Les discussions

Comment réinstaller wlm 2009 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lors de l'ouverture de Windows Live Messenger, un message d'erreur dit (je cite :) L'application Win32 n'a pas pu dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème émoticones msn

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer une émoticone personnalisé sur MSN seulement lorsque j''enregistre mon image dans mes émoticones elle s'enregistre en t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
LouisVuitton13

Me conecter a msn quand j'ouvre ma session

 Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir. Voila je voudré que dès que j'ouvre ma session que je sois automatiquement connecté a mon adresse msn sans avoir a cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
clem73

Souci msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN. Il y a quelques mois, j'avais supprimé et bloqué un contact MSN. À ce jour, je souhaiterais le réintégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Pomme

Msn payant ou pas ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer msn (messenger 2009) mais j'ai un doute... Lorsque j'enregistre le fichier l'assistant d'installation apparait et me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn se ferme fenetre de contact help svp

 Résolu

Bonjour, mon msn se ferme tout seul depuis que j'ai rentre un ami bien sur ce n'est pas la grande phrase qui fait buge notre compte je suis pas si co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer deux comptes différents avec MSN, je m'explique, donc un que j'ai actuellement que ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mordock56

Signaler une adrésse msn

 Résolu

Bonjour, voila jvouler savoir si c possible de signaler une adrésse msn car depui un moment une fille avec le pseudo "david" et come image perso la ph...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roro62

Contact inconnu msn

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout contact, j'ai accepté, tout en restant hors ligne. maintenant quand je clique sur ce nouveau contact, je vois...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
G-u-i--G-u-i

Msn piratage

 Résolu

Bonjour, voila j ai une amie qui c'est fait "pirater" ou "hacker" et je voila savoir si "A" (la victime) dit le mot de passe a "B" et que "B" le dis...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pika

Contact msn supprimé ... comment réajouté ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je ne m'entendait plus avec l'un de mes contacts, je l'ai donc supprimé. Seulement maintenant tout vas mieux entre no...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Constancee-x33

Msn

 Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse de messagerie ( msn windows live messenger ), je me rappelle plus de ma question secret, comment je pourrai faire po...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kentin_87

Je me fous de savoir qui me bloque sur msn !!

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ma meilleure amie pour savoir qui me bloque sur MSN : elle m'en a envoyé plusieurs au cours du mois (au mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poisson31

Comment télécharger msn 8.0 sous vista, g tél

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger msn 8.0 sous vista, j'ai déja installer winrar ms ça ne fonctuionne tjrs pas

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nassim1016

Messagerie msn

 Résolu

Salut a tous, Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn... Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me con...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
esquisse

Connection lentes msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn. Je n'arrive plus a me connecter. Si j'arrive mais je dois attendre minimum 5minutes avant que sa se connecte. Es...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, en ma volé mon adresse msn et la j sé plus c koi mon mot de passe ni question secrét svp sil ya une solusion pour rendre mon adresse msn bis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Lire invitation msn

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à lire mes invitations quand je vais sur msn ça me mets vous avez reçu une invitation mais j'arrive pas à la lire c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pierrespider

Msn

 Résolu

Bonjour, ou je peut telecharger msn 8.5

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tof56600

Comment installer msn?

 Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance

56 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
gaet98

Msn plus a disparu !!!

 Résolu

Bonjour, J'ai windows seven depuis peu, j'ai msn et j'avais donc msn plus qui fonctionnait jusqu'à présent et là, ce soir, je découvre que msn plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
klimte

Aide rapide pour live messenger

 Résolu

Bonjour, une petite question bien rapide pour messenger: j'ai réinstallé windows xp et a chaque gfois que j allume messenger mon adresse mail nes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
herby75

[msn] problème boite mail

 Résolu

Salut ! Voilà donc mon problème est que j'ai créé une adresse msn en @live.sr mais je n'ai pas de boite mail, quand je veux en créé une il me dema...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
THE CHAMP

Impossible de réinstaller wlm

 Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version de msn (depuis la 8.5), j'ai tenté d'y réinstaller un skin que je possédait dans cette version. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
clem73

Pseudo degrade avec msn plus live

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un pseudo degrade avec msn plus ? Parce que des que je clique sur texte degrade, il me l enleve ! Vous re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Faere

Je n'arrive plus à me connecter sur msn

 Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide car ça commencer vraiment à m'énerver. J'ai Windows Live Messenger version 2009, et quand je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anastasia

