Les discussions

Supresion compte msn

Résolu

Bonjour, comment peut on faire pour suprimer definitivement un compte msn ? merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rasta62

Problème ac un internaute via msn; pédophile?

Résolu

Bonjour, Alors voila; Je reçoit une invitation d'une personne dont je ne connais pas et voilà la conversation que j'ai trouvé plutôt louche; † dia...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
diablo62z

Msn me demande pas de mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai un souci sur l ordinateur de mon travail . Msn se connecte tout seul et lorsque je l ouvre il ne me demande plus de mot de passe . Il...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
farah93

Aidez moi msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi sur ma page msn ou il y a mes contactes, devant certains pseudo il y a une petite etoile jaune ( * en jaune ) ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
matteo2b

Savoir si une adresse msn existe ?

Résolu

Bonjour à tous, Je vais vous posez une petite question, mais vous avez entierement le droit de n'y pas répondre et/ou de la bloquer, mais je vous dem...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
lou_is

Code erreur msn 80048439 (windows live ...)

Résolu

Bonjour tout le monde!!!! Voila j'ai un gros probleme ca fait 4 jours que j'ai changé de FAI (live box 18mega) et mon Windows Live Messenger ne fonct...

28 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
abdel

Un problem avec l'msn dans mon pc

Résolu

Bonjour, j ai un blem avec mon msn.lorsque je clique pour ouvrir windows live une ereur se produit.et le lien de image ci desous explique le blem [...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
clem73

Bug avec windows live messenger 8.5

Résolu

Bonjour, mon probleme avec messenger 8.5 c est que il fait tout beuguer ma souri , les conversation qui naparaisse pa ... jutilise messenger 8.5 depui...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
gogo08000

Msn message perso

Résolu

Bonjour, Excuser moi de vous deranger sa seraiit pour savoiir comment on faiit pour mettre son mess perso en couleur . je voiis 2 , 3 amiis qui le fon...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment trouver un contacte MSN ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
nico.v.44

Msn ne repond plus

Résolu

Bonjour, msn ne repond plus depuis quelques temps sur mon pc vista, il marchait très bien jusqu'au jour ou plus rien... J'ai essayer de redemarer ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Loveeuse34

Msn

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'un contact msn bloqué vois. Du genre : peut il voir mon message perso ? mon image perso ? mon statue ? m...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Supprimer un contact msn definitivement

Résolu

Bonjour, j'arrive a supprimer et bloquer contact ensuite quand je fait dans outils option confidentialité j'ai mes contact supprimer dans la liste ro...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Agoniix

Besoin d'aide msn svp !

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème.Depuis toujours je possédais Msn plus. Il y a deux jours, j'avais installé différents scripts mais le lende...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lakune

[msg discovery] msn ne s'ouvre plus !

Résolu

Bonjour, Je possède la dernière version de Windows Live Messenger, qui n'est pas compatible avec la dernière version de Messenger Discovery. J'ai d...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Thanan

Demande dans le titre msn

Résolu

Bonjour, Un de mes corrrespondant , a cote de son nom, a mis comme phrase un pub sur cocoland disant: 3w.ccocoland.fr verifier qui vous bloque Cela...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour msn 8.0

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger msn 8.0 mais quand je veut me connecter sa me met que je suis obliger de faire une mise a jour pour me connecter. comment m...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clem73

Msn 7.5

Résolu

Bonjour, Bonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
clem73

Msn

Résolu

Bonjour, Je voudrais obtenir plusieurs renseignements: 1/ Comment savoir ce qui est ou non gratuit avec msn? Par exemple: le t'chat audio et le t'...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
grunter

Blocage de msn

Résolu

Bonjour, J aimerais savoir , hormis cocoland, es t il possible de savoir qiui nous bloque sur msn? D'avance merci -- sIsleyer

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
jeantube

Impossible de se connecter a msn

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de me connecter a MSN cette erreur s'affiche :ERROR CODE 80071392 et quand je me suis connecter a partir de mon ancienne adr...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
metallicalgerie

On m'a piraté mon msn.. help meeee

Résolu/Fermé

Bonjour, vla on m'a piraté mon compte msn et je ne sais pas comment faire pour récupérer mon mot de passe! Le souci c'est que dans ma boite mail ya t...

Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation de msn messenger 2008

Résolu

Bonjour, msm messenger est installé sur mon micro mais lorsque je veux le lancer il me dit d'installer la version 2008. Lorsque je lance la version...

