Impossible de retrouver msn ?
Résolu
nadine44
Messages postés
223
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met qu il est toujours dans mon pc et ca m empeche de telecharger la nouvelle version, j ai cherché dans mon pc mais je le trouve pas , je ne sais pas comment faire merci
bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met qu il est toujours dans mon pc et ca m empeche de telecharger la nouvelle version, j ai cherché dans mon pc mais je le trouve pas , je ne sais pas comment faire merci
A voir également:
- Impossible de retrouver msn ?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Retrouver une musique avec les notes - Guide
- Retrouver mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
desole c est que j ai galere pas mal , enfin merci pour ton aide , j ai pris zap messenger et avant de dire ouf , ca marche nickel , encore merci bonne soirée ( ps : je met en resolu )
bonsoir c est un lien vers un utilitaire qui va me permettre de desinstaller toute trace de l ancien msn ? ensuite je pourrais reinstaller la nouvelle version ?merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question