Les discussions
Supresion compte msn
RésoluBonjour, comment peut on faire pour suprimer definitivement un compte msn ? merci d'avance .
Problème ac un internaute via msn; pédophile?
RésoluBonjour, Alors voila; Je reçoit une invitation d'une personne dont je ne connais pas et voilà la conversation que j'ai trouvé plutôt louche; † dia...
Msn me demande pas de mot de passe
RésoluBonjour, j ai un souci sur l ordinateur de mon travail . Msn se connecte tout seul et lorsque je l ouvre il ne me demande plus de mot de passe . Il...
Aidez moi msn
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur ma page msn ou il y a mes contactes, devant certains pseudo il y a une petite etoile jaune ( * en jaune ) ...
Savoir si une adresse msn existe ?
RésoluBonjour à tous, Je vais vous posez une petite question, mais vous avez entierement le droit de n'y pas répondre et/ou de la bloquer, mais je vous dem...
Code erreur msn 80048439 (windows live ...)
RésoluBonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...
Un problem avec l'msn dans mon pc
RésoluBonjour, j ai un blem avec mon msn.lorsque je clique pour ouvrir windows live une ereur se produit.et le lien de image ci desous explique le blem [...
Bug avec windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, mon probleme avec messenger 8.5 c est que il fait tout beuguer ma souri , les conversation qui naparaisse pa ... jutilise messenger 8.5 depui...
Msn message perso
RésoluBonjour, Excuser moi de vous deranger sa seraiit pour savoiir comment on faiit pour mettre son mess perso en couleur . je voiis 2 , 3 amiis qui le fon...
Msn ne repond plus
RésoluBonjour, msn ne repond plus depuis quelques temps sur mon pc vista, il marchait très bien jusqu'au jour ou plus rien... J'ai essayer de redemarer ...
Msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir ce qu'un contact msn bloqué vois. Du genre : peut il voir mon message perso ? mon image perso ? mon statue ? m...
Supprimer un contact msn definitivement
RésoluBonjour, j'arrive a supprimer et bloquer contact ensuite quand je fait dans outils option confidentialité j'ai mes contact supprimer dans la liste ro...
Besoin d'aide msn svp !
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème.Depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents scripts mais le lende...
[msg discovery] msn ne s'ouvre plus !
RésoluBonjour, Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, qui n'est pas compatible avec la dernière version de Messenger Discovery. J'ai d...
Demande dans le titre msn
RésoluBonjour, Un de mes corrrespondant , a cote de son nom, a mis comme phrase un pub sur cocoland disant: 3w.ccocoland.fr verifier qui vous bloque Cela...
Mise a jour msn 8.0
RésoluBonjour, j'ai télécharger msn 8.0 mais quand je veut me connecter sa me met que je suis obliger de faire une mise a jour pour me connecter. comment m...
Msn 7.5
RésoluBonjour, Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version ...
Msn
RésoluBonjour, Je voudrais obtenir plusieurs renseignements: 1/ Comment savoir ce qui est ou non gratuit avec msn? Par exemple: le t'chat audio et le t'...
Blocage de msn
RésoluBonjour, J aimerais savoir , hormis cocoland, es t il possible de savoir qiui nous bloque sur msn? D'avance merci -- sIsleyer
Impossible de se connecter a msn
RésoluBonjour, quand j'essaie de me connecter a MSN cette erreur s'affiche :ERROR CODE 80071392 et quand je me suis connecter a partir de mon ancienne adr...
On m'a piraté mon msn.. help meeee
Résolu/FerméBonjour, vla on m'a piraté mon compte msn et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon mot de passe! Le souci c'est que dans ma boite mail ya t...
Installation de msn messenger 2008
RésoluBonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version...
Ma webcam vx1000 ne marche pas sur msn
RésoluBonjour, j'ai une webcam microsoft VX1000. Et non vista mais XP. avant elle marchait très bien sur msn, mes contacts pouvaient me voir et moi de même ...
Photo sur msn
Résolusalut a tous je voudrais connaitre est ce qu il ya un programe pour proteger mes photos sur msnet merci d avance
Supprimer une adresse msn
Résolubonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m en...
