Probleme windows live messenger
Résolu
dd-sarthe
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme windows live messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
14 réponses
Tu peux voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12978123-revenir-de-live-messenger-9-beta-a-msn-8-5#3 ce qu'il faut faire ... ou pas (il m'a fallu 1 mois pour trouver) ?
Salutations.
Salutations.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et bien J'ai fais ce que tu as a dis sa a desinstallé j'ai redemaré l'ordi mais tu aurai un lien pour le nettoyage de registre
slt, essaye avec Ccleaner et/ou essaye en mode sans echec pour cela quand tu demare ton pc tu attend la page de acer et ensuite tu appuie sur F8 plein de fois jusqu'à temps qu'il est mode sans échec ( mais sans prise en charge du réseau !!!!
Oué bon la j'ai desinstallé a partir du fichié dans windows live / installer et sa la desinstallé j'ai utilisé CCleaner et windows instal clean up il y a plus de fichié, dois-je reinstallé la version 2009 ?
ba les autre son plus dur a trouver et perso je trouve que le 2009 pas mal !!! par contre si tu l'installe installe le en personnaliser et installe que Windows live !!! le reste ne sert a rien !!!
Oué moi aussi j'aime bien le 2009 et je met jamais les autres programes seulement messenger bon je l'install je croise les doights