23 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Saritta

Ma webcam vx1000 ne marche pas sur msn

Résolu

Bonjour, j'ai une webcam microsoft VX1000. Et non vista mais XP. avant elle marchait très bien sur msn, mes contacts pouvaient me voir et moi de même ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jayjay

Photo sur msn

Résolu

salut a tous je voudrais connaitre est ce qu il ya un programe pour proteger mes photos sur msnet merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
le hollandais volant

Supprimer une adresse msn

Résolu

bonjour voila j aimerai supprimer mon adresse msn totalement pas seulement le compte ou je recois les e-mail mais toute l adresse pour ke kan on m en...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Dora The Explorer

Probleme free player et msn

Résolu

Bonjour, voila mon probleme le disque dur principal de mon ordi a rendu l ame je l ai fait changer maintenant j essais de remettre tout mes fichier e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
nightdragon

Msn version 2009 automessage

Résolu

Bonjur,J'ai la version msn 2009 la toute derniere qui et sortie ,voila mon probleme j'ai la version 2009 je m'amuse avec mes amis mais j'aimerais pouv...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Questionneure

Msn messenger version html

Résolu

Salut, Je voudrais savoir si qqn connais un moyen d'accèder à la messagerie de msn messenger sans installer de logiciel (ex. msn, trillian...). U...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Destrio5

Piratage msn

Résolu

bonjour a tous Voila j ai voulu me connecté sur mon adresse msn ( mon adresse et mon mot de passe son pré enrengistré ) d habitude je n ai juste ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
KAMIKAZLENAZ

Sos mot de passe msn

Résolu

salut je voudrai changeai mon mot de passe de ma session msn cella est t il possible et comment faut t il faire merci de me répondre rapidement et mer...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Petlefeu

Problème msn

Résolu

J'ai un problème j'ai voulus faire les mise a jour pour MSN 8. Apparament le nouveau MSN 9, voulais que je supprime MSN 8. Je les fait mais IMPOSIBLE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
romain_150690

Probléme msn 2009

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec msn 2009 ( jai windows vista ) Quand je suis connecter et quand japuuis sur un contact sa met msn tout blanc av...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Mogzero

Ré instalation impossible de wlm

Résolu

Bonjour a tous , Voila je vous expose mon problème mais sachez que google étant mon amis j'ai d'abord fait des recherches et que celle ci ont tou...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
makineros

Pb connexion msn code 8100306

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec window live messenger, je n'arrive pas a me connecter. Il me dit qu'il y a une erreur code 81000306. j'ai donc fais to...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
kharkam

Problème d'installation wlm 2009

Résolu

Yop ! Voilà j'ai essayer la plupart des suppressions d'Wlm2009 Cependant lors de la réinstallation Wl2009 Messenger est soi disant déjà installé donc...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
SweetMan

Conversation msn perdu

Résolu

Bonjour, Voila j'ai du formater mon pc suite a des soucis avec Vista et donc j'ai perdu mes archives de conversation j'aimerai savoir si il y a un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
belinda54

Problème windows live messenger sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Vista sur mon PC suite à un problème d'internet (et oui la joie de Vista, on sait où est le problème mais on ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
mo145

[msn] 2 msn a la fois installer et utiliser

Résolu/Fermé

bonjour a vous ts : voilà j'entends ces derniers tps de patch messenger, moi g msn 7.5 et je vx installer et utiliser 2 msn a la fois, dc je...

Dernière réponse le 27 août 2009 par
ccccc

Gif sur msn?

Résolu

y'a-t-il un moyen de mettre des images gif sur msn??

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Dora The Explorer

Windows live messenger pour xp x64

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis, je ne peut pas installer de Windows live messenger ni de Msn Messenger sur mon XP pro. J'ai sur mon pc: Windows XP Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Keitaro

Plusieurs adresses msn

Résolu

Bonjour, salut a tous; voila j'ai 3 adresses msn et des fois j'ai besoin de me connecter avec les 3 adresses;chaque fois que je clique sur messenger ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
luca7340

Windows live messenger code erreur

Résolu

Bonjour, mon messenger ne veux plus se connecté et il me donne un code erreur qui est 80048820 aider moi merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
mederic m

Site : qui t'as bloqué sur msn dangreux

Résolu

Bonjour, je viens de découvirir un new site, un de mes cantacte m'a envoyé ça:Hi! Now you can learn who has blocked you via www.drmsn.net ce site ...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
crapoulou

Hack msn...

Résolu

Bonjour, je viens d'essayer de me connecter à mon compte windows live messenger comme d'habitude et mon mot de passe n'est plus bon. Je n'ai biensu...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
yassine

Thunderbird+msn

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de regrouper la lecture des messages de plusieurs comptes msn, et est-ce possible de le faire avec th...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
79frederic

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

Résolu

Bonjour, mon MSN est piraté je ne sais pas l'adresse de messagerie de secours ni la réponse de question secrète!!! j'ai besoin d'aide!!

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
pico.l

Msn beug

Résolu

Bonjour, Messenger cesse toujours de fonctionner quand je ferme une fenetre de conversation.. Quepuis-je faire? merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
glarf

Incompatibilité wlm 2009 et messenger +live

Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live Messenger (2009) ainsi que la dernière version de Messenger Plus Live (482) mais cette der...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Angell2l

Salut msn et yahoo

Résolu

Bonjour, enfait ce serait pour savoir comme jai msn et que je rajoute quel qun qui a yahoo je pourrai lui parlé ? merci d y repondre bien a vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 5 161