Probleme free player et msn
RésoluBonjour, voila mon probleme le disque dur principal de mon ordi a rendu l ame je l ai fait changer maintenant j essais de remettre tout mes fichier e...
Msn version 2009 automessage
RésoluBonjur,J'ai la version msn 2009 la toute derniere qui et sortie ,voila mon probleme j'ai la version 2009 je m'amuse avec mes amis mais j'aimerais pouv...
Msn messenger version html
RésoluSalut, Je voudrais savoir si qqn connais un moyen d'accèder à la messagerie de msn messenger sans installer de logiciel (ex. msn, trillian...). U...
Piratage msn
Résolubonjour a tous Voila j ai voulu me connecté sur mon adresse msn ( mon adresse et mon mot de passe son pré enrengistré ) d habitude je n ai juste ca...
Sos mot de passe msn
Résolusalut je voudrai changeai mon mot de passe de ma session msn cella est t il possible et comment faut t il faire merci de me répondre rapidement et mer...
Problème msn
RésoluJ'ai un problème j'ai voulus faire les mise a jour pour MSN 8. Apparament le nouveau MSN 9, voulais que je supprime MSN 8. Je les fait mais IMPOSIBLE ...
Probléme msn 2009
RésoluBonjour, Voila j'ai un probleme avec msn 2009 ( jai windows vista ) Quand je suis connecter et quand japuuis sur un contact sa met msn tout blanc av...
Ré instalation impossible de wlm
RésoluBonjour a tous , Voila je vous expose mon problème mais sachez que google étant mon amis j'ai d'abord fait des recherches et que celle ci ont tou...
Pb connexion msn code 8100306
RésoluBonjour, j'ai un problème avec window live messenger, je n'arrive pas a me connecter. Il me dit qu'il y a une erreur code 81000306. j'ai donc fais to...
Problème d'installation wlm 2009
RésoluYop ! Voilà j'ai essayer la plupart des suppressions d'Wlm2009 Cependant lors de la réinstallation Wl2009 Messenger est soi disant déjà installé donc...
Conversation msn perdu
RésoluBonjour, Voila j'ai du formater mon pc suite a des soucis avec Vista et donc j'ai perdu mes archives de conversation j'aimerai savoir si il y a un ...
Problème windows live messenger sous vista
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon PC suite à un problème d'internet (et oui la joie de Vista, on sait où est le problème mais on ne pe...
[msn] 2 msn a la fois installer et utiliser
Résolu/Fermébonjour a vous ts : voilà j'entends ces derniers tps de patch messenger, moi g msn 7.5 et je vx installer et utiliser 2 msn a la fois, dc je...
Windows live messenger pour xp x64
RésoluBonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas installer de Windows live messenger ni de Msn Messenger sur mon XP pro. J'ai sur mon pc: Windows XP Pro ...
Plusieurs adresses msn
RésoluBonjour, salut a tous; voila j'ai 3 adresses msn et des fois j'ai besoin de me connecter avec les 3 adresses;chaque fois que je clique sur messenger ...
Windows live messenger code erreur
RésoluBonjour, mon messenger ne veux plus se connecté et il me donne un code erreur qui est 80048820 aider moi merci
Site : qui t'as bloqué sur msn dangreux
RésoluBonjour, je viens de découvirir un new site, un de mes cantacte m'a envoyé ça:Hi! Now you can learn who has blocked you via www.drmsn.net ce site ...
Hack msn...
RésoluBonjour, je viens d'essayer de me connecter à mon compte windows live messenger comme d'habitude et mon mot de passe n'est plus bon. Je n'ai biensu...
Thunderbird+msn
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de regrouper la lecture des messages de plusieurs comptes msn, et est-ce possible de le faire avec th...
[wlm] j'ai perdu mon mot de passe
RésoluBonjour, mon MSN est piraté je ne sais pas l'adresse de messagerie de secours ni la réponse de question secrète!!! j'ai besoin d'aide!!
Msn beug
RésoluBonjour, Messenger cesse toujours de fonctionner quand je ferme une fenetre de conversation.. Quepuis-je faire? merci de m'aider
Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live
RésoluBonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...
Salut msn et yahoo
RésoluBonjour, enfait ce serait pour savoir comme jai msn et que je rajoute quel qun qui a yahoo je pourrai lui parlé ? merci d y repondre bien a vous ...