Les discussions

belinda54 MSN / WLM

Conversation msn perdu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai du formater mon pc suite a des soucis avec Vista et donc j'ai perdu mes archives de conversation j'aimerai savoir si il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
belinda54
Melstros MSN / WLM

Problème windows live messenger sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon PC suite à un problème d'internet (et oui la joie de Vista, on sait où est le problème mais on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mo145
sman MSN / WLM

[msn] 2 msn a la fois installer et utiliser

Résolu/Fermé

bonjour a vous ts : voilà j'entends ces derniers tps de patch messenger, moi g msn 7.5 et je vx installer et utiliser 2 msn a la fois, dc je...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ccccc
jabu1906 MSN / WLM

Gif sur msn?

Résolu

y'a-t-il un moyen de mettre des images gif sur msn??

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer
Crews MSN / WLM

Windows live messenger pour xp x64

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas installer de Windows live messenger ni de Msn Messenger sur mon XP pro. J'ai sur mon pc: Windows XP Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Keitaro
beni63 MSN / WLM

Plusieurs adresses msn

Résolu

Bonjour, salut a tous; voila j'ai 3 adresses msn et des fois j'ai besoin de me connecter avec les 3 adresses;chaque fois que je clique sur messenger ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
luca7340
mederic m MSN / WLM

Windows live messenger code erreur

Résolu

Bonjour, mon messenger ne veux plus se connecté et il me donne un code erreur qui est 80048820 aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mederic m
Hassèn21 MSN / WLM

Site : qui t'as bloqué sur msn dangreux

Résolu

Bonjour, je viens de découvirir un new site, un de mes cantacte m'a envoyé ça:Hi! Now you can learn who has blocked you via www.drmsn.net ce site ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
crapoulou
J-streeter MSN / WLM

Hack msn...

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter à mon compte windows live messenger comme d'habitude et mon mot de passe n'est plus bon. Je n'ai biensu...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yassine
79frederic MSN / WLM

Thunderbird+msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de regrouper la lecture des messages de plusieurs comptes msn, et est-ce possible de le faire avec th...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
79frederic
boukhenfer MSN / WLM

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon MSN est piraté je ne sais pas l'adresse de messagerie de secours ni la réponse de question secrète!!! j'ai besoin d'aide!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l
linkdu3664 MSN / WLM

Msn beug

Résolu

Bonjour, Messenger cesse toujours de fonctionner quand je ferme une fenetre de conversation.. Quepuis-je faire? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
glarf
Pirikou MSN / WLM

Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Angell2l
Raphael MSN / WLM

Salut msn et yahoo

Résolu

Bonjour, enfait ce serait pour savoir comme jai msn et que je rajoute quel qun qui a yahoo je pourrai lui parlé ? merci d y repondre bien a vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme MSN / WLM

Comment réinstaller wlm 2009 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : lors de l'ouverture de Windows Live Messenger, un message d'erreur dit (je cite :) L'application Win32 n'a pas pu dé...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
LouisVuitton13 MSN / WLM

Problème émoticones msn

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de créer une émoticone personnalisé sur MSN seulement lorsque j''enregistre mon image dans mes émoticones elle s'enregistre en t...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
LouisVuitton13
vinisf MSN / WLM

Me conecter a msn quand j'ouvre ma session

Résolu

Bonjour ou plutot bonsoir. Voila je voudré que dès que j'ouvre ma session que je sois automatiquement connecté a mon adresse msn sans avoir a cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
clem73
Pomme MSN / WLM

Souci msn

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec MSN. Il y a quelques mois, j'avais supprimé et bloqué un contact MSN. À ce jour, je souhaiterais le réintégrer dans...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Pomme
Wencha MSN / WLM

Msn payant ou pas ?

Résolu

Bonjour, je voudrais installer msn (messenger 2009) mais j'ai un doute... Lorsque j'enregistre le fichier l'assistant d'installation apparait et me ...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme
otoro123 MSN / WLM

Msn se ferme fenetre de contact help svp

Résolu

Bonjour, mon msn se ferme tout seul depuis que j'ai rentre un ami bien sur ce n'est pas la grande phrase qui fait buge notre compte je suis pas si co...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme
mordock56 MSN / WLM

Deux comptes msn

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer deux comptes différents avec MSN, je m'explique, donc un que j'ai actuellement que ma fille...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mordock56
roro62 MSN / WLM

Signaler une adrésse msn

Résolu

Bonjour, voila jvouler savoir si c possible de signaler une adrésse msn car depui un moment une fille avec le pseudo "david" et come image perso la ph...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
roro62
flo11100 MSN / WLM

Contact inconnu msn

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une demande d'ajout contact, j'ai accepté, tout en restant hors ligne. maintenant quand je clique sur ce nouveau contact, je vois...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
G-u-i--G-u-i
pika MSN / WLM

Msn piratage

Résolu

Bonjour, voila j ai une amie qui c'est fait "pirater" ou "hacker" et je voila savoir si "A" (la victime) dit le mot de passe a "B" et que "B" le dis...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pika
Constancee-x33 MSN / WLM

Contact msn supprimé ... comment réajouté ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques temps je ne m'entendait plus avec l'un de mes contacts, je l'ai donc supprimé. Seulement maintenant tout vas mieux entre no...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Constancee-x33
farese MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, on ma piraté mon adresse de messagerie ( msn windows live messenger ), je me rappelle plus de ma question secret, comment je pourrai faire po...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
kentin_87
tarja90 MSN / WLM

Je me fous de savoir qui me bloque sur msn !!

