Voir son propre nick ds msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour faire afficher notre propre nick ds le msn j'ai deja vu quelqu'un qui se l'est fait faire. Merci a l'a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour faire afficher notre propre nick ds le msn j'ai deja vu quelqu'un qui se l'est fait faire. Merci a l'a...
Bonjour à vous Comme tout un chacun ,je viens de recevoir sur ma boite mail de wlm,un message me demandant de télécharger impérativement la nouvelle...
Bonjour, il paraît qu'on peut voir qui est connecté mais invisible. mais comment ? J'ai testé avec mon autre msn en vain... merci d'avance
Bonjour, Depuis quelque jours,je ne sais pas pourquoi la musique que j'écoute ne s'affiche plus sur Msn,pourtant je la lis dans windows média player ...
Bonjour, j'ai également ce problème avec msn qui ne veut plus se connecter et qui me donne le code 8e5e0152 en erreur. J'ai bien lu ce qui avait déj...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai une adresse messenger dans ma liste de contacte bizard qui finit par @liivee.fr alors que normalement c'est so...
Bonjour, J'ai un GROS pb : Je n'arrive plus à me connecter sur MSN !! Quand je veux entrer mon mot de passe, il me dit que l'adresse ou le mot de p...
Bonjour, j'ai un probleme pour me connecter a windows live messenger version 2009 j'ai bien effectué le téléchargement mais à chaque que je ve me co...
Bonjour, dsl mais ça marche pas même avec msn+ la quel que je devais cocher pour le msn+ merci
Bonjour, quand je clic sur windows live messenger version 8.5 et lorsque je clic sur connexion le wlm se coupe ?? sur le résultat du teste c'e...
Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version pour contin...
Bonjour,j'ai recupéré un pc portable que j'ai formaté, je posséde un pc fixe sur lequel je n'ai pas de soucci pour me connecté SUR MSN; Part contre...
Bonjour, J'ai récemment installé des mises à jour et je suis passé à la version 2009 de WLM. Étant donné que l'esthétique et franchement nulle sous t...
Bonjour, je vient de formater mon pc il marche bien en ce moment. le probleme est je voudrai voire l'historique des conversation de ma boite msn malhe...
Bonjour, comment peut on faire pour suprimer definitivement un compte msn ? merci d'avance .
Bonjour, Alors voila; Je reçoit une invitation d'une personne dont je ne connais pas et voilà la conversation que j'ai trouvé plutôt louche; † dia...
Bonjour, j ai un souci sur l ordinateur de mon travail . Msn se connecte tout seul et lorsque je l ouvre il ne me demande plus de mot de passe . Il...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur ma page msn ou il y a mes contactes, devant certains pseudo il y a une petite etoile jaune ( * en jaune ) ...
Bonjour à tous, Je vais vous posez une petite question, mais vous avez entierement le droit de n'y pas répondre et/ou de la bloquer, mais je vous dem...
Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...
Bonjour, j ai un blem avec mon msn.lorsque je clique pour ouvrir windows live une ereur se produit.et le lien de image ci desous explique le blem [...
Bonjour, mon probleme avec messenger 8.5 c est que il fait tout beuguer ma souri , les conversation qui naparaisse pa ... jutilise messenger 8.5 depui...
Bonjour, Excuser moi de vous deranger sa seraiit pour savoiir comment on faiit pour mettre son mess perso en couleur . je voiis 2 , 3 amiis qui le fon...
Bonjour, Je voudrai savoir comment trouver un contacte MSN ?
Bonjour, msn ne repond plus depuis quelques temps sur mon pc vista, il marchait très bien jusqu'au jour ou plus rien... J'ai essayer de redemarer ...
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'un contact msn bloqué vois. Du genre : peut il voir mon message perso ? mon image perso ? mon statue ? m...
Bonjour, j'arrive a supprimer et bloquer contact ensuite quand je fait dans outils option confidentialité j'ai mes contact supprimer dans la liste ro...
Bonjour, Je vous explique mon problème.Depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents scripts mais le lende...
Bonjour, Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, qui n'est pas compatible avec la dernière version de Messenger Discovery. J'ai d...
Bonjour, Un de mes corrrespondant , a cote de son nom, a mis comme phrase un pub sur cocoland disant: 3w.ccocoland.fr verifier qui vous bloque Cela...
Bonjour, j'ai télécharger msn 8.0 mais quand je veut me connecter sa me met que je suis obliger de faire une mise a jour pour me connecter. comment m...
Bonjour, Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version ...
Bonjour, Je voudrais obtenir plusieurs renseignements: 1/ Comment savoir ce qui est ou non gratuit avec msn? Par exemple: le t'chat audio et le t'...
Bonjour, J aimerais savoir , hormis cocoland, es t il possible de savoir qiui nous bloque sur msn? D'avance merci -- sIsleyer
Bonjour, quand j'essaie de me connecter a MSN cette erreur s'affiche :ERROR CODE 80071392 et quand je me suis connecter a partir de mon ancienne adr...
Bonjour, vla on m'a piraté mon compte msn et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon mot de passe! Le souci c'est que dans ma boite mail ya t...
Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version...
Bonjour, j'ai une webcam microsoft VX1000. Et non vista mais XP. avant elle marchait très bien sur msn, mes contacts pouvaient me voir et moi de même ...
salut a tous je voudrais connaitre est ce qu il ya un programe pour proteger mes photos sur msnet merci d avance
bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m en...
Bonjour, voila mon probleme le disque dur principal de mon ordi a rendu l ame je l ai fait changer maintenant j essais de remettre tout mes fichier e...
Bonjur,J'ai la version msn 2009 la toute derniere qui et sortie ,voila mon probleme j'ai la version 2009 je m'amuse avec mes amis mais j'aimerais pouv...
Salut, Je voudrais savoir si qqn connais un moyen d'accèder à la messagerie de msn messenger sans installer de logiciel (ex. msn, trillian...). U...
bonjour a tous Voila j ai voulu me connecté sur mon adresse msn ( mon adresse et mon mot de passe son pré enrengistré ) d habitude je n ai juste ca...
salut je voudrai changeai mon mot de passe de ma session msn cella est t il possible et comment faut t il faire merci de me répondre rapidement et mer...
J'ai un problème j'ai voulus faire les mise a jour pour MSN 8. Apparament le nouveau MSN 9, voulais que je supprime MSN 8. Je les fait mais IMPOSIBLE ...
Bonjour, Voila j'ai un probleme avec msn 2009 ( jai windows vista ) Quand je suis connecter et quand japuuis sur un contact sa met msn tout blanc av...
Bonjour a tous , Voila je vous expose mon problème mais sachez que google étant mon amis j'ai d'abord fait des recherches et que celle ci ont tou...
Bonjour, j'ai un problème avec window live messenger, je n'arrive pas a me connecter. Il me dit qu'il y a une erreur code 81000306. j'ai donc fais to...
Yop ! Voilà j'ai essayer la plupart des suppressions d'Wlm2009 Cependant lors de la réinstallation Wl2009 Messenger est soi disant déjà installé donc...