Les bugs sur msn plus !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir jusque dans quel domaine s eloignent les bugs de msn plus ?! En fait, je veux pas me promener avec un ordi qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme sur msn merci de vouloir bien m aidé

 Résolu

Bonjour, voila j ai 1 ancien Msn dont j ne me souviens plus du passe mais; j m souviens de la réponse secrète mais avant j ai trop essayer :Cette op...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocomas69

A propos de msn

 Résolu

Bonjour,j'ai poster ceci parce que j'ai un gros problème est j'ai poster mon problème dans ce forum en vous fesont confiance ;) Bon j'ai perdu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
alman619

Télécharger msn

 Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de télécharger msn sur mon ordi, quelqu'un peut il m'aider ? il semblerait que j'ai la version service pack 2 .. merci ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jos

Msn 2008 ou msn 2009

 Résolu

Bonjour, petit sondage pour savoir qui prefere MSN ancienne version ou Msn nouvelle version

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alex

La webcam ne marche pas sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable toshiba et la webcam ne marche pas sur msn. la cam toute seule avec le logiciel toshiba marche nickel mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enlever adresse msn dans windows live

 Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui s'est servi de mon msn et à donc entré son adresse pr se connecter sur mon windows live. Le souci c'est que maintenant à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
angelius

Msncoo

 Résolu

Bonjour,comment enlever "nul"quand je veux me mettre sur msn

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
chris28meux

Deconnection de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Quand je clique sur un contact, et un seul en particulier, car avec tous les autres, tout fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wellen28

Mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, J'ai lu une dizaine de topics à ce sujet et n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème... Je m'explique : à cause d'un spa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wwetripleh

Msn 2009, j'ai supprimé quelques trucs...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème concernant MSN 2009. Je m'explique : J'ai modifié quelques options sur une icône (Je connais pas le chemin....

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
PatPode

Problème avec msn plus et windows live

 Résolu

Bonjour,voilà j'installe msn plus mais rien aucune icones dans messenger rien . Quelqu'un peut svp.Merci pour vos réponses.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
julienleblémm

Windows live messenger

 Résolu

Salut a Tous , J'ai un petit probleme ! Quand je suis sur Windows Live Messenger et que j'écoute une chanson sur Windows Live Media Player , j'ai bau...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Fox92

Msn plus ne marche pas aider moi

 Résolu

bonjours, J'ai un prob avec mon msn.Quand je met msn plus, il s'intalle au complet, mais quand je rentre a msn il nest pas la aider moi.

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jadochararo

Msn plus pour beta 9

 Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément une version de msn plus compatible avec beta 9 !! Mais sans succes :( Si vous avez trouvé une solution merci...

14 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Danou

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message quand j'appelle l'ordinateur de mon contact sur msn "Messenger n'est pas disponible actuellement. Réessayez plus tard. (0x...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn version ancienne?????????????

 Résolu

Bonjour, où trouver l'ancienne version de msn 8 5 ? merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
korben21

Desinstaller msn 2009

 Résolu

Bonjour, je souhaitais rester à tout prix sur MSN 8.5 avec MSN+, mais hier par mégarde j'ai installé 2009. J'étais franchement dégouttée mais pass...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Petite canelle

Installer msn

 Résolu

Bonjour, quelqun peu m aider pour remettre mon msn 4??????et surtout pas le dernier car je n arrive pas me connecter avec merci beaucoup

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kikie015

Je ne vois plus les emoticones sur wlm

 Résolu

Bonjour, Alors voila depuis quelque temps , je ne vois plus les émoticones dans mes conversations msn , c'est très gênant parfois car il m'en envoie ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Le mec.

Trouver les contacts msn les plus proches

 Résolu

Salut, je ve savoir si on pe detecter les adresse msn les plus proche (EX : dans un quartier) merci pour vos réponses =)

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
simo-semlali

Bloquage msn

 Résolu

coucou =) j aimerais savoir comment on fait pour voir si nos contacte sur msn nouus on bloquer merci de bien voulooire m aider =D

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Roroshoufe

Now playing, plugin windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je suis un petit nouveau sur CCM ! Alors j'ai un problème avec un plugin pour Windows Live Messenger j'ai WLM Version 8.1 avec MSN Liv...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
iMaxo

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Windows live messenger ne veut plus se connecter, il dit que internet n'est pas connecter alors que si, et quand je fait dépanner, il dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Gaelle1
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 161