WLM 9 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
savana76 - 18 sept. 2009 à 17:42
 cece83 - 26 sept. 2009 à 09:22
Bonjour,
mardi 15/09 j'ai mis à jour mon windows live comme il m'était demandé, de toute façon impossible de dire non, puisqu'à chaque fois je retombai sur la demande. Apparemment a partir du 15/09 il faut faire les mises à jour, sauf que depuis il m'est impossible de me connecter! j'ai désinstallé,remis l'autre version (qui ne voulait plus fonctionner) j'ai retéléchargé WLM 9 a différents endroits et remis en place, rien n'y fait! j'ai été voir dans l'aide et j'ai essayé beaucoup de choses qui m'étaient proposées mais rien! cela me donne un encadrement avec le haut bleu qui dit "Windows live communication Platform a rencontré un problème et doit fermer" (erreur N°80048862 = que je ne trouve nul part) ! j'envoie l'erreur a microsoft mais ca me rsoud pas mon problème. Quand je me connecte, sur ma live box la lumière clignote. Dans mon pare feu msn est bien autorisé.
Qui a une idée? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 17:45
tu peux simplement empêcher ma mise à jour de wlm en mettant le raccourci qui le lance en mode compatibilité Windows 2000 (clic droit, propriétés), ensuite il va "réparer" et il ne demandera plus aucune mise à jour
0
c'est à dire qu'il faut que je désinstalle le wlm 9, que je remette l'ancien? et après je vais où pour avoir le raccourci? merci
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 18:00
celui que tu utilises pour lancer le programme !!
0
Affaire résolue!! j'ai enlevé le nouveau WLM 9, j'ai remis mon ancien et fait comme tu m'as dit et CA MARCHE!! A moi les discussions avec mes cop's!! MERCI BEAUCOUP, BISOUX
0
jai le meme probleme, le 8.5 fonctionne mais wlm 9,non.impossible de se connecter avec.
0