[msn]picture displayer 3.8.3.0

Résolu/Fermé
laet0207 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 13:03
 ayoube - 21 sept. 2009 à 10:55
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance et bonne journée!
(système d'exploitation: windows XP)
A voir également:

6 réponses

severine84430 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2008 5
5 févr. 2008 à 18:00
salut j'ai le meme prbleme mais moi c'est au niveau de l'intallation que ca blok

le message c'est "impossible de demarrer msn pictures displayer" et plus rien je le redemarre a chaqyue fis merci de m'aider ca fait 2 heure que je cherche
3
bonjour moi j'ai reussi a telecharger msn picture displayer mais je narrive pas me connecter quant j'appuie sur le petit clichet en haut ou cest marquez demarrez en bas cest marquez que msn picture est desactiver je c'est vrement pas comment faire car j'ai windows live messenger qui est en marche je c'est pas si je doie le fermer ou desinstaler que doi -je faire svp pourriez vous m' aider mersi bcoups
1
Utilisateur anonyme
20 août 2006 à 13:15
Salut !
Vas dans menu démarrer, poste de travail, disque C, program files, puis ouvre le dossier MSN Picture Displayer, tu verras :
- un fichier word en francais
- une vidéo en .avi explicative.

Tu verras qu'il suffit en fait de glisser des images dans la fenetre principale de MSN Picture Displayer...
0
coeurdesandrine
18 juin 2008 à 12:03
kikou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perle974 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 2
29 sept. 2008 à 09:07
Bonjour à vous , je l'ai , mais je ne peux pas vous expliquer comment faire , car c'est pas moi qui l'est installer...
Mais je voudrais savoir , s'il vous plait , es-ce que ce logiciel fonctionnes avec la version WLM 9 béta ?
Merci beaucoup pour votre aide....
0
normalmen oui sa devré marcher avec msn messenger bea car jé ne amie avc ki sa marche très bien voila bone continuation
0
okkkkkkkkk marci to lmounde
0