Les discussions
Nouvelle version msn payante?
RésoluBonjour,un ami m'indique qu'il faut installer la nouvelle version msn sinon ca ne marche pas et quelle serait payante ceci est'il vrai?.
J ai trouver une adresse msn ds ma mesagerie
Résolu/FerméBonjour, j ai trouver une adresse msn ki avé les 2 initiale de ma femme ainsi que notre departement ds tte no adresse on en a ke 2 dc c tres louche c...
Dessinstaller msn 2009
RésoluBonjour,bonjour, ba voila : j' avez Msn 2008 j' ai telecharger Msn 2009 je le trouve nul et je prefferrer l' enseigne version alors j' ai demarer ...
Probleme msn
RésoluBonjour, Voila J'ai un petit probleme sur windows live messenger Je me connecte tout va bien et 10 seconde apres ma connection, mon msn se coupe com...
Msn
RésoluBonjour,voila quand je veut me connecter a mon msn on me demande si je veut installer une nouvel version mais en dizan oui sa ne marche pas comment fa...
Msn
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment créer un racourci car j'ai télécharger la nouvelle version msn et je ne pe pas l'ouvrir avec l'ancien raccourci
Msn messenger
RésoluBonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une version msn messenger pour Mac OS 10.2? Merci !
Comment revenir a la version 8 de msn !!?
RésoluBonjour, tous est dans le titre , donc comme tous le monde le sais , aujourd'hui a eu lieu la Mise A Jour obligatoire pour la nouvelle version de Wind...
Windows live messenger avec orange
RésoluBonjour, peut-on utiliser windows live messenger 9.0 avec une adresse de domaine orange ? (exemple@orange.fr) ?
Bug msn
RésoluBonjour, J'ai un très gros soucis avec mon msn. J'avais la version précédente (pas la version 2009, car je la trouve pas très pratique) et ce soir...
Impossible de me connecter a msn
RésoluBonjour, voila j ai un petit soucis a chaque fois que j ouvre ma page d acceuil msn il y a une fenetre qui me dit que je dois intaller la derniere ve...
Probléme de connection de msn ...
RésoluSalut ! j'ai déjà poster ce sujet et on me la refuser ! sans avoir aucune réponse j'ai un problème concernant le Windows Live Messenger ! derni...
Le dernier msn
RésoluBonjour, En voulant me connecter sur MSN j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais me connecter sans avoir téléchargé la derniere version. J'ai tél...
Windows live messenger
RésoluBonjour, eh bein je veux bien ke kelkun répondera a ma kestion :svp j deja installé une version de windows live messenger ça se passé bien mais aprés...
Impossible de se connecter a msn
RésoluBonjour, Voiila j'ai un gros soucis depuis hier j'essaie de me connecter sur msn mais celui me demande de telecharger le nouveau msn 2009 pour contin...
Wlm problème maj - service pack 1
RésoluBonjour,svp aiser moi jarrive pas a demarrer window live messager il me dit ke je doit telecharger la derniere mais jpe pas jsuis service pack1 alors ...
Sa conserne msn
RésoluBonjour, est ce que les ip donner par msn checker snnifer sont des voisin ou de niporte qui sur le net ?
Probleme avec la nouvelle version de msn
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu me connecter à msn comme tous les matins, et la un message s'est affiché en me demandant si je voulais telechargé la n...
Msn: patch wizz illimités
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaît un patch pour avoir les wizz illimités et pour flooder compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9 s'il vous plaît...
Annonce nouvelle version msn
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de windows live, mais elle ne fonctionne pas. Dis "n'avons pas pu vous connecter à windows live le service...
Gros pb avec wlm 9
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai énorme problème avec WLM qui commence a vraiment me prendre le chou pour rester polie. Je me connecter sans problème, je ...
Bug général msn ce soir
RésoluBonjour, plein de post ce soir : la messagerie instantanée MSN / Windows Live est en rade. Inutile de créer de nouveaux posts sur le sujet, il y en ...
Probleme de cam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn elle s'allume avec certains contacts et pas avec d'autres. J'ai réinstallé msn et le logiciel de ma ...
