Impossible de retrouver msn ?

Résolu
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir , suite a une mauvaise manipulation j ai efface msn de mon ordi , le probleme c est que quand je veu le retelecharger , ca me met qu il est toujours dans mon pc et ca m empeche de telecharger la nouvelle version, j ai cherché dans mon pc mais je le trouve pas , je ne sais pas comment faire merci
A voir également:

5 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

--> http://www.commentcamarche.net/...
1
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

desole c est que j ai galere pas mal , enfin merci pour ton aide , j ai pris zap messenger et avant de dire ouf , ca marche nickel , encore merci bonne soirée ( ps : je met en resolu )
1
nadine44 Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonsoir c est un lien vers un utilitaire qui va me permettre de desinstaller toute trace de l ancien msn ? ensuite je pourrais reinstaller la nouvelle version ?merci
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Fais un effort pour lire ce que je t'ai donné.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bien.

Bonne soirée ;)
0