Les discussions

Réinstallation windows live messenger

 Résolu

Bonsoir, Voici mon problème : J'avais windows live messenger. J'ai chopé un virus en étant connectée avec. Lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
clem73

Windows live messenger ne se lance plus !!

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus du tout à lancer windows live messenger Aujourd'hui j'ai allumé mon pc, essayé de lance msn mais rien à faire! J'avais...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
zealex59

Son msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un packard bell portable. Quand je demande une conversation audio sur msn je n'arrive plus à monter le son de mon micro il y a un ron...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
bbmarine/sam

Debloquage msn/chats

 Résolu

Bonjour à tous ! =) En fait , j'aimerai tout simplement savoir comment je peux débloquer les chats sur un ordinateur ? Quelqu'un s'est amusé à l...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
xMomijix

Probleme désinstallation wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Alors voici mon problème: Suite a un problème de connection avec Windows Live Messenger 2009 j'ai décidé de le désinstaller MAIS au lieu de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Fulli18

Problème avec msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi assez vieux --" et je ne peux pas télécharger msn messenger le dernier. ( ce qui est logique ). je voudrais savoir si il exi...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
penegal

Problème msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon adresse mail et msn : je n'arrive pas à me connecter avec mon adresse sur msn sur mon pc mais si je me connecte ...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Gaelle1

Thunderbird et windows live msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rapatrier mes mail de msn (windows live 2009) sur mon logiciel thunderbird (version 2.0.0.21). J'ai essayé d'installer webmail m...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Bascoul

Pirater compte msn d'1 tierce personne a dist

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens sur ce forum pour la 1ere fois. et J'espere que vous allez pouvoir me "rassurer". J'ai 1 ex collegue, ami, qui m'a dit hier av...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
Cobaycool

Msn code erreure 80048820

 Résolu

Bonjour, depuis cette apres midi wlm 2009 me fais ça comment le réparer svp aidez moi le time et bien c pas le probleme de date ou heure

69 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Barre de menu intenpestive wlm

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon probleme qui n'est pas dramatique bien que franchement enervant. dans mes fenetres de conversation windows live me...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Seventaiji

Effacer completement windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour effacer totalement windows live messenger, je vous explique, j'ai du effacer par mégarde une partie d...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir où télécharger le msg plus live 2009 j'avais l'ancien mais je l'ai supprimé parce que c'était incompatible avec msn 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a installer msn. J'ai besoin d'aide s.v.p. Il y a marquer que messenger n'a pas pu être installé, car nous n'avons pas réu...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mino262

Pb msn svp

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai telecharger le nouveau msn et quand je veux le suprimer il veux pas quesque jdoit faire

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
jojo0804

Faire plusieur connection sur msn

 Résolu

Bonjour, j aimeria me connecter sur msn avec mes 2 boites au meme temps ; c'est possible?

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
zicktraxx

[msn] réponse à ma question secrète oubliée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite connaitre comment avoir la réponse de ma question secréte de msn car je l'ai oublié et j'ai envie de changé mon mot de passe . ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Sacabouffe

Msn et c beug

 Résolu

Bonjour, je vous explique la situation sa fais maintenat plusieurs mois que je ne peux plus créer de dossier de partage, ni prendre d'émoticones, ni ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
N!ls

Je ne peut pas me cree un compte msn.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me cree un compte msn.

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
abdo

Msn mail avec opera

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pour de nombreuse raison que les mail d'msn s'ouvre avec opera par defaut il s'ouvre avec intrenet explorer mais je voudrai mettr...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
zback

[msn]prendre en photo ou filmer conversation

 Résolu/Fermé

Salut... S'IL VOUS PLAIT ...se ke qq'un peut me dire comment enregistrer une conversation video ou prendre une photo du correspondant durant une conv...

30 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
PhantomSeven

Soucis msn 9.0 zalarme

 Résolu

Bonjour, ce matin, j'ai voulu passer mon msn de la version 7.0 à la version 9.0 (nouvelle version d'msn). Après l'avoir instalé et l'avoir lancé sans...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Cafix

Je recherche une adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais etrouvé l'adresse msn d'une amie qui a demenagé loin de chez moi , comment puis-je faire grace a son nom et son prenom ? Merçi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Grrouuiik

Limite de 5 fichiers sur msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever la limitation de transfere de fichiers sur msn (5), quelqu'un sait comment on fait svp ?? merci bien

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
ssbroly

Msn

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de lancer windows live messenger et pourtant il me marque que que je dispose déjà des programmes:messenger,mail,toolbar,...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Petite canelle

Msn messenger

 Résolu

bonjour, comment faire pour supprimer un contacte dans msn. j' ai déjà bloqué le contact en le mettant dans liste rouge. mais maintenant je voudrais ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
maxou25

Etole msn

 Résolu

Bonjour(ou bonsoir), Je suis quelque peu intrigue par une sorte d'etoile orange a cote de certains de mes contacts MSN. Que signifie t elle ? M...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Grrouuiik

Nouvelle version de msn toc ou pas toc ?

