Probleme windows live messenger

Résolu
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec msn, je veux le lancé mais il me dise : windows live messenger à cessé de fonctionner, j'ai étais voir sur des sites et certain me dise de telechargé des logiciels donc j'éxecute mais tjr rien =(.
Il reste toujours des traces bref j'ai vu aussi que ça vener de acer donc j'ai etai voir mais rien, quelqu'un aurai une solution ?
A voir également:

14 réponses

ptitamel33

bjr desinstalle le et reinstalle
0
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui je sais mais dans la liste il n'apparait pas
0
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu peux voir ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12978123-revenir-de-live-messenger-9-beta-a-msn-8-5#3 ce qu'il faut faire ... ou pas (il m'a fallu 1 mois pour trouver) ?
Salutations.
0
dd-sarthe Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci infiniment je vais essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ça ne marche pas que faire ?
0
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Tu n'arrive pas à désinstaller WLM ?
Tu en est ou ?
0

Et bien J'ai fais ce que tu as a dis sa a desinstallé j'ai redemaré l'ordi mais tu aurai un lien pour le nettoyage de registre
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

slt, essaye avec Ccleaner et/ou essaye en mode sans echec pour cela quand tu demare ton pc tu attend la page de acer et ensuite tu appuie sur F8 plein de fois jusqu'à temps qu'il est mode sans échec ( mais sans prise en charge du réseau !!!!
0

Perso j'utilise Piriform CCleaner, ça dégrossi pas mal sans trop de risques.
0

Oué bon la j'ai desinstallé a partir du fichié dans windows live / installer et sa la desinstallé j'ai utilisé CCleaner et windows instal clean up il y a plus de fichié, dois-je reinstallé la version 2009 ?
0
cybermania Messages postés 519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

ba les autre son plus dur a trouver et perso je trouve que le 2009 pas mal !!! par contre si tu l'installe installe le en personnaliser et installe que Windows live !!! le reste ne sert a rien !!!
0

Oué moi aussi j'aime bien le 2009 et je met jamais les autres programes seulement messenger bon je l'install je croise les doights
0

C'est bon ça marche mercii beaucoup =D
0

Sa recommence =(
0