout va bien tout est beau. Sauf que... je n'ai aucune notification visuelle ou sonore quel...
Probleme de pseudo sur msn
Salut; g un ti probleme d'affichage de surnom sur les conversation msn, ca affiche nom 'nom, prenom' au lieu du 'surnom'; ya t il une explication svp...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, je peu pas changer mon mot de passe du mon msn vous peuvez m'aidé...merci et bone année
Msn
Bonjour, Qui peut maider svp jai installer la nouvelle version msn 2009 que je narrive pas a supprimer pour remettre la version 8.5 merci bcp
Problème d'inscription message sur msn
Bonjour, lorsque j'écris un message instantané dans msn messanger cela ne se copie pas dans la première fenêtre du fait que je ne vois pas ce que j'é...
Je n'arrive pas a télécharger msn
Bonjour,j'ai voulus téléchargé msn 2009 et sa na pas marché.Après j'ai essayé de télécharger msn 2008 mais sa na marche pas.Je ne ses vraiment pas com...
Je veux msn
bonjour je n'est plus de msn j'essaye de télécharger des msn je n'y arrive pas j'aimerais bien le 8.5 (ou un autre pour vu que j'ai un msn). si vous p...
Windows live messenger 2009
Bonjour, jai télécharger le nouveau msn, sa marche tres bien sur ma session d'ordi mais kan mon pere lesseye sur sa session on lui di ceci ; ...
Msn
Bonjour, j'aimerai retrouver tout mes renseignement de mon msn... j'ai tout tenté et j'y arrive pas. quelqu'un peu m'aider? merci d'avance.
Problème de connection window live messenger
RésoluBonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger depuis aucune adresse! j'ai désinstalé et réinstalé dix fois, et j'ai regardé le parre-feu, c'es...
[non urgent.] msn
BONJOUR,, Depuuis quelques mois mon MSN beugue, au debut je croyait que c' était un problème de mon MSN mais en allent regarder sur une autre adresse ...
Carte de visite animée pour msn
Bonjour, je voudrais savoir si qqun peut me donner un truc pour mettre sur msn dans ma carte de visite des photos que j'ai sur mon pc mais les faire ...
Msn 2009
RésoluBonjour, j' arrive pas à installer msn2009 quand je mets il écrivent, impossible d'installer les programmes Utilisez windows update pour télécharger l...
Téléchargement de windows live messenger
Bonjour, je veux télécharger une version de de windows live messenger pour l'installer sur mon PC et tjs on me demande de mettre mon programme d'expl...
Msn messenger
RésoluBonjour,chaque foi que g telecharge msn et ke j essaie de l'executer ca me demande des mise ajour
J'arrive pas a me connecter à msn
Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à windows live messenger quand je me connecte il y a un message d'érreur: 8004888d commnt je fais ? merci
Pilote msnet
Bonjour, je suis a la recherhce des pilote pour un PC msnet . impossible des trouver . merci
Comment faire pour trouvé une adresse msn
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour trouvé une adresse msn!! merci
Msn2009
FerméBonjour, on Msn salume é sétn kan ilveu enfet ya d momen il resste conecté é apré il sétin sa soul Graave alor s vs savé pk dite le moi
Pass msn perdu
RésoluBonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection a...
Probleme avce msn
Bonjour, J'avais la version de MSN 8.5 et je l'ai mis a jour pour passer a la 9. La version 9 ne m'a pas plus et j'ai voulu la désinstaller pour repa...
Prob avec msn
Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de msn : le msg d'erreur suivant apparait:"le point d'entrée de procédure Get Process Image File Nam...
Probleme de connexion a msn
Bonjour, bonjour je narive plus a me connecter a msn aparament code erreur 80040154 et je veux suprimer installation windows live dans mon panneau de...
Probleme connection msn 2009
Bonjour, j'ai charger la nouvelle version msn 2009 , mais lorsque je veut me connecter ma fenetre s'ouvre mais ce ferme de suite et me donne en soluti...
Réinstallation de windows live messenger
Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, à chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, il se réinstalle. Que dois-je faire pour...
