Mise a jour WLM URGENT
Résolu
fred37200
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fred37200 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu comme tout le monde le message qui m'imposait d installer la nouvelle version de WLM.
J'ai effectué la manip expliqué dans un post pour garder mon ancienne version, et cela marché si je dial avec mes contacts par messages ecrits .
Cependant, depuis que j ai fait cette manip, il n'est plus possible d'appeler un contact en "vocal" c est a dire en parlant au micro ; ce probleme vient il de cette manip effectuée pour garder l'ancienne version ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Fred
J'ai eu comme tout le monde le message qui m'imposait d installer la nouvelle version de WLM.
J'ai effectué la manip expliqué dans un post pour garder mon ancienne version, et cela marché si je dial avec mes contacts par messages ecrits .
Cependant, depuis que j ai fait cette manip, il n'est plus possible d'appeler un contact en "vocal" c est a dire en parlant au micro ; ce probleme vient il de cette manip effectuée pour garder l'ancienne version ?
Merci d'avance pour vos reponses.
Fred
A voir également:
- Mise a jour WLM URGENT
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
6 réponses
Parmi toutes les personnes qui ont gardé leur ancienne version de WLM en faisant la manip indiquée dans un post, personne a le meme probleme que moi ? (impossibilité de discuter en parlant au micro) Bizarre...
Si quelqu un pouvait me repondre ca serait sympa.......
Si quelqu un pouvait me repondre ca serait sympa.......
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tkt ils sèchent aussi sur le mien ! ne perd pas espoir tu n'es pas le seul à galérer sur ce site ou personne prend la peine de répondre