Plus de bouton "ajout de contact" à msn
RésoluBonjour, Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de contact" n'apparait pas. Comment l'ajouter à la ...
Mot de passe msn
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai changé de mot de passe il y a 2 mois et je ne m'en souviens plus, en plus je n'ai pas de messagerie (orange, bou...
Windows live messenger 81000306
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et impossible de me conecté a MSN, cela m'afiche le message d'erreur 81000306. J'ai été voir ce n...
Problème windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Alors voila mon problème c'est que j'ai installer Windows Live Messenger ,tout c'est bien passer , après pour la connection et tout ça c'est...
Gros problème avec msn
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Quand je me connecte je reçois un message en differé mais il s'affiche pas normalement: c'e...
Probleme wlm 2009
RésoluBonjour, j'ai un problème avec messenger 2009 j'ai une erreur 81000306 qui me dit alors j'ai cherché une solution et rien ne marche et quand je me con...
Se connecter ac 2 comptes d'msn en meme temps
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment puis-je se connecter avec 2 comptes en meme temps mais avec la nouvelle version d'msn pas l'ancienne ??
Msn discovery, voir les connexion/deconnexion
RésoluBonjour, si une âme genereuse voudrait bien répondre aux deux questions concernant msn discovery : 1) j'ai entendu dire que ce logiciel permet ...
Installation msn
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn (version 8.5) mais un message d'erreur a apparu en disant défaillance irrémédiable que dois ...
Voir son propre nick ds msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour faire afficher notre propre nick ds le msn j'ai deja vu quelqu'un qui se l'est fait faire. Merci a l'a...
Nouvelle version de wlm
RésoluBonjour à vous Comme tout un chacun ,je viens de recevoir sur ma boite mail de wlm,un message me demandant de télécharger impérativement la nouvelle...
Amsn
RésoluBonjour, il paraît qu'on peut voir qui est connecté mais invisible. mais comment ? J'ai testé avec mon autre msn en vain... merci d'avance
Msn musik
RésoluBonjour, Depuis quelque jours,je ne sais pas pourquoi la musique que j'écoute ne s'affiche plus sur Msn,pourtant je la lis dans windows média player ...
Erreuer 8e5e0152 pour connexion msn
RésoluBonjour, j'ai également ce problème avec msn qui ne veut plus se connecter et qui me donne le code 8e5e0152 en erreur. J'ai bien lu ce qui avait déj...
Msn adresse bizard ? =(
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai une adresse messenger dans ma liste de contacte bizard qui finit par @liivee.fr alors que normalement c'est so...
Problème de connexion à msn
RésoluBonjour, J'ai un GROS pb : Je n'arrive plus à me connecter sur MSN !! Quand je veux entrer mon mot de passe, il me dit que l'adresse ou le mot de p...
Besoin d'aide sur windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour me connecter a windows live messenger version 2009 j'ai bien effectué le téléchargement mais à chaque que je ve me co...
Comment ouvrir 2 compte msn en même temp ?
RésoluBonjour, dsl mais ça marche pas même avec msn+ la quel que je devais cocher pour le msn+ merci
Probleme sur wlm version 8.5
RésoluBonjour, quand je clic sur windows live messenger version 8.5 et lorsque je clic sur connexion le wlm se coupe ?? sur le résultat du teste c'e...
Devoir installer nouvelle version msn ?
RésoluBonjour, je veux utiliser msn 7.5 mais un message m'informe qu'une nouvelle version est disponible. je dois installer la nouvelle version pour contin...
Msn sur portabl marche pa et sur pc fixe ok?
RésoluBonjour,j'ai recupéré un pc portable que j'ai formaté, je posséde un pc fixe sur lequel je n'ai pas de soucci pour me connecté SUR MSN; Part contre...
Windows live messenger 8.5
RésoluBonjour, J'ai récemment installé des mises à jour et je suis passé à la version 2009 de WLM. Étant donné que l'esthétique et franchement nulle sous t...
Recherche lhistorque des conversation sur msn
RésoluBonjour, je vient de formater mon pc il marche bien en ce moment. le probleme est je voudrai voire l'historique des conversation de ma boite msn malhe...