Comment instaler msn sur ordi acer
Bonjour, pouriez vous me dire comment instaler msc sur un ordi acer et pourrier vous me dire qu'elle version instaler car je ne connait rien .Merci a...
Cam refuse de marché avc msn
Bonjour, Salut à tous j'ai le même problème, après plusieurs désinstallations de MSN et des drivers de la webcam les symptômes sons les suivant lors ...
Recupération msn 2008
Bonjour àvous tous et par avance je vous souhaite une bonne année 2009. s'il vous plait , quelqu'un pourrai t-il me dire comment je peux faire pour ré...
Mise à jour msn
Bonjour, j'ai messenger live 8.0.1 et je veux passer à la version 8.5 sans désinstaller msn existe-il une misa à jour qui pourras m'aidez ? merci d'a...
Aide mot passe msn
Bonjour, Voilà j'ai consulité les differents post traitant à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de reponse. Mon ex pirate mon compte ms...
Problème msn
Bonjour, j'ai msn et je voudrais pouvoir écrire en manuscrit. J'ai téléchargé la mise à jour et le programme mais ça marche pas. Merci de votre aide...
Pb avc msn 9
RésoluSlt G voulu suppr msn 9 (je croiyé kil n'y avé pa le "plus") pr ensuite reprendre la version 8.5 le pc me dizé kil été + récent et kil falè dab...
Msn 8.0
Bonjour,j'ai recu un message le voila > > > ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a c...
Acer crystal eye webcam ne marche pas sur msn
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam avec windows live 2009. J'ai cherché sur le site acer pour télécharger pilote pour la webcam...
Crystal eye ne marche pas avec msn
Bonjour, J'ai un robléme avec msn et ma webcam, quand je veux lancer une conversation vidéo avec des copains/copines, msn me marque " Impossible de ...
Comment installer un script de msn live
Bonjour, je veux savoir comment installer un script de msn live
Suprimer la galerie photo msn 2009
Bonjour, j'ai installé MSN 2009, jusqu'ici aucun probleme, mais j'ai aussi choisi l'option de la Galerie de msn. Je souhaiterais la suprimer car elle...
Msn message d'erreur
Bonjour, j'ai désinstaller msn v2009 je veux réinstaller msn 8.5 mais j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'installation. Su...
Impossible de m connecter à msn 2009
Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur MSN 2009.J'ai fais toutes les manip possible et ça ne marche toujours pas.J'ai la neufbox.M...
Msn
Bonjour, Alors voila quan je veu lancer une webcam avec un contact tout msn bug et plus moyen de rien faire je comprend pas jai redemarrer mon pc tou...
Pb msn 2009
Bonjour, jai un probleme et j espere que vous pourrez m aider (quoi que c est peut etre un deux en un) ma soeur a un ordi portable (j ai le meme en...
Problème (encore) msn 9
Bonjour, j'ai un problème avec MSN, andouille que je suis j'ai téléchargé msn 9 sans lire les avis des gens..... quelle betise mon dieu! donc vo...
Archives d'historiques de conversations msn
RésoluBonjour, Je tchat depuis 3 mois avec un copain et dernièrement msn m'a dit que l'adresse de ce copain était surchargée et il me proposait d'archive...
Problem de conection avec msn
Bonjour, je m'appel damien j'ai instaler msn mes sa ne marche pas peut on maider ?
Probléme msn plus 4.5 avec msn 8.5 ...!!!
Bonjour, J'ai un problème ac windows xp sa fait plusieurs semaine ac msn plus 4.5 et msn 8.5..... Tout va b1 msn marche mais quand je redémarre mon ...
Astuces msn
Bonjour, je souhaite savoire comment connetre celui qui me bloque et me suprime de la liste de contacte, aussi comment est possible d'activé la cam...
Msn / emoticones
RésoluBonjour, Je change d'ordinateur (Cadeau de Noel....) et j ai le probleme suivant. Dans mon ancien ordi j utilisais MSN avec plusieurs emoticones mai...