 Résolu

Bonjour, Je me méfie grandement des nouvelles versions en tout genre !! Je reçois en ce moment des messages de Windows Live Messenger me préci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Sam37000

Coment savoir si ds msn les gens ns on bloqué

 Résolu

Bonjour, comen savoir si les gens nous ont bloqués

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
05101994

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, dans windows live messenger,en bas de la fenetre de dialogue,je n'ai plus l'index ( envoyer).

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
occo

Utilisation de la webcam avec msn messenger 7

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'utilise la version 7.0 de MSN Messenger. Toutefois, je ne sais pas comment faire pour que je puisse me voir dans la fenêtre vidéo à cet e...

34 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
hanybaly

Webcam wlm 9

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment configurer ma webcam dans WLM 9 Svp Mercii D'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn messenger et l'erreur 81000306 sous vista

 Résolu

Bonjour, Je suis sous vista fam. Pc acer portable. Mais je ne pense pas que le pc soit la cause du problème. Donc, depuis hier, je ne peux plus me...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
francois.ms

Msn polygamie et wlm beta version 2009

 Résolu

Bonjour, est-ce que je peux installer MSN polygamie sur wlm beta version 2009 svp ? J'ai déjà essayé "Messenger Plus! Live" et un patch mais rien...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Kan

Fenêtres windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP. J'utilise la dernière version de Windows Live Messenger (la 8.5), non patchée, non modifiée, sans Plus!, sans skin...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
hamy

Probleme installation msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque j'essai d'installer windows live messenger.j'ai essayer d'installer plusieurs versions de msn messenger mais sans s...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Sam Botte

Usurpation compte msn

 Résolu

Bonjour, Mon ex petit ami a usurpé mon compte msn l adresse de messagerie etait mon adresse principale beaucoup de données personnelles sont suscepti...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
dna.factory

Erreur msn messanger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans msn messenger 2009 quand j'essaie de l'ouvrir en mode administrateur: msnmsgr.exe bad image c:\program files\wi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
gouby

Important: comment fonctionne msn?

 Résolu

Salut, comment fonctionne MSN? Je ne sais pas comment fonctionne MSN et je ne sais pas si il faut l'installer. S.V.P donnez-moi beaucoup de détails ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Police msn

 Résolu

Bonjour, il parait qu'on peut écrire en tags sur msn j'ai déjà vu un site mais il me faudrait une explication claire merci de m'aider. -- comme ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
julow

Problème installation msn plus aidez moi svp

 Résolu

D'abord bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide car j'avais msn plus live 4.81 avec windows live messenger 2009 sur un pc avec vista et pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
snacke

Msn cesse de fonctionner après 2 ans -_-

 Résolu

Bonjour, Pour être clair : j'ai MSN messenger depuis 8 ans en tout cas des fois je change de versiond quand elle se fait trop vieille la ça fait 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
fr3d016

Je me fais déco de msn

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelque jour je me fait déconecter de msn. Un beug me dirait vous ou un problèmes de conection peut etre ? mais Problème lo...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
zicktraxx

Desinstallation msn plus

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car ...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
lola

Msn 2009 sur windows xp?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème, j'ai installer msn 2009 sur windows xp, l'installation terminée je tape mon adresse et mon mot de passe pour me connecte...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
othoth

Msn/wmp

 Résolu

Bonjour, Msn ne veut plus mettre le titre de la musique que j'écoute sur Windows Medi player. Pourtant dans Option la case "affiché le titre que j'éc...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
sasafca

Comment désinstaller windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Jai installer ce matin windows live messenger 9 pour remplacer mon ancien msn qui beugait mon ordi. Le pb depuis mon ordi déonne. Je voudra...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème msn

 Résolu

Bonjour, je viens vous éxposer mon problème Alors voila Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter sur msn. Enfaite je ne suis p...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de Windows Live. Après l'avoir utilisé, je l'ai supprimée préférant l'ancienne. Maintenant que j'ai réin...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fathy47

Logiciel pour garder les images du conact msn

 Résolu

Salut, je voudrais un logicielle pour pouvoir copier l'image du conatcte avec le quelle je parle merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Wassimos15
Résultats 3301 - 3350 sur un total de 5 161