Nouvelle version telecharger msn 2009
Résolu/Fermé
boups
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon probleme :
ce matin jai voulu aller sur msn mais ce message apparait : une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer. Voulez vous l'installer maintenant ?
-Oui
-Non
si je fais non je peux pas me co... alors je fais oui
cela télécharge mais au bout de 23 % télécharger cela affiche : Messenger n'a pas pu etre installé, car nous n'avons pas réussi a installer les composants suivants: ( bref toute une liste de trucs pas réussi a télécharger s'affihche) et je sais pas quoi faire !
Cela m'embete parce que je peux meme plus aller sur msn!!
Avez vous eu ce probleme ?
voici mon probleme :
ce matin jai voulu aller sur msn mais ce message apparait : une nouvelle version a été téléchargée et est disponible. Vous devez installer cette nouvelle version pour continuer. Voulez vous l'installer maintenant ?
-Oui
-Non
si je fais non je peux pas me co... alors je fais oui
cela télécharge mais au bout de 23 % télécharger cela affiche : Messenger n'a pas pu etre installé, car nous n'avons pas réussi a installer les composants suivants: ( bref toute une liste de trucs pas réussi a télécharger s'affihche) et je sais pas quoi faire !
Cela m'embete parce que je peux meme plus aller sur msn!!
Avez vous eu ce probleme ?
A voir également:
- Nouvelle version telecharger msn 2009
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo