Bug windows live messenger

Résolu
dj molotov Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj molotov Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

je vous explique mon problème, avec windows live messenger je parle a mes contact (normal pour l'instant) sauf que temps de temps je ne recoit pas les messages de mes contact ce qui est assez embêtant malgré que je peux parler a d'autre contact et me reponde aussi. comment remédier a ceci?

merci de vos réponse.

El molotov
A voir également:

6 réponses

Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

salut il s'agit de bug de connection pour remédier a sa il faut que tu relance ton messenger ou ton pc mais le bug peux également venir de ton contact
0
dj molotov Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai beau que ce soit redemarer ce pc ou wlm sa refais tout de meme
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

sa vien peut être pas de chez toi tu n'a aucun problème avec tes autres contact ?
0
dj molotov Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
et bien si a chaque contact sa me le fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu peux toujours tenter de réparer ton messenger dans panneau de configuration
programmes et fonctionnalité
Installation windows live
désinstaller/modifier
réparer

si sa ne marche pas cela peux venir de ta connection qui à des souci
0

ok merci et bien je vais essayer

@ bientot
0