Les discussions

Probleme de pseudo sur msn

Salut; g un ti probleme d'affichage de surnom sur les conversation msn, ca affiche nom 'nom, prenom' au lieu du 'surnom'; ya t il une explication svp...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Petite canelle

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, je peu pas changer mon mot de passe du mon msn vous peuvez m'aidé...merci et bone année

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
lili mimi

Msn

Bonjour, Qui peut maider svp jai installer la nouvelle version msn 2009 que je narrive pas a supprimer pour remettre la version 8.5 merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
DZ-VIP

Problème d'inscription message sur msn

Bonjour, lorsque j'écris un message instantané dans msn messanger cela ne se copie pas dans la première fenêtre du fait que je ne vois pas ce que j'é...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clara

Je n'arrive pas a télécharger msn

Bonjour,j'ai voulus téléchargé msn 2009 et sa na pas marché.Après j'ai essayé de télécharger msn 2008 mais sa na marche pas.Je ne ses vraiment pas com...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cach103

Je veux msn

bonjour je n'est plus de msn j'essaye de télécharger des msn je n'y arrive pas j'aimerais bien le 8.5 (ou un autre pour vu que j'ai un msn). si vous p...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cach103

Windows live messenger 2009

Bonjour, jai télécharger le nouveau msn, sa marche tres bien sur ma session d'ordi mais kan mon pere lesseye sur sa session on lui di ceci ; ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
la_maria

Msn

Bonjour, j'aimerai retrouver tout mes renseignement de mon msn... j'ai tout tenté et j'y arrive pas. quelqu'un peu m'aider? merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bikette22

Problème de connection window live messenger

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à messenger depuis aucune adresse! j'ai désinstalé et réinstalé dix fois, et j'ai regardé le parre-feu, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thomdest

[non urgent.] msn

BONJOUR,, Depuuis quelques mois mon MSN beugue, au debut je croyait que c' était un problème de mon MSN mais en allent regarder sur une autre adresse ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Gaelle1

Carte de visite animée pour msn

Bonjour, je voudrais savoir si qqun peut me donner un truc pour mettre sur msn dans ma carte de visite des photos que j'ai sur mon pc mais les faire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
grebnosor1

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, j' arrive pas à installer msn2009 quand je mets il écrivent, impossible d'installer les programmes Utilisez windows update pour télécharger l...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
x-luc-emmanuel-x

Téléchargement de windows live messenger

Bonjour, je veux télécharger une version de de windows live messenger pour l'installer sur mon PC et tjs on me demande de mettre mon programme d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
mmoms370

Msn messenger

 Résolu

Bonjour,chaque foi que g telecharge msn et ke j essaie de l'executer ca me demande des mise ajour

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a me connecter à msn

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter à windows live messenger quand je me connecte il y a un message d'érreur: 8004888d commnt je fais ? merci

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
gu

Pilote msnet

Bonjour, je suis a la recherhce des pilote pour un PC msnet . impossible des trouver . merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Comment faire pour trouvé une adresse msn

Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire pour trouvé une adresse msn!! merci

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
$$La star $$

Msn2009

 Fermé

Bonjour, on Msn salume é sétn kan ilveu enfet ya d momen il resste conecté é apré il sétin sa soul Graave alor s vs savé pk dite le moi

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Pass msn perdu

 Résolu

Bonjour, kelkun a changer mon mot de passe ou il a ete changer dune maniere inconnue, je suis encore connecter que grace a l'option de connection a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
salut

Probleme avce msn

Bonjour, J'avais la version de MSN 8.5 et je l'ai mis a jour pour passer a la 9. La version 9 ne m'a pas plus et j'ai voulu la désinstaller pour repa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec msn

Bonjour, j'ai un probleme lors de l'installation de msn : le msg d'erreur suivant apparait:"le point d'entrée de procédure Get Process Image File Nam...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zakie13

Probleme de connexion a msn

Bonjour, bonjour je narive plus a me connecter a msn aparament code erreur 80040154 et je veux suprimer installation windows live dans mon panneau de...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
clem73

Probleme connection msn 2009

Bonjour, j'ai charger la nouvelle version msn 2009 , mais lorsque je veut me connecter ma fenetre s'ouvre mais ce ferme de suite et me donne en soluti...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TR4SHYx4NGEL

Réinstallation de windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger, à chaque fois que j'allume mon ordinateur portable, il se réinstalle. Que dois-je faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
darkangel10600

Comment instaler msn sur ordi acer

Bonjour, pouriez vous me dire comment instaler msc sur un ordi acer et pourrier vous me dire qu'elle version instaler car je ne connait rien .Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
laprodugta

Cam refuse de marché avc msn

Bonjour, Salut à tous j'ai le même problème, après plusieurs désinstallations de MSN et des drivers de la webcam les symptômes sons les suivant lors ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
djouba

