Les discussions

Probleme msn tache de fond

 Résolu

Bonjour,Alors en faite La page de msn principale ne se mais plus en tache de fondn quand on clique sur une autre fenetre la fenetre msn principale res...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
ivan95400

Problème msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec MSN messenger. Lorsque j'envoie un message des fois les personnes ne le reçoit pas du coup je dois le renvoyer plusi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
nafnaf333

Retrouver un mot de passes wlm

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimer savoir si il est possible de retrouver sur son pc le mot de passe que windows enregistre !! car j'ai ma filles qui l'été...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jacques.gache

Retenir identifiants live messenger

 Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ne veut plus retenir mes identifiants pour windows live messenger. en effet , meme si je coche les cases retenir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
mecdu24

Problème avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quand j'ajoute de nouveaux contacts sur WLM, je ne peux pas ouvrir de conversations avec eux (ça fait 2 mois). Ils sont affichés toujours Hor...

36 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
Nic0oo-62

Quel logiciel prendre pour msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel est bien pour instaler 2msn en meme temps sur un pc,car je ne sais pas le quel,merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

J'arrive pas a installer msn8.5

 Résolu

salut a vous tous.j'aimerais installermais a chaque fois que je télécharge une version il m'affiche un message me disant que c pas la dernière versio...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
carbonik

Msn

 Résolu

Bonsoir, je sais que cette question à déjà été posé plusieurs fois mais les topics sont hyper vieux.... donc la fatale question est: comment savoir ...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows live messenger msnmsgr.exe

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'entre sur ma session, je me connecte automatiquement à MSN Messenger. Là, un message d'erreur apparaît. "MsnMsgr.Exe-Fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
clem73

Supprimer adresse msn

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une adresse msn qui me servira que quelques jours et ensuite je souhaite la supprimer puisque j'en ais une autre que j'u...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
tony-19

Problème code erreur msn 80048823

 Résolu/Fermé

Bonjour, me voilà bloquée depuis + d'une semaine sur windows live messenger.j'ai une code erreur msn 80048823 !!!!!! j'ai désinstallé, rien n'y fait.J...

73 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
zac

Problème avec msn et le statut occupé

 Résolu

Bonjour, Je reposte un message car on avait classé résolu le dernier alors que non. Mon MSN passe en statut Occupé au démarrage alors qu'il n'est pa...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
L4udi

Coment transférer ses contacts msn vers neuf?

 Résolu

Bonjour, est il possible de transférer mes contacts de mon adresse msn ancienne,vers une nouveau adresse msn(live.com)sans pour autant RETAPER mes co...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
benjamindu66

[msn]voie pas mes contacts

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas voir mes contacte sur msn ?! Ca fait tous blanc. Voici une screen: http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/17/100217021129278...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sena-kaitani

L adresse de mon contact msn est valide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l adresse msn de mon contact est encore valide merci pour vos conseil

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
cloclo-pzk-jonasbrothers34

Msn 2010

 Résolu

Bonjour, ce serai pour savoir quand msn2010 arrivera. Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn et hotmail marchent plus

 Résolu

Bonjour, quand je veux me connecter a msn je ne peux pas,pourtant l'icone est bien la ,ca ne fonctionne pas,pareil pour hotmail. ceci membete un pe...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
peterkilleur

Je n'arrive pas à jouer sur msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis ( tt est dit dans le titre ) MSN me marque ceci: windows live ID: Cookies must be allowed Your bro...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
salut salut

Msn plante depuis 18h

 Résolu

Bonjour, Voilà, msn ne fonctionne plus depuis quelques minutes. Que ce soit depuis mon ordinateur, ou via mon Iphone (application Ebuddy), il se...

40 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
crapoulou

Msn en panne sans probleme apparant

 Résolu

Bonjour, j'aimerais me connecter a msn, mais il ne veux pas, celui ci me dis que je peux le depanner, mais quand je regarde les temoins dire que tout...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
nikita

[information] concernant le bug d'msn

 Résolu

Bonjour, Je fais juste ce topic car je vois que beaucoup de personnes font des sujets concernant le bug actuel de MSN. Le service est tout simplemen...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Erwan59

Mon msn ne veut plus se connecte

 Résolu

Bonjour, Je veut aller sur mon msn mais il ne veut plus se connecte. Alors j'ai fait le test de connexion pour réparé mais celui ci me dit que mes...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec wlm 2009

 Résolu

Bonjour, connexion toujours impossible à WLM 2009,j'ai suivi tous les conseils donnés sur ce site,l'erreur signalée maitenant est 8007OO7e,je craque,...

20 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Alors voilà j'ai un gros problème avec Windows Live Messenger 2009, j'peux plus me connecter ... D'abord y'a un code d'erre...

