Mise a jour msn
Résolu
lussifer
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
salich Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salich Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt a tous ;
g msn v8.1 et ca fait 2 jour que des que j'essaye de me connecter il me demande de faire une mise a jour du logiciel je repond "oui" a la demande mais la mise a jour ne demarre pas et m'affiche un messge d'erreur qui m'oriente vers le site msn j'essaye de le telecharger de ce site mais rien a faire
je vous demande alors que puis-je faire contre ca
merci d'avance
;-D
slt a tous ;
g msn v8.1 et ca fait 2 jour que des que j'essaye de me connecter il me demande de faire une mise a jour du logiciel je repond "oui" a la demande mais la mise a jour ne demarre pas et m'affiche un messge d'erreur qui m'oriente vers le site msn j'essaye de le telecharger de ce site mais rien a faire
je vous demande alors que puis-je faire contre ca
merci d'avance
;-D
A voir également:
- Mise a jour msn
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
Salut ;)
+1 pour le path anti-mise à jour, je te déconseille fortement d'installer WLM 2009 perso' c'est super riipou par rapport au versions antérieurs :
- Plus lourd
- Donc plus lent (pour certaint pc)
- Design à revoir
- Et d'énorme probléme pour le désinstaller
Sa fait 4 bonne raison de ne pas l'installer
prend le patch ;)
A+
+1 pour le path anti-mise à jour, je te déconseille fortement d'installer WLM 2009 perso' c'est super riipou par rapport au versions antérieurs :
- Plus lourd
- Donc plus lent (pour certaint pc)
- Design à revoir
- Et d'énorme probléme pour le désinstaller
Sa fait 4 bonne raison de ne pas l'installer
prend le patch ;)
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question