Problème installation msn
RésoluBonjour, Je voudrai avoir msn mais impossible de mettre WLinstaller, un message apparaît: impossible d'installer ce programme sur ce système d'exploi...
Bonjour, Je voudrai avoir msn mais impossible de mettre WLinstaller, un message apparaît: impossible d'installer ce programme sur ce système d'exploi...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever MSN entièrement de mon ordinateur car il beuge enfin la nouvelle version 2009 m'a tout fais beugé et sa f...
Bonjour, J'utilise actuellement la version 2009 de windows live messenger avec Messenger Plus! Live 4.80.356 sous vista, et je suis confronté à un ...
Bonjour, j'ai un très gros problème!! je ne sais pas du tout comment retrouver mon mot de passe et j'ai totalement oublié la réponse à ma question...
Je suis perdus , je n'arrive pas télécharger msn , car il me dise qu'il y est déjà dans mon ordinateur , mais je n'en trouve aucune trace , si quelqu...
Bonjour, il y a-t-il des problèmes avec msn en ce moment , je vois qu'il y a beaucoup de question sur les connections msn ? que faut-il faire pour y...
Bonjour, j aimerai savoir comment faire marcher msn quand le service est innacessible ( code d erreur 80070312) pouriez vous m aider svp merci .
Bonjour, j'espere avoir une réponse . alors j'ai téléchargé le windows live messenger 8.1 et j'ai le windows 4.7.3000 .je l'ai désactivé j'ai instal...
Bonjour,j'ai recu ca ce matin en mon absence de la messagerie MSN d'une amie du Cameroun mais qui est présente avec moi en France j'ai traduit mais ...
Bonjour, j'ai un problème avec Windows live messenger 2009, lorsque je l'ai installé et que j'ai essayé de me connecté il y a un gros souci en fait : ...
Bonjour, Est-il possible de se connecter avec deux PC différents sur un méme compte de MSN ? Car je voudrais pouvoir me connecter du bureau sur la...
Bonjour, j'ai supprimé l'ancienne version MSN ( sans retirer windows mail et la galerie photo ) avec le logiciel " revo uninstaller " et ensuite j'...
Bonjour, J'ai hérité aujourd'hui du portable à mon ami (la carte mère du mien a rendu l'âme hier). J'essaie d'installer une version d'msn plus recen...
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d,ouvrir messenger pour 2 adresses differentes. je m'explique: je voudrais ouvrir windows li...
Bonjour, je voudrais supprimer mon adresse windows live messenger mais je n'y arrive pas Quelqu'un peut il me dire comment il faut faire s'il vo...
Bonjour,liser se mesage je l'ai recu Salut a tous mes contacts, Voici un message tres important; ce N'EST PAS DU TOUT une blague. Lisez: Ok...
Bonjour, Mon msn beuge tout le temps depuis quelqques jour maintentant, dès qu'une personne me parle, ou que je ferme la conversation, mon msn ne fon...
Bonjour, Voila quand je me connecte sur MSN, toux va bien, mais immédiatement la connection terminer un message d'erreur ou on me propose d'envoyer...
Bonjour, Comment doit on faire pour que l'on voit OK ou APPLIQUER au bas d'une page ? Sur msn, je voudrais décocher certaines cases mais je ne vois ...
Bonjour, tous simplement je veus ajouté des emotico pour mon messenger , alors donner moi une bonne aide bonne soirée a tous
Bonjour, aidez-moi svp !!!! quand je veux accéder à ma boite de réception msn , pourquoi me demande-t-il à chaque fois mon adresse de messagerie et ...
Bonjour, a chaque fois que je souhaite me connecter sur msn j'ai 9 chances sur 10 de tomber sur un message de connexion impossible ou de messenger act...
Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une ...
Bonjour, msn = email ?
Bonjour, je me demande encore aujourd'hui si j'ai bien fait d'accepter la mise à jour de MSN 8 vers le 9 ??? pouvez-vous témoigner ??