Recupération msn 2008

Bonjour àvous tous et par avance je vous souhaite une bonne année 2009. s'il vous plait , quelqu'un pourrai t-il me dire comment je peux faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poussinou92

Mise à jour msn

Bonjour, j'ai messenger live 8.0.1 et je veux passer à la version 8.5 sans désinstaller msn existe-il une misa à jour qui pourras m'aidez ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
beekif

Aide mot passe msn

Bonjour, Voilà j'ai consulité les differents post traitant à ce sujet mais je n'ai toujours pas trouvé de reponse. Mon ex pirate mon compte ms...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
n1xw2

Problème msn

Bonjour, j'ai msn et je voudrais pouvoir écrire en manuscrit. J'ai téléchargé la mise à jour et le programme mais ça marche pas. Merci de votre aide...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
admin 3

Pb avc msn 9

 Résolu

Slt G voulu suppr msn 9 (je croiyé kil n'y avé pa le "plus") pr ensuite reprendre la version 8.5 le pc me dizé kil été + récent et kil falè dab...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
nil_60

Msn 8.0

Bonjour,j'ai recu un message le voila > > > ATTENTION TRÈS IMPORTANT, je crois que cette fois, il faut vraiment être vigilant, effectivement on m'a c...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
shot91

Acer crystal eye webcam ne marche pas sur msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma webcam avec windows live 2009. J'ai cherché sur le site acer pour télécharger pilote pour la webcam...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
evyndar

Crystal eye ne marche pas avec msn

Bonjour, J'ai un robléme avec msn et ma webcam, quand je veux lancer une conversation vidéo avec des copains/copines, msn me marque " Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
evyndar

Comment installer un script de msn live

Bonjour, je veux savoir comment installer un script de msn live

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Suprimer la galerie photo msn 2009

Bonjour, j'ai installé MSN 2009, jusqu'ici aucun probleme, mais j'ai aussi choisi l'option de la Galerie de msn. Je souhaiterais la suprimer car elle...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn message d'erreur

Bonjour, j'ai désinstaller msn v2009 je veux réinstaller msn 8.5 mais j'ai un message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l'installation. Su...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
aurore3105

Impossible de m connecter à msn 2009

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus me connecter sur MSN 2009.J'ai fais toutes les manip possible et ça ne marche toujours pas.J'ai la neufbox.M...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
franine

Msn

Bonjour, Alors voila quan je veu lancer une webcam avec un contact tout msn bug et plus moyen de rien faire je comprend pas jai redemarrer mon pc tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
gabberdu02

Pb msn 2009

Bonjour, jai un probleme et j espere que vous pourrez m aider (quoi que c est peut etre un deux en un) ma soeur a un ordi portable (j ai le meme en...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
terod 19

Problème (encore) msn 9

Bonjour, j'ai un problème avec MSN, andouille que je suis j'ai téléchargé msn 9 sans lire les avis des gens..... quelle betise mon dieu! donc vo...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bitrate

Archives d'historiques de conversations msn

 Résolu

Bonjour, Je tchat depuis 3 mois avec un copain et dernièrement msn m'a dit que l'adresse de ce copain était surchargée et il me proposait d'archive...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
msboheme

Problem de conection avec msn

Bonjour, je m'appel damien j'ai instaler msn mes sa ne marche pas peut on maider ?

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probléme msn plus 4.5 avec msn 8.5 ...!!!

Bonjour, J'ai un problème ac windows xp sa fait plusieurs semaine ac msn plus 4.5 et msn 8.5..... Tout va b1 msn marche mais quand je redémarre mon ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
preto

Astuces msn

Bonjour, je souhaite savoire comment connetre celui qui me bloque et me suprime de la liste de contacte, aussi comment est possible d'activé la cam...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Soniia7

Msn / emoticones

 Résolu

Bonjour, Je change d'ordinateur (Cadeau de Noel....) et j ai le probleme suivant. Dans mon ancien ordi j utilisais MSN avec plusieurs emoticones mai...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petite canelle

Msn pour ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je suis depuis peu sur Ubuntu que je trouve excellent, je cherche un msn compatible avec ce system et stable et leger et si possible qui m...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maximemeuse

Messages msn de contacts inconnus!!

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour une question qui me tarraude! En fait, je reçois des messages sur msn (j'ai la dernière version) de co...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jamilagro

La taille de msn est trop grosse

Bonjour, J'ai un problème : quand je vais sur Windows Live Messenger version 2009, la taille de ma conversation est trop grosse. Je fais Ctrl + ro...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kingofjungle

Supprimés composantes de wlm

 Résolu

Bonjour, suite à des soucis avec wlm, j'ai suivi une manip' conseillé sur ce site qui consistait à supprimer un dossier dans /C .;ce que j'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 25 501