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de ma meilleure amie pour savoir qui me bloque sur MSN : elle m'en a envoyé plusieurs au cours du mois (au mo...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
poisson31
esquisse MSN / WLM

Messagerie msn

Résolu

Salut a tous, Comme le dis le titre j'ai un souci de messagerie msn... Je m'explique,j'ai 2 comptes msn (adresse et passe différente) je peux me con...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
esquisse
Mllsa MSN / WLM

Connection lentes msn

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec msn. Je n'arrive plus a me connecter. Si j'arrive mais je dois attendre minimum 5minutes avant que sa se connecte. Es...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
El MataDoR MSN / WLM

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, en ma volé mon adresse msn et la j sé plus c koi mon mot de passe ni question secrét svp sil ya une solusion pour rendre mon adresse msn bis...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme
pierrespider MSN / WLM

Lire invitation msn

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à lire mes invitations quand je vais sur msn ça me mets vous avez reçu une invitation mais j'arrive pas à la lire c'est urgent...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pierrespider
spiderman64 MSN / WLM

Msn

Résolu

Bonjour, ou je peut telecharger msn 8.5

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
tof56600
gege MSN / WLM

Comment installer msn?

Résolu/Fermé

S'il vous plaît j'aimerais savoir comment installer msn, car je suis très très débutante. Merci d'avance

Dernière réponse le 18 août 2009 par
gaet98
klimte MSN / WLM

Msn plus a disparu !!!

Résolu

Bonjour, J'ai windows seven depuis peu, j'ai msn et j'avais donc msn plus qui fonctionnait jusqu'à présent et là, ce soir, je découvre que msn plus...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
klimte
herby75 MSN / WLM

Aide rapide pour live messenger

Résolu

Bonjour, une petite question bien rapide pour messenger: j'ai réinstallé windows xp et a chaque gfois que j allume messenger mon adresse mail nes...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
herby75
THE CHAMP MSN / WLM

[msn] problème boite mail

Résolu

Salut ! Voilà donc mon problème est que j'ai créé une adresse msn en @live.sr mais je n'ai pas de boite mail, quand je veux en créé une il me dema...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
THE CHAMP
Thedrake MSN / WLM

Impossible de réinstaller wlm

Résolu

Bonjour, Après avoir installé la dernière version de msn (depuis la 8.5), j'ai tenté d'y réinstaller un skin que je possédait dans cette version. J...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
clem73

Pseudo degrade avec msn plus live

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un pseudo degrade avec msn plus ? Parce que des que je clique sur texte degrade, il me l enleve ! Vous re...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Faere
Un gars qui pète les plombs MSN / WLM

Je n'arrive plus à me connecter sur msn

Résolu

Bonjour, je viens ici pour vous demander de l'aide car ça commencer vraiment à m'énerver. J'ai Windows Live Messenger version 2009, et quand je souhai...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anastasia

Les bugs sur msn plus !

Résolu

Bonjour, Je voudrais simplement savoir jusque dans quel domaine s eloignent les bugs de msn plus ?! En fait, je veux pas me promener avec un ordi qu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Utilisateur anonyme
abdoo99 MSN / WLM

Probleme sur msn merci de vouloir bien m aidé

Résolu

Bonjour, voila j ai 1 ancien Msn dont j ne me souviens plus du passe mais; j m souviens de la réponse secrète mais avant j ai trop essayer :Cette op...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Cocomas69
alman619 MSN / WLM

A propos de msn

Résolu

Bonjour,j'ai poster ceci parce que j'ai un gros problème est j'ai poster mon problème dans ce forum en vous fesont confiance ;) Bon j'ai perdu mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
alman619
jos MSN / WLM

Télécharger msn

Résolu

Bonjour, j'essaie en vain de télécharger msn sur mon ordi, quelqu'un peut il m'aider ? il semblerait que j'ai la version service pack 2 .. merci ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
jos
jeffkro35 MSN / WLM

Msn 2008 ou msn 2009

Résolu

Bonjour, petit sondage pour savoir qui prefere MSN ancienne version ou Msn nouvelle version

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
alex
marina22 MSN / WLM

La webcam ne marche pas sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc portable toshiba et la webcam ne marche pas sur msn. la cam toute seule avec le logiciel toshiba marche nickel mais ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme
jp MSN / WLM

Enlever adresse msn dans windows live

Résolu

Bonjour, J'ai un pote qui s'est servi de mon msn et à donc entré son adresse pr se connecter sur mon windows live. Le souci c'est que maintenant à c...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
angelius
chris28meux MSN / WLM

Msncoo

Résolu

Bonjour,comment enlever "nul"quand je veux me mettre sur msn

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
chris28meux
Pauline_76 MSN / WLM

Deconnection de msn

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à régler. Quand je clique sur un contact, et un seul en particulier, car avec tous les autres, tout fo...

14 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wellen28
kardoula MSN / WLM

Mot de passe msn

Résolu

Bonjour, J'ai lu une dizaine de topics à ce sujet et n'ai malheureusement pas trouvé la réponse à mon problème... Je m'explique : à cause d'un spa...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
wwetripleh
Résultats 2951 - 3000 sur un total de 5 162