Bonjour,j'ai télécharger messenger windows live, mais ça beuge........ je voudrais remettre un autre msn que me conseiller vous???? merci de votre aid...
Bonjour, J'ai remarqué que toutes les adresses msn des personnes qui se connectent sur mon ordinateur sont stockés dans le lien suivant: C:\User...
Bonjour, Je viens de formater mon PC XP2. Pas de raccourci WLM ni la fenêtre avec bte de réception sur le bureau. Je ne peux visionner mon courrier é...
Salut tlm! J'ai un problème avec msn: a chaque fois que je me connecte a msn un message apparaît me disant: "cette application n'a pas pu démarre...
Bonjour, j'ai un contact, quand je regarde dans nettoyer liste de contacts sur msn plus, c'est marqué que je ne suis pas dans sa liste et pourtant lu...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est le msn ou on peu créer notre couleur d'écriture parceque moi jai le basique et il ya peu de choix. Si vous ne...
Bonjour, Je sais que de nombreux sujets ont été postés à ce sujet mais je n'ai pas vraiment trouvé une réponse. J'ai un problème de connexion ave...
Bonsoir à tous, Je viens ici pour essayer de trouver une réponse à un problème qui commence à me taper sur le système :( Je m'explique voila il y ...
Coucou, Mon petit frère a dl une image (= ?) et la ouvert, puis quand je suis retourné sur le pc, des personnes se plaignent que j'envoie un messag...
Bonjour, J'ai installer MSN 2009 et par la suite MSN PLUS! 4.79 enfin le nouveau quoi .. Mais rien ne se passe, aucun pseudo en couleur rien .. :S ...
Bonjour, Il y a quelques mois j'ai téléchargé (sans doute) un mauvais fichier executable pour installer le nouveau msn messenger]. Après l'installat...
Bonjour, J'arrive pas a telecharge la version de msn 2008 jas tout essaye ya rien que marche a chaque fois je tombe sur msn 2009 .Comment faire ?? Ai...
Bonjour, J'ai un petit souçi avec msn jai du surment avoir un virus via un lien qu'on ma envoyer et depuis quand je me connecté je ne peux plus parle...
Bonjour, J'ai Msn 2009 et je veut l'ancien ex: msn 2008 mais j'arrive pas a le telecharger :s Merci d'avence
Bonjour, Mon firewall qui est : "Sygate personnal firewall", bloque tout seul Windows live messenger, c'est a dire que je lance le firewall et je l...
Bonjour, VOILA MON PROBLEME; JAI DESINTAL2 MSN 2009 POUR METTRE LE 8.5 ET POUR FAIRE UNE MISE A JOUR; ET KAN JARRIVE SUR LA PAGE WINDOWSL IVE...
Bonjour, suite au passage à la dernière version de msn, mon pc affiche une erreur de syntaxe lorsque j'ouvre un message contenant un "pps" ou autre, ...
Bonjour, depuis ce matin j'ai des beugs avec mon ordi, je l'ai redémarré plusieurs fois, et il y a quelques minutes, je viens de remarquer que "ChechM...
Bonjour, j'ai reçu un message de Hotmail qui me dit q'un e-mail n'a pas pu être transmis a un de mes contact qui n'a plus de boite Hotmail. Ce message...
Bonjour, Je viens d'installer msn 9 donc je met mon adresse mon mot de passe il se connecte et une fois que tout c'est bien ouvert il se deconnecte...
Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, ...
Bonjour, alors voila hier mon pc a ue un probleme ... et depuis je n'arrive pas a me connecter sur msn O.o alors j'ai tout essayer : le reparer , le ...
Bonjour, je souhaiterais utiliser msn (ou plutôt Windows Live Messenger) avec mon adresse Gmail, c'est possible ? Si oui, comment faire ?
Bonjour, Je souhaiterai supprimer un contact de mon msn pour qu'il ne voit plus mes pseudos chez lui. Mais je ne veux pas le bloquer car sinon il ...
Bonjour, serait-il possible pour vous de m'aider. On vien de me donner un historique de conversation d'une personne que j'aprecie beaucou^p,le proble...