23 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jax56

Problème avec msn 2009

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer plusieurs contacts en mm temps sur msn 2009

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
ekim55

Erreur msn ; 8e5e0152

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours déja, j'ai un gros problème sur Msn ; je ne peux plus me connecter .. Veuillez m'aidez grâce au code erreur que je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
tibo24000

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour me connecter à MSN. Voici le message qui apparait : [Traceback (most recent call last) : \n',' File"c:\\pyagcore/...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
clem73

Brobleme avec msn

 Résolu

Bonjour,jé un probleme avec msn je peut l ouvrire mais apres 30 secondes il disparaitre é il faut que je l ouvre puor une fois d autre é toujoure sa ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Cillit

Sanmaxi msn password recovery

 Résolu

Bonjour,j ai oublier mon adresse msn et j ai trouver ce logiciel Sanmaxi MSN Password Recovery mai je n est que la version gratuite et le mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
suny1995

Fonctionnement de msn pour bloquer un contact

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir... quand on bloque un contact sur msn, est-ce que ce contact vois qu'on l'a bloqué ou pas ? Ca signifie quoi, qu'il va ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc

Erreur 20088820 msn

 Résolu

Bonjour, salut tt le monde avant j ce message d'erreur on se connectant a msn je l'est résolut avec le soutien des membres de ce site qui je les reme...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
akouete

Connection msn

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand je me deconnecte d' MSN , il m'est impossible de me reconnecter, il faut que je redemarre mon ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jeamp62

Impossible installer windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai bien chargé le logitiel msn mais impossible de l'installer. Ca commence et puis une fenetre me dit impossible installer la clef !!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
isa06000

Msn

 Résolu

Bijour, mon windows live messenger 2009 ne marche plu g essayer ,de desinstaler et de reinstaller sa marche pa merci d avance

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mounaim34

Wlm planté : message d'erreur pyagcore.search

 Résolu

Bonjour, J'ai pu voir que mon problème était fréquent sur le forum seulement, comme cela parait être une démarche individuelle a chaque fois (post de ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mounaim34

Msn bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai appuyée par erreur sur "verrouiller mesenger" et depuis je ne peut plus me connecter. Est ce que quelqu'un sait comment je peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
st3fii

Police d'écriture à la mode pour msn et blogs

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel pour changer d'ecriture sur msn ou sur mon blog AIDEZ - MOii :( ex : [. . .Đαŋѕ ¢є мσŋ∂є тяαgιιк נ'αι тяσυνé υŋє ρ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
wd

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé windows live messenger,mais il s'affiche automatiquement sur le bureau lorsque je démarre l'ordinateur. Y' a t'il une poss...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

À l'aide msn messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai installé MSN messenger la derniere version et quand je veux l'ouvrir ca marche quelqu'un peut m'aider SVP?

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
lucas01

Msn 2009 problème avec certain contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je rencontre que sous live messenger 2009. Avec certains contact et je n'arrive pas a savoir pourquoi mais dès qu'ils m...

16 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cyril_alg

Urgent<<msn2009 connecte mais ma conexion va

 Résolu

Bonjour,j'ai un pb vraiment bizard je connecte normal a mon msn 2009 et lorsque j'envoi un msg a kelkun je perd ma conexion et les 04 lampes de mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
cyril_alg

Deconnection de windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis qques jours avec windows messenger: donc j'explique: je m'aperçois que lorsque je n'utilise pas mon pc pdt qque...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
ekaitz

Insultes sur msn

 Résolu

Bonjour, je me suis fais insulter sur msn je voudrais savoir si c'est utile de déposer une plainte sachant que je l'ai traité une fois de (conard) ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
w

Msn

 Résolu

Bonjour a tous. Je voulais savoir si c'était possible d'avoir l'adresse msn d'une personne a partir de son profil msn ? Déjà j'en connais une des ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Wlmessenger a disparu

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 et récemment, windows live messenger 9.0 est devenu introuvable sur mon ordinateur: introuvable dans les programmes...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jonatjin

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai eu une sorte de virus visant MSN. Quand je le re-télécharge et le réinstalle, mon PC me dit qu'il est DÉJÀ installé ! Si qu...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
buckhulk

Probleme microphone msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un portable MSI CX700 avec Windows 7 et tout tourne nickel. sauf que j'installe windows live messenger qui fonctionne aussi mais qua...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
baront

Gros probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis plus de 2 mois msn ne marche plus :( . Je vous explique, quand je me connecte il est écrit que je doit installer la nouvelle version....

49 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
clem73

Amsn ou windows live messenger ?

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur beug souvent lorsque j'ouvre une fenetre windows live surtout le 2009 pire que les autres et il y a plein de pub et tout c'es...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
adri560

Code erreur 8e5e0158 avec msn sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voici quelque temps que j'ai acheter un nouvel ordi sous Windows 7, windows live messenger y était prés installé. tout fonctionné correctem...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Max
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 161