Pb pour désinstaller MSN 8.1.

Résolu/Fermé
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 17 sept. 2009 à 05:59
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 - 24 sept. 2009 à 05:48
Bonjour,
lors de ma connexion a MSN version 8.1,un message apparait d'installer la nouvelle version soit messenger 9.
je choisis ok.téléchargement de la nouvelle version.lors de l'installation un message d'erreur m'informe que les nouveaux logiciels n'ont pu etre installés avec un code erreur qui me renvoie a une page pour corriger l'erreur.cette page m'indique d'aller dans panneau de configuration et de supprimer "windows live essentials".
mais ce dernier n'y figure pas.par consequent probleme non résolu.

je choisis de me reconnecter et de nouveau le message apparait.je choisis en cliquant sur non de ne pas installer la nouvelle version.mais en cliquant de nouveau sur connexion le message réapparait.et ainsi de suite.

en résumé ,impossibilité de me connecter a sur MSN 8.1 car je n 'ai d'autre choix que de télécharger la nouvelle version 9 que je ne peux installer.

de ce fait ,j ai essayé de déinstaller MSN 8.1 avec zap messenger.avec ce logiciel ,il m'indique MSN a été enlevé.mais il apparait toujours sur le panneau de configuration.
ensuite j'ai essayé de le désinstaller avec revo uninstaller.meme probleme.

auriez vous une suggestion pour me sortir de l'impasse.

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 06:33
salut

deja ton pc n est pas a jour
internet explorer 6 est terminé/ie8 maintenant.
wlm 2009 ne s installe pas sur un pc non a jour.........

http://www.commentcamarche.net/...
voila ci dessus pour la desinstall
passes ccleaner ensuite et sa fonction REGISTRE
windows update
puis reprends msn

0
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
18 sept. 2009 à 19:00
bonsoir,
j ai installé windows installer clean up.
mais il ne figure pas de programme windows live messenger.
pourtant je viens de démarrer mon pc et msn s ouvre toujours au demarrage.
alors il doit porter un autre nom.

merci pour ton aide.
"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
0
ayurvedicsportsman Messages postés 437 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2010 6
17 sept. 2009 à 08:16
ok
j essaie la methode et je te tiens au courant.
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:56
essaies en mode sans echec de le desinstaller
0
19 sept. 2009 à 16:06
bonjour,
bon cet ap midi j y suis arrivé.
j ai utilisé revo uninstaller.
je n ai plus de trace de msn avec revo uninstaller ,windows installer clean up,ccleaner,et regcleaner.
j ai passé un coup de cc cleaner en registre.
j ai redémarré le pc et msn ne s est pas ouvert au demarrage comme d habitude.
la je vais installer msn 9 puisque msn 8.5 ne fonctionne plus.
je te tiens au courant
0
24 sept. 2009 à 05:48
probleme resolu mais une fois de plus ce n est pas grace a l aide des personnes sur le forum.
il a suffi de passer un coup de nettoyeur de jv16 .
fin.

"on est ce qu on vit on est ce qu on mange" .david.
0