MSN Messenger - Démarrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pograve Messages postés 703 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
MSN Messenger est programmé à ouvrir mon compte à chaque démarrage où redémarrage du PC tandis que je voudrai le rendre se connecter manuellement .
Que puis - je faire ?
Version : MSN Messenger 4.7 (4.7.3001) .
Merci de votre aide .
@+
MSN Messenger est programmé à ouvrir mon compte à chaque démarrage où redémarrage du PC tandis que je voudrai le rendre se connecter manuellement .
Que puis - je faire ?
Version : MSN Messenger 4.7 (4.7.3001) .
Merci de votre aide .
@+
A voir également:
- MSN Messenger - Démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
salut
quand tu es sur ton compte
clic sur outils==>options==> general et tu decoche ce que tu desire
ensuite regarde avant de mettre ton compte et mot de passe laisse simplement coché memoriser le compte decoche les deux autres
quand tu es sur ton compte
clic sur outils==>options==> general et tu decoche ce que tu desire
ensuite regarde avant de mettre ton compte et mot de passe laisse simplement coché memoriser le compte decoche les deux autres
Slt,
Je voudrai que mon MSN Messenger s'ouvre et se connecte à mon compte Hotmail manuellement (pas automatiquement à chaque démarrage où rédémarrage .
@+
Je voudrai que mon MSN Messenger s'ouvre et se connecte à mon compte Hotmail manuellement (pas automatiquement à chaque démarrage où rédémarrage .
@+
c'est tout simple , a la page d'accueil de messenger avant de te connecter , tu vas dans ta barre de menu que tu actives en cliquant sur aide si elle ne serait pas activer. ensuite tu clic dans outils - options - general - et tu choisi tes preferences.
Slt,
Je suis dans le menu Général , mais je ne sais pas comment faire pour rendre Messenger se connectant manuellement ?
@+
Je suis dans le menu Général , mais je ne sais pas comment faire pour rendre Messenger se connectant manuellement ?
@+
Slt,
Non , ma page d'acceuil n'est pas MSN .
Bon , je réexplique :
Mon MSN Messenger, dès que j'installe, et j'y mets mon compte et mon mot de passe , il se connecte à chaque démmarage à mon compte automatiquement , tandis que je voudrais rendre mon MSN Messenger se connectant à mon compte lorsque je veux .
Vous avez une solution ?
Merci de votre aide .
@+
Non , ma page d'acceuil n'est pas MSN .
Bon , je réexplique :
Mon MSN Messenger, dès que j'installe, et j'y mets mon compte et mon mot de passe , il se connecte à chaque démmarage à mon compte automatiquement , tandis que je voudrais rendre mon MSN Messenger se connectant à mon compte lorsque je veux .
Vous avez une solution ?
Merci de votre aide .
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question