Probleme msn aidez moi svp :'(
RésoluBonjour, Je Parlais avec quelqu'un sur MSN Messenger quand sans faire expres j'appuiais sur "ctrl + espace" Ce qui a verouillé MSN . Quand j'essaye...
Bonjour, Je Parlais avec quelqu'un sur MSN Messenger quand sans faire expres j'appuiais sur "ctrl + espace" Ce qui a verouillé MSN . Quand j'essaye...
Bonjour, j'ai un problème particulier. A chaque fois que j'allume Windows live messenger, le message suivant apparaît : "Le composant que vous essay...
Bonjour, bonjour je veut recuperer mon mot pas sur msn mes j perdu le mot pass + la question secraite donc je c pas comment faire merci de vote répo...
Bonsoir, je vous explique mon problème, avec windows live messenger je parle a mes contact (normal pour l'instant) sauf que temps de temps je ne re...
Bonjour, j'ai télécharger le logiciel msn pictures displayer 3.8.3.0 mais je ne sais pas trop comment il fonctionne, est ce que quelqu'un peut m'aider...
Bonjour, bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met q...
Bonjour, j'ai un très gros problème avec messenger 2009 : Avant hier soir il marchait encore très bien, hier j'y suis allé, et impossible de me con...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour changer mon mot de passe msn s'il vous plait.
Bonjour, sur msn il y a les pseudos. Et malencontreusement, j'ai changé le pseudo d'un de mes contact. Maintenant je voudrais bien qu'il redevient c...
Bonjour, peut-on en quelques lots faciles m'expliquer comment mettre des photos sur windows live messenger pour les partager( c'est comme ça qu...
Bonjour, je me permet de venir importuner les pro de l info un ami a moi m a done votre site pour que je sois depanne vous etes super semble t il...
Bonjour, J'ai remarqué que windows live messenger forcait tout ceux qui avait une version inferieur à la version 9. Sachant que la version 9 n'est p...
Bonjour, bonjour ;) hier impossible de démarrer msn si je ne faisais pas le téléchargement de la nouvelle version je l'ai donc fait mais j'ai deu...
Bonjour,a touse je voudrais savoir si vou pourrié m'aidé voila je voulé que mon image perso soit en haut de ma premiére page msn ou on nour demande le...
Bonjour,un ami m'indique qu'il faut installer la nouvelle version msn sinon ca ne marche pas et quelle serait payante ceci est'il vrai?.
Bonjour, j ai trouver une adresse msn ki avé les 2 initiale de ma femme ainsi que notre departement ds tte no adresse on en a ke 2 dc c tres louche c...
Bonjour,bonjour, ba voila : j' avez Msn 2008 j' ai telecharger Msn 2009 je le trouve nul et je prefferrer l' enseigne version alors j' ai demarer ...
Bonjour, Voila J'ai un petit probleme sur windows live messenger Je me connecte tout va bien et 10 seconde apres ma connection, mon msn se coupe com...
Bonjour,voila quand je veut me connecter a mon msn on me demande si je veut installer une nouvel version mais en dizan oui sa ne marche pas comment fa...
Bonjour, je voudrai savoir comment créer un racourci car j'ai télécharger la nouvelle version msn et je ne pe pas l'ouvrir avec l'ancien raccourci
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il existe une version msn messenger pour Mac OS 10.2? Merci !
Bonjour, tous est dans le titre , donc comme tous le monde le sais , aujourd'hui a eu lieu la Mise A Jour obligatoire pour la nouvelle version de Wind...
Bonjour, peut-on utiliser windows live messenger 9.0 avec une adresse de domaine orange ? (exemple@orange.fr) ?
Bonjour, J'ai un très gros soucis avec mon msn. J'avais la version précédente (pas la version 2009, car je la trouve pas très pratique) et ce soir...
Bonjour, voila j ai un petit soucis a chaque fois que j ouvre ma page d acceuil msn il y a une fenetre qui me dit que je dois intaller la derniere ve...
Salut ! j'ai déjà poster ce sujet et on me la refuser ! sans avoir aucune réponse j'ai un problème concernant le Windows Live Messenger ! derni...
Bonjour, En voulant me connecter sur MSN j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais me connecter sans avoir téléchargé la derniere version. J'ai tél...
Bonjour, eh bein je veux bien ke kelkun répondera a ma kestion :svp j deja installé une version de windows live messenger ça se passé bien mais aprés...
Bonjour, Voiila j'ai un gros soucis depuis hier j'essaie de me connecter sur msn mais celui me demande de telecharger le nouveau msn 2009 pour contin...
Bonjour,svp aiser moi jarrive pas a demarrer window live messager il me dit ke je doit telecharger la derniere mais jpe pas jsuis service pack1 alors ...
Bonjour, est ce que les ip donner par msn checker snnifer sont des voisin ou de niporte qui sur le net ?
Bonjour, Ce matin j'ai voulu me connecter à msn comme tous les matins, et la un message s'est affiché en me demandant si je voulais telechargé la n...
Bonjour, aider moi svp a supprimer msn 2009 merci davance
Bonjour, est-ce que quelqu'un connaît un patch pour avoir les wizz illimités et pour flooder compatible avec WINDOWS LIVE MESSENGER 9 s'il vous plaît...
Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de windows live, mais elle ne fonctionne pas. Dis "n'avons pas pu vous connecter à windows live le service...
Bonjour, Alors voilà j'ai énorme problème avec WLM qui commence a vraiment me prendre le chou pour rester polie. Je me connecter sans problème, je ...
Bonjour, savez vous si on a une limite de contact de msn ??
Bonjour, ça maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarche à nouveau
Bonjour, plein de post ce soir : la messagerie instantanée MSN / Windows Live est en rade. Inutile de créer de nouveaux posts sur le sujet, il y en ...
Bonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn elle s'allume avec certains contacts et pas avec d'autres. J'ai réinstallé msn et le logiciel de ma ...
Bonjour,est ce que il est possible de pirater un compte msn ?
Bonjour, Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de contact" n'apparait pas. Comment l'ajouter à la ...
Bonjour, je viens vous voir car j'ai changé de mot de passe il y a 2 mois et je ne m'en souviens plus, en plus je n'ai pas de messagerie (orange, bou...
Bonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et impossible de me conecté a MSN, cela m'afiche le message d'erreur 81000306. J'ai été voir ce n...
Bonjour, Alors voila mon problème c'est que j'ai installer Windows Live Messenger ,tout c'est bien passer , après pour la connection et tout ça c'est...
Bonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Quand je me connecte je reçois un message en differé mais il s'affiche pas normalement: c'e...
Bonjour, j'ai un problème avec messenger 2009 j'ai une erreur 81000306 qui me dit alors j'ai cherché une solution et rien ne marche et quand je me con...
Bonjour, je voudrais bien savoir comment puis-je se connecter avec 2 comptes en meme temps mais avec la nouvelle version d'msn pas l'ancienne ??
Bonjour, si une âme genereuse voudrait bien répondre aux deux questions concernant msn discovery : 1) j'ai entendu dire que ce logiciel permet ...
Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn (version 8.5) mais un message d'erreur a apparu en disant défaillance irrémédiable que dois ...