Besoin d'aide msn:je ne peut pas modifier mon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 21:47
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2009 à 22:37
Bonjour,
je ne peux pas modifier mon mot de passe,car le message que msn ma promis n'arrive pas!!!!comment faire?????? c'est urgent,car j'ai rentré le mot de passe de mon compte msn ainsi que l'adresse sur un site,mais c'est un hameçonage il parait!!!!!!!!:( !!!! alors à l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!svp merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

wanelsing Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 1
3 oct. 2009 à 22:34
lu,
faut déja etre intelligent pour donner son adresse et mdp a nimporte quelle site

mais je vais quan meme t'aider connecte toi sur ton msn va dan tes message apres va dans ton profil et il y a un lien ou y a marqer modifier coordener tu cliq et voila ta plus qua remplir et tu recomence lenvoie du message


++
1
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
3 oct. 2009 à 21:51
Salut!

Hohoho! Calme, n'exagère pas sur les exclamations sa ne rime à rien et tu vas te faire mal au doigt... Et soit plus précis, comment sa un site, un mot de passe etc...? Si tu tente de récupéré ton mot de passe msn tu peux toujours passer par le site Messenger lui même je me trompe? Ou as-tu fait la gaffe de ne pas mettre de questions secrète etc... En plus pour le récupérer? Bref, soit plus précis et plus calme.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 21:57
ok...snif..alors voila: je suis aller sur http://www.kiblok.net/ ,et jai rentrer mon adresse msn et mon mot de passe.puis,j'ai vus que tout le monde,même msn, disait de ne pas le faire!j'ai donc voulus changer mon mot de passe ici: http://account.live.com/... et ils me dise que je recevrai un message d'eux,sauf que je n'en ai pas!mais jai peur de ce site( http://www.kiblok.net/ ).donc à l'aide
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
3 oct. 2009 à 22:04
Re,

Oui, en effet, je pense que tu aurais pu te faire hakker ton comptes msn en rentrant tes informations sur un tel site. Je n'en suis pas sûr! Pour ma part j'utilise une méthode manuel et plus sur pour savoir qui me bloquerait sur msn. Bref, je te conseil de te créer un nouveau compte msn, ou de réessayer de renvoyer le message pour changer le mot de passe. Et aussi, par la suite, de vérouiller ton compte en contacter l'équipe de maintenance msn.

Voilà.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:05
merci,je vais essayer!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:17
comment je la contacte?????
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
3 oct. 2009 à 22:23
Normalement, directement sur le coin des pages internet de msn, tu pourrais contacter l'équipe de maintenance via message électronique, au pire, par google, tape : contacter équipe maintenance messenger, tu devrais trouver ;)
Bonne chance à toi
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:23
je n'ai rien dit,jai envoyer un message dans mon autre adresse,et ca a marcher,donc je suis tranquille...ouf!merci de m'avoir soutenus!!
0
Ben' Messages postés 877 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 142
3 oct. 2009 à 22:27
Je suis là pour sa, enfin je crois, allez à plus tard. ;) Et pas de quoi.
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:27
à plus tard!
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2009 à 22:37
merci,mais je pense que c'est bon: jai modifiere mon mot de passe,et jen ai mis un pour mes préférence msn plus! live.alors ca vas aller! (si je me souvien moi meme de mon mot de passe lol)!
0