Probleme Msn 2009

Résolu/Fermé
Whity - 20 sept. 2009 à 13:55
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 - 20 sept. 2009 à 22:08
Bonjour, j'ai un très gros problème avec messenger 2009 :

Avant hier soir il marchait encore très bien, hier j'y suis allé, et impossible de me connecter. Je n'ai pas retenue le code erreur malheureusement, mais il me semble que c'était à cause de l'espace disque faible. Alors je fait de la place, toujours rien. J'essaie alors de désinstaller puis réinstaller, et là : gros problème . Je désinstalle, mais quand je réinstalle, la fenêtre de windows live s'ouvre normalement, le téléchargement se fait normalement, mais arrivé aux 100 % , sa diminue : sa fait 99 % , 98 % ... et sa arrive à 0 %, pour finalement arriver à l'échec du téléchargement. J'ai pensé que msn n'était pas bien désinstallé, alors j'ai tout essayer : zap messenger, clean up ... à chaque fois sa ne marche pas. Quand j'ouvre Zap messenger, une petite fenêtre sans texte, rien du tout apparaît. Juste une croix blanche sur un cercle rouge. Pour Clean Up, quand je sélectionne les programmes et que je met " remove ", sa me sort une fenêtre toute noir avec des " codes " en vert. Évidemment j'ai rien compris. Voila alors si vous avez une solution ce serait bien s.v.p !

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

Up ...
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
20 sept. 2009 à 18:38
Salut va sur ce lien et suis le tuto c'est très simple (oublie pas de vider ta corbeille et de redémarrer ton pc avant de tenter une réinstallation de ton messenger
http://msn-maniac.com/problemes-aide-msn/problemes-erreurs/31-tutoriel-aide-pour-resoudre-un-probleme-avec-msn.html
0
J'ai fait comme y'a écrit, mais une fois le téléchargement fini, sa me donne ça . http://img6.imageshack.us/img6/5771/screenju.png
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
20 sept. 2009 à 21:29
ok et et quand tu clique sur en savoir plus sur cette erreur sa te dit quoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yeah ! J'ai essayer de re-télécharger pour voir ce que sa faisait quand je cliquais sur " en savoir plus sur cette erreur " et cette fois sa a marcher sans problème ! J'arrive à me connecter, mais je ne vois pas les couleurs ... Il y a les codes à la place ! Par exemple quand quelqu'un de mes contacts à un mot en gras, au lieu de l'afficher en gras se me met " [b] le mot [/b] . Y'a une solution s.v.p ?
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
20 sept. 2009 à 21:55
oui installe messenger plus live http://msgpluslive.fr
au moment de l'installation il te sera peut être demander si tu veux installer un sponsor avec le logiciel tu met non (il te mettra plein de fenetre de pub sinon) une fois que tu oras messenger Plus tu devrai voir la couleur et tu devrais meme pouvoir personnaliser ton msn
0
Yeaaaaaaaaah !! Merci beaucoup ! C'était pourtant simple, j'suis allé chercher trop loin ... Merci encore.
0
Goced53 Messages postés 244 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2012 59
20 sept. 2009 à 22:08
derien y a pas de souci je te souhaite